Grand remplacement : La mozzarella détrone le camembert dans le coeur des français! C'est décider je vais voter pour un sef dz!

Le grand remplacement cette arnaque conceptuelle sion inventée par la terroriste bat ye'or afin de nuire à notre communauté a été depuis les années 2000 diffusé par la sayanim de toute l'UE.
Cette théorie de la conspiration autorisée par les sions et avec laquelle ils endoctrinent la populace abrutis par la télé depuis sarko consiste dans le fait que les musulmans se sont organisés pour envahir l'UE et la dominer, vous l'avez compris ça ressemble aux protocoles des sages de sion mais cette fois le livre n'est pas interdit par les sionistes.
Ce qui fait le plus froid dans le dos c'est que toute cette propagande contre nous est totalement sponsorisée par le gouvernement censé vous protéger, ce dernier est depuis 2007 entrain de vous livrer à la vindicte populaire en usant de vos impots!

Avant le massacre des tutsis par les hutus ces derniers diffusés pendant des années une propagande atroce afin de démoniser et les déshumaniser leurs futurs victimes et c'est partout dans le monde le meme schémas.

Le grand remplacement le vrai a deja eu lieu en France en déchristianisant le pays, effaçant ses langues régionales, et en américanisant sa mentalité et cela a été fait par ceux qui aujourd'hui nous désigner à la vindicte populaire et nous accusent de tout les maux de la société.



 
Le grand remplacement cette arnaque conceptuelle sion inventée par la terroriste bat ye'or afin de nuire à notre communauté a été depuis les années 2000 diffusé par la sayanim de toute l'UE.
Cette théorie de la conspiration autorisée par les sions et avec laquelle ils endoctrinent la populace abrutis par la télé depuis sarko consiste dans le fait que les musulmans se sont organisés pour envahir l'UE et la dominer, vous l'avez compris ça ressemble aux protocoles des sages de sion mais cette fois le livre n'est pas interdit par les sionistes.
Ce qui fait le plus froid dans le dos c'est que toute cette propagande contre nous est totalement sponsorisée par le gouvernement censé vous protéger, ce dernier est depuis 2007 entrain de vous livrer à la vindicte populaire en usant de vos impots!

Avant le massacre des tutsis par les hutus ces derniers diffusés pendant des années une propagande atroce afin de démoniser et les déshumaniser leurs futurs victimes et c'est partout dans le monde le meme schémas.

Le grand remplacement le vrai a deja eu lieu en France en déchristianisant le pays, effaçant ses langues régionales, et en américanisant sa mentalité et cela a été fait par ceux qui aujourd'hui nous désigner à la vindicte populaire et nous accusent de tout les maux de la société.



Je comprends parfaitement les français , la mozzarella est mille fois meilleur que le camembert
 
Je comprends parfaitement les français , la mozzarella est mille fois meilleur que le camembert
La mozzarella, on la mange sur des pizzas ou en salade avec des tomates par exemple, le camembert plutôt avec du pain au moment du fromage.
La mozzarella n’a pas vraiment de goût si elle est mangée seule contrairement au camembert, après pour les goûts chacun voit midi à sa porte.
 
La mozzarella, on la mange sur des pizzas ou en salade avec des tomates par exemple, le camembert plutôt avec du pain au moment du fromage.
La mozzarella n’a pas vraiment de goût si elle est mangée seule contrairement au camembert, après pour les goûts chacun voit midi à sa porte.
Quand on pense que la mozza de chez lidl c'est de la mozza c'est normal d'écrire un truc aussi absurde.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hungry Season 21 GIF by The Bachelor
 
La mozzarella, on la mange sur des pizzas ou en salade avec des tomates par exemple, le camembert plutôt avec du pain au moment du fromage.
La mozzarella n’a pas vraiment de goût si elle est mangée seule contrairement au camembert, après pour les goûts chacun voit midi à sa porte.
exact! fromage fade mais bien assaisonné très bon! j'ai connu des italiens ils me l'apportait direct de chez eux faite maison rien à voir avec l'industrielle et eux même ne la mange pas sans assaisonnement

un filet d'huile d'olive sel poivre et basilic mon préféré!!!

le camembert rien à voir je comprend même pas la comparaison faut vraiment pas s'y connaître en fromage pour comparé les deux
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La mozzarella ? Ça m’étonnerait qu’elle soit populaire, vu le prix qu’elle coûte. Ou alors ils parlent de la fausse ?
 
exact! fromage fade mais bien assaisonné très bon! j'ai connu des italiens ils me l'apportait direct de chez eux faite maison rien à voir avec l'industrielle et eux même ne la mange pas sans assaisonnement

un filet d'huile d'olive sel poivre et basilic mon préféré!!!

le camembert rien à voir je comprend même pas la comparaison faut vraiment pas s'y connaître en fromage pour comparé les deux
Dans mon frigidaire j’ai de la mozza de supermarché que j’utilise pour des pizzas maison par contre je n’ai pas de camembert car en trouver un bon c’est difficile à moins de se déplacer dans une fromagerie.
De manière générale je mange beaucoup moins de fromage que mes parents qui en ont toujours 4 à 5 différents et toujours du bon comme par exemple du Mont d’Or.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
l''italie a d'autres fromages très très bon!!! mon préféré est le gorgonzola et là oui!! je le remplacerait bien par un camembert
Cest trop bon mais tu trouves pas que ça ressemble trop au Roquefort ? Ou je suis seule a penser ça ?
Niveau fromage italien, j'aime bien la Scamorza par contre. Sur la pizza c'est wow
 
Cest trop bon mais tu trouves pas que ça ressemble trop au Roquefort ? Ou je suis seule a penser ça ?
Niveau fromage italien, j'aime bien la Scamorza par contre. Sur la pizza c'est wow
le roquefort est plus fort non? j'adore le roquefort mdrrr!!! le saint agurt bleu d'auvergne ect lol j'aime les fromages à pâtes persillés

le scamorza je connais pas (de toute façon j'aime tout le fromages lol) mais ma préférence c'est les persillés
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
le roquefort est plus fort non? j'adore le roquefort mdrrr!!! le saint agurt bleu d'auvergne ect lol j'aime les fromages à pâtes persillés

le scamorza je connais pas (de toute façon j'aime tout le fromages lol) mais ma préférence c'est les persillés
Moi aussi haha c'est vraiment mes préférés, oui tas raison c'est plus fort.
Ce soir j'ai pris du bleu d'Auvergne justement 🤤

En fait la scamorza c'est un peu comme de la mozza mais bcp plus ferme ( enfin, à peu près lol ) mais cest fumé, c'est ça qui est bien
 
Moi aussi haha c'est vraiment mes préférés, oui tas raison c'est plus fort.
Ce soir j'ai pris du bleu d'Auvergne justement 🤤

En fait la scamorza c'est un peu comme de la mozza mais bcp plus ferme ( enfin, à peu près lol ) mais cest fumé, c'est ça qui est bien
je vais tentais inchallah j'aime varié dans les fromages j'ai toujours plusieurs choix dans mon frigo lol là j'ai découvert il y a peu "le coq" je dirais que c'est entre le bleu de brest et le gorgon mais en plus doux j'aime bien
 
Ouaip
Ou du maroilles voir un vieux lille (pour les téméraires)sur du pain de campagne au four.
Ça puire mais c est trop bon
Waou !! le maroilles, c'est quelque chose 😂
En fromages qui se dégustent aussi par les narines :
le Vieux Boulogne à point vaut son pesant d'or......
un Époisses bien fort avec une baguette (levain/graines)
le Roquefort (AOC/AOP. Il faut obligatoirement le chambrer un bon moment avant consommation. Et alors...the foot ! )........
Le Pont l'évêque le suit de près (mais attention !! ne pas trop se laisser aller : 25 % de mg )....
le calendos (le vrai de vrai, et à point !!) .....
le Munster (quel plaisir en bouche !! ).....
le Livarot aussi a son "odeur" particulière (dans sa boîte en bois obligatoire).......

Ceci en fromagerie, of course.
 
Waou !! le maroilles, c'est quelque chose 😂
En fromages qui se dégustent aussi par les narines :
le Vieux Boulogne à point vaut son pesant d'or......
un Époisses bien fort avec une baguette (levain/graines)
le Roquefort (AOC/AOP. Il faut obligatoirement le chambrer un bon moment avant consommation. Et alors...the foot ! )........
Le Pont l'évêque le suit de près (mais attention !! ne pas trop se laisser aller : 25 % de mg )....
le calendos (le vrai de vrai, et à point !!) .....
le Munster (quel plaisir en bouche !! ).....
le Livarot aussi a son "odeur" particulière (dans sa boîte en bois obligatoire).......

Ceci en fromagerie, of course.
Le calendos , vrai de vrai
C est quand il s'échappe de sa boîte voir du frigo , n'est ce pas?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les gens qui disent que la mozzarella n’a pas de goût : vous avez un covid long ? :D
La mozzarella de carrefour et Auchan et autre géant et grande surface probablement n’ a aucun goût
Mettez un peu plus cher ... et vous verrez le vrai goût de la mozzarella la vraie :cool:
 
..
La mozzarella de carrefour et Auchan et autre géant et grande surface probablement n’ a aucun goût
....
Le fromage, TOUJOURS en fromagerie.
Quant à la fameuse mozzarella, celle au lait de vache est à fuir. .....
Celle de lait de bufflonne peut éventuellement se manger nature mais quand même avec un accompagnement : sel, huile d'olive, basilic....
Sinon, c'est un truc qui sert surtout à accommoder une pizza, une salade, des pâtes, des p-de-t au four,..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le fromage, TOUJOURS en fromagerie.
Quant à la fameuse mozzarella, celle au lait de vache est à fuir. .....
Celle de lait de bufflonne peut éventuellement se manger nature mais quand même avec un accompagnement : sel, huile d'olive, basilic....
Sinon, c'est un truc qui sert surtout à accommoder une pizza, une salade, des pâtes, des p-de-t au four,..
Biensur de bufflone
On parle de la vraie mozza même seule elle est exquise
 
tiens!! j'ai pensé à vous hier soir lol j'ai dégusté chez des amis un super plateau de fromage acheté chez un très bon fromager avec un super bon pain de campagne toi qui aime le brie @Loladubois il y avait même du brie à la truffe original et très bon
 
Haut