graine de nigelle

Bonjour,

voila plusieurs personnes m'on parlé de la graine de nigelle pour tomber enceinte est ce que vous connaissez des femmes autour de vous qui son tombé enceinte grace a ce remede

merci d'avance
 
Bonjour,

voila plusieurs personnes m'on parlé de la graine de nigelle pour tomber enceinte est ce que vous connaissez des femmes autour de vous qui son tombé enceinte grace a ce remede

merci d'avance

ouiii marie de nazareth lol
comment ca tomber en ceinte avec une graine ,j'ai cru que
c'est des histoire a raconté au goss lol
il faut un homme pour ca non ?
enfin je croi !!
 
ouiii marie de nazareth lol
comment ca tomber en ceinte avec une graine ,j'ai cru que
c'est des histoire a raconté au goss lol
il faut un homme pour ca non ?
enfin je croi !!

bah en meme temps, une graine c'est deja biiiiiiiien plus gros que ce que vous nous implantés:langue:

un homme? non, pas obligé:D
 
Je pense qu'elle voulais dire une graine qui l'aiderait à concevoir... ;)
Une graine qui favoriserait la fécondité ! :)

Perso, je ne trouve pas cela très bon.
Pour ses vertues, j'en ai aucune idée, désolée.
 
looooool

hado13 et moi, on en est pas encore a postuler dans la categorie des babaches...

on avait compris ;)

pour les graines de nigelle, desolée, mais je n'en ait pas entendu parler pour la fecondité...j'ai entendu beaucoup de choses mais pas ça.

:D
 
j'ai entendu que la nigelle pouvait aider à tomber enceinte, mais je ne sais pas de quelle manière.

par contre y'a beaucoup de femmes qui font trop une fixation sur la maternité = stress qui bloque tout, alors première chose, penser à autre chose (recette éprouvée !) :D
 
Bonjour,

voila plusieurs personnes m'on parlé de la graine de nigelle pour tomber enceinte est ce que vous connaissez des femmes autour de vous qui son tombé enceinte grace a ce remede

merci d'avance

salam hanna

moi aussi j ai entendu parler de la graine de nigelle mais lorsque j ai fais des recherche sur internet ya pas mal d internautes qui deconseille d en utiliser si je trouve des liens je te les posterait inch allah

a tres bientot
 
Haut