deadlift125
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si j’ai bien compris ce que tu as voulu dire, pas forcément. C’est surtout ce qui est connecté au net, qui est vulnérable, le reste beaucoup moins, à condition de ne pas y mettre n’importe quelle clé USB.Bientôt la renaissance du papyrus ...
Pour résumer la vidéo :
Si elle est sur YouTube, mais si elle sur NetFlix, j’ai pasregardé la série et vous comprendrais Regarde la pièce jointe 292904
elle est sur netfleex et je pense aussi sur youtube à voir!Si elle est sur YouTube, mais si elle sur NetFlix, j’ai pas.
C’est quoi la trame en gros ?
C’est la première ou la deuxième ou les deux ? :elle est sur netfleex et je pense aussi sur youtube à voir!
moi je l'ai regardé il y a 5 ans voir plus ! ca rejoins ce qui se passe aujourd'hui ou plutôt ce qui va nous tombé sur la tête dans pas longtemps mais en moins sophistiqué pour le moment
reconnaissance faciale, espionnage ...super série elle mérite d'être vue
PremièreC’est la première ou la deuxième ou les deux ? :
Après quelques minutes, m’a plutôt l’air un assemblage de fragments. De toutes manières ça m’a l’air vraiment très long, j’ai vu mention d’une saison 10, des choses comme ça.Première![]()