Le gouvernement m'a proposé d'espionner les Français ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce n’est pas le terrorisme que le gouvernement craint, il n’est une préoccupation quotidienne pour quasiment personne. Ce que le gouvernement craint, c’est la contestation, que Macron a lui‑même assimilé au terrorisme.

En fait, les terroristes n’ont même plus à se casser la tête à organiser des attentats, ils n’ont qu’à prendre leurs cacahuètes, s’asseoir et regarder en rigolant le spectacle de pays occidentaux qui foutent en l’air eux‑même leurs traditions libérales. Ce que les terroristes n’ont jamais réussi à faire, les gouvernements vont le faire eux‑mêmes.
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
Ce n'est que le début !! Et c' est un projet pour toute la planète !! Pas tout de suite mais je pense qu'ils font des tests pour avoir assez de recul sur les dommages collatéraux.. Quand ce sera en place.. Si c' est pas déjà le cas..?.... En vrai la grande majorité ne s' en rendra même pas compte... Jusqu'à l' injustice à cause d'un fonctionnaire zélé un peu cow boy... !!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ça fait quoi d'être présumés terroristes ?

Voilà, ce que l'on souhaite aux autres fini toujours par arriver à soi...
Tous à égalité en tant que potentiels ennemis de la ripoux-blique.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Kho leComploteur il va aller en prison
Il n’a pas le droit de mentir sur le gouvernement comme ça pour faire passer des fausses idées Complotistes !

d’ailleurs les de-fake-ateurs de Bladi vont le démonter en 3 secondes avec pleins d’articles et de liens !

:D
 
Si elle est sur YouTube, mais si elle sur NetFlix, j’ai pas :p .

C’est quoi la trame en gros ?
elle est sur netfleex et je pense aussi sur youtube à voir!

moi je l'ai regardé il y a 5 ans voir plus ! ca rejoins ce qui se passe aujourd'hui ou plutôt ce qui va nous tombé sur la tête dans pas longtemps mais en moins sophistiqué pour le moment

reconnaissance faciale, espionnage ...super série elle mérite d'être vue
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
elle est sur netfleex et je pense aussi sur youtube à voir!

moi je l'ai regardé il y a 5 ans voir plus ! ca rejoins ce qui se passe aujourd'hui ou plutôt ce qui va nous tombé sur la tête dans pas longtemps mais en moins sophistiqué pour le moment

reconnaissance faciale, espionnage ...super série elle mérite d'être vue
C’est la première ou la deuxième ou les deux ? :


 
Haut