Grand débat Sarko/Hollande : Qui va gagner ?

http://www.20minutes.fr/presidentie...e-debat-entre-deux-tours-peut-il-etre-decisif

Et contrairement à 2007, aucun des deux qualifiés pour le second tour n’apparaît comme un personnage nouveau. «Les deux sont connus, leurs projets sont connus», ajoute Jérôme Saint-Marie, selon qui l’issue du débat n’influera qu’à «la marge». Surtout, ajoute-t-il, Nicolas Sarkozy partirait avec «un léger handicap» puisqu’à dire partout qu’il allait «atomiser» son adversaire, «un match nul apparaîtra comme une défaite». Ce qui explique peut-être pourquoi, dans le camp du président-candidat, on fait retomber la pression autour de ce débat «pas plus important que n’importe quel déplacement de Nicolas Sarkozy». «L’important, c’est que la mobilisation continue», pour faire mentir ces sondages présentés «faux».
 
on dirai un caid des cités qui va au combat pour régler ses affaires à usant de la violence " verbale". s'il pense que c'est une expédition punitive, il se trompe. François Hollande a du répondant.

il faut avoir la mémoire courte pour donner de la valeur à ce débat. le bilan de son quinquina suffit amplement pour avoir une idée large sur le choix du candidat.

mais rien n'est joué. il faut absolument aller voter, les sympathisants du FN sont très mobilisé et n'hésite pas à voter sarko, ils sont séduit par la main tendue pour imposer des idées fachistes.

si vous n'aimez pas être réduit juste à un français d'apparence. vous savez pour qui vous allez voter.
 
on dirai un caid des cités qui va au combat pour régler ses affaires à usant de la violence " verbale". s'il pense que c'est une expédition punitive, il se trompe. François Hollande a du répondant.

il faut avoir la mémoire courte pour donner de la valeur à ce débat. le bilan de son quinquina suffit amplement pour avoir une idée large sur le choix du candidat.

mais rien n'est joué. il faut absolument aller voter, les sympathisants du FN sont très mobilisé et n'hésite pas à voter sarko, ils sont séduit par la main tendue pour imposer des idées fachistes.

si vous n'aimez pas être réduit juste à un français d'apparence. vous savez pour qui vous allez voter.

Au contraire, si tu pousse le cynisme au maximum le mieux pour le FN serait que Sarko se fasse éclater.
Cela entrainerai une recomposition de la droite.
 
Comment ça devient pénible,on nous saoule avec ce débat de *****,c'est déjà le 4è débat entre eux ce soir.Y a pas eu mort d'homme.


On dirait un combat de boxe,droite,gauche il porte bien leur nom.Et pour l'instant c'est nous qui prenons les coups dans la gueule.
 
http://www.20minutes.fr/presidentie...e-debat-entre-deux-tours-peut-il-etre-decisif

Et contrairement à 2007, aucun des deux qualifiés pour le second tour n’apparaît comme un personnage nouveau. «Les deux sont connus, leurs projets sont connus», ajoute Jérôme Saint-Marie, selon qui l’issue du débat n’influera qu’à «la marge». Surtout, ajoute-t-il, Nicolas Sarkozy partirait avec «un léger handicap» puisqu’à dire partout qu’il allait «atomiser» son adversaire, «un match nul apparaîtra comme une défaite». Ce qui explique peut-être pourquoi, dans le camp du président-candidat, on fait retomber la pression autour de ce débat «pas plus important que n’importe quel déplacement de Nicolas Sarkozy». «L’important, c’est que la mobilisation continue», pour faire mentir ces sondages présentés «faux».
Flamby perdra le débat parce que c'est un nul. Mais les jeux sont déjà faits, il sera président.
 
Ce sera du blabla pendant 2h30.

Beaucoup d'intentions et peu d'actes concrets.

Le président français d'origine hongroise a exercé le pouvoir 5 ans + 5 ans de ministère pour un bilan désastreux !
 
Ce sera du blabla pendant 2h30.

Beaucoup d'intentions et peu d'actes concrets.

Le président français d'origine hongroise a exercé le pouvoir 5 ans + 5 ans de ministère pour un bilan désastreux !
Bon, je n'aime pas ce type parce qu'il a fait des guerres avec l'OTAN et que les déclarations anti-islam de ses lieutenants me les brisent.

Mais son bilan est loin d'être si terrible, comparé aux autres. Il a baissé les impôts, également pour les petites gens, défiscalisé les heures sup', légèrement augmenté le pouvoir d'achat.

Franchement, ses 5 dernières années n'ont pas été affreuses.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
J'ai retrouvé une vieille vidéo sur Sarko.
On a l'impression qu'il a fait mettre quelqu'un au placard (même si il affirme le contraire)

Sarkozy en OFF. La télé Ã* la botte des politiques. - YouTube


je sais c'est un H.S. mais ça me tenait à coeur de le poster.

Oui c'est comme pour le débat de ce soir, ce matin en me levant j'ai regardé les infos, et que vois-je ?

Un représentant de l'UMP dans le studio où le débat aura lieu, qui exige avoir une chaise d'une certaine taille pour Sarkozy,

et Hollande a également envoyé Emanuel Valls pour exiger que la température de l'endroit soit exactement de 15°C.

ILS SONT SÉRIEUX ? :D
 
Je pense au contraire qu'il va gagner le débat ! Il est assez fort et en position de force !
Quand on parle de gagner, on parle bien de choper le plus d'électeurs hein ?
Flamby, rien que de l'écouter on a envie de le frapper. Sa voix est saccadé, ça se vois trop qu'il ne croit pas à ce qu'il raconte. Sarko est bon acteur par contre.
 
Bon, je n'aime pas ce type parce qu'il a fait des guerres avec l'OTAN et que les déclarations anti-islam de ses lieutenants me les brisent.

Mais son bilan est loin d'être si terrible, comparé aux autres. Il a baissé les impôts, également pour les petites gens, défiscalisé les heures sup', légèrement augmenté le pouvoir d'achat.

Franchement, ses 5 dernières années n'ont pas été affreuses.

Tu trouves qu'il n'a baissé les impôts ???

Mes impôts ont augmenté, de même que les charges sociales sur mon salaire, il va augmenter la TVA, il a taxé les mutuelles ce qui se répercute sur leur côuts, il a également taxé les opérateurs internet, instauré Hadopi pour protégé ses amis du show biz, il a baissé la TVA sur la restauration sans véritable contrepartie en terme d'emploi etc etc..........
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Oui c'est comme pour le débat de ce soir, ce matin en me levant j'ai regardé les infos, et que vois-je ?

Un représentant de l'UMP dans le studio où le débat aura lieu, qui exige avoir une chaise d'une certaine taille pour Sarkozy,

et Hollande a également envoyé Emanuel Valls pour exiger que la température de l'endroit soit exactement de 15°C.

ILS SONT SÉRIEUX ? :D


Ils se croient tout permis.
Tant que Hollande et Sarko ne dictent pas les questions à poser.
:D
 
Ils se croient tout permis.
Tant que Hollande et Sarko ne dictent pas les questions à poser.
:D

Rien ni personne n'oblige les deux candidats à participer à ce genre de débat.

Ce débat va attirer la toute grande foule ----> le prix des publicités va exploser. :)

Les organisateurs s'arrangent pour mettre les deux combattants dans les meilleures conditions afin d'avoir un match étincelant.

Qui s'en plaindrait?????

Il s'agit d'un spectacle. Rien de plus.
 
Tu trouves qu'il n'a baissé les impôts ???

Mes impôts ont augmenté, de même que les charges sociales sur mon salaire, il va augmenter la TVA, il a taxé les mutuelles ce qui se répercute sur leur côuts, il a également taxé les opérateurs internet, instauré Hadopi pour protégé ses amis du show biz, il a baissé la TVA sur la restauration sans véritable contrepartie en terme d'emploi etc etc..........
Il en a aussi augmenté. Mais il les a globalement baissé.
Et le pouvoir d'achat a augmenté de 1%. Ce qui est rien du tout, mais compte tenu de l'inflation c'est pas si mal.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Rien ni personne n'oblige les deux candidats à participer à ce genre de débat.

Ce débat va attirer la toute grande foule ----> le prix des publicités va exploser. :)

Les organisateurs s'arrangent pour mettre les deux combattants dans les meilleures conditions afin d'avoir un match étincelant.

Qui s'en plaindrait?????

Il s'agit d'un spectacle. Rien de plus.


Ah non ça c'est sûr rien ni personne les obligent..:sournois:
 
Ca sera surtout la bataille des commentateurs. Sont ceux-là qui orientent l'opinion.

Gagner un débat? Être le meilleur débatteur n'a, effectivement, rien à voir avec la direction d'un pays.

Les commentaires ne représentent que l'avis, très rarement neutre, des commentateurs attitrés.

C'est comme pour les matchs de foot: à part quand Wenger est invité, autant couper le son. ;)
 
Tu parles de l'inflation remaniée en enlevant le prix du pétrole ? :rolleyes:
L'inflation n'est pas une question de pétrole. Enfin, sauf en pétrodollard :rolleyes:

C'est la l'augmentation de la masse monétaire qui provoque la baisse de sa valeur, et c'est piloté par la banques centrale qui est privée.

C'est pas de la faute des gouvernement. Enfin, si. Celle du gouvernement du banquier de Rothschilde, Pompidou, qui a fait voté la loi e 1973.
 
Qui on puissent voter on est dans la ***** le juifs hollande c est la ruine la continuation de la guerre juive envers les musulmans mais avec une main velours terrain de basket seront construits pour les djeunes etc... et pour sakojuifs c est la même politique on a connu mais je pense voter hollande pour détruire UMP et le nabots avec Casse toi pau'vre *** !
 
Qui on puissent voter on est dans la ***** le juifs hollande c est la ruine la continuation de la guerre juive envers les musulmans mais avec une main velours terrain de basket seront construits pour les djeunes etc... et pour sakojuifs c est la même politique on a connu mais je pense voter hollande pour détruire UMP et le nabots avec Casse toi pau'vre *** !
Il est pas Juif Flamby ! Enfin, peut-être un peu...
Par contre, il est bien entouré !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pour celles et ceux qui ont Twitter, utilisez le hashtag #debatpres2012 ce soir ;)

Le plateau de l'émission spéciale qui se situe en Seine Saint Denis (neuf trois) pas loin du stade de France.

++
 

Pièces jointes

  • plateauDébatPres2012.JPG
    plateauDébatPres2012.JPG
    72.8 KB · Affichages: 25
Haut