Grand débat nationale et autres débats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GPA2SOU
  • Date de début Date de début
Salam arlaykoum

Comme le dit Mr Macron dans sa lettre https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2019/01/13/lettre-aux-francais

Le grand débat national se déroulera jusqu'au 15 Mars prochain

Retrouver la liste des comptes rendus intégraux sur http://www.assemblee-nationale.fr/15/cri/2018-2019/

Deuxième séance du mardi 15 janvier 2019 à lire sur
http://www.assemblee-nationale.fr/15/cri/2018-2019/20190117.asp
Salam 3alaykoum!

Le plus grand FDG de l'histoire de la république après celui de l'invention des 3 mythes et déesses soeurs que sont liberté égalité....
La super team com de Macron doivent se marrer en soirée comme des rasta en mode high, le nez plein de cc de première qualité.

Salam 3alaykoum!

Le plus grand FDG de l'histoire de la république après celui de l'invention des 3 mythes et déesses soeurs que sont liberté égalité....

Wa arlaykoum salam

Mon image de profil reflète bien c'est qu'es Mr Macron

Sinon liberté égalité fraternité laisse moi rire

Prenons en exemple jean valjean de la pie qui chante et momo alad1 qui ont tout les deux commis les même délits avec aucun antécédents judiciaire

Crois moi que lors du jugement l'égalité va disparaître pour momo dans 90% des cas

Wa arlaykoum salam

Prenons en exemple jean valjean de la pie qui chante et momo alad1 qui ont tout les deux commis les même délits avec aucun antécédents judiciaire

Crois moi que lors du jugement l'égalité va disparaître pour momo dans 90% des cas
Mais grave!
Un autre cas parmi d'autre dont on ne parle jamais, c'est celui de brillants magrébins vivant en zone sinistrée et obliger d'aller dans des écoles, collèges et lycées organisés pour donner cours à des attardés.
Exemple les mecs ils ont compris le premier jour la relation entre la vitesse et l’accélération, ce qui serait juste pour eux c'est que le prof avance dans la leçon et entame des concepts plus compliqué afin que ces mecs progressent.
Mais non au nom de l'égalité, le prof va non seulement stagner pendent des jours mais meme régresser afin que tout le monde puissent avancer au meme rythme, il mettra le cours au niveau des plus médiocre et ainsi taxer les plus brillant.
Les fils de la bourgeoisie ont réglé le blem, leurs parent les mettent dans des écoles privées, à H4 ou carrément à l'étranger (Suisse et UK surtout) , les notre seront écrasés et le pire c'est que ça passe creme meme pour les victimes que sont ces les élèves brillants, les derniers à se rendre compte de l'injustice abyssale qu'ils vivent au pays de la déesse égalité.

FraternitéA2SOU, post: 16148719, member: 393502"]Wa arlaykoum salam

Crois moi que lors du jugement l'égalité va disparaître pour momo dans 90% des cas[/QUOTE]
Fraternite liberté égalité c est la
Devise de la franc maçonnerie
Pas du peuple qui comprends rien
La masse est esclave du système
Car le système elle comprends même pas

Retour