grande distribution

y en a t ils parmi vous qui travaillent dans la grande distribution ? comment avez vous trouvé votre travail ? et quelles questions vous as t on posé lors de votre entretien ?
 
oui j'étais caissiere quand j'étais etudiante.
Si je me rappelle bien, c'est un boulot que j'ai eu aucune peine a avoir.
J'ai juste envoyé mon CV, et j'ai dit au cours de l'entretien que j'ai besoin d'argent pour financer mes études.
Et ca a marché!
Une expérience qui est bien quand on est étudiant. Je travaillais les week end, pendant les vacances, voilà tout
 
oui j'étais caissiere quand j'étais etudiante.
Si je me rappelle bien, c'est un boulot que j'ai eu aucune peine a avoir.
J'ai juste envoyé mon CV, et j'ai dit au cours de l'entretien que j'ai besoin d'argent pour financer mes études.
Et ca a marché!
Une expérience qui est bien quand on est étudiant. Je travaillais les week end, pendant les vacances, voilà tout

en fait je parlais plus d'etrer embaucher en tant que chef de rayon, ou au moins sous chef pour evoluer aprés vers un poste de chef de rayon.
connaissait tu la politique d'embauche du magasin ou tu as taffé en ce qui concerne ces poste la ?ça m aiderait beaucoup, car je ne sais vraiment pas comment faire le premier pas et à l anpe, ma conseillére n a rien fait pour moi.
 
Beaucoup de mes ex-collègues qui etaient de simple caissiers ont evolué vers des postes d'adjoint de magasin, voire de directeurs de magasin, ou meme des responsable de secteur....
Je travaillais dans un hard discount (pendant 4 ans). Perso, je n'étais pas motivée pour acceder a des postes de ce genre, en plus, j'étais à temps partiel.
Ce que je peux te dire que c'est un milieu qui fonctionne beaucoup à l'américaine. C'est à dire, ce ne sont pas toujours les diplômes qu'on demande mais plutot une façon de manager. Il faut etre de forte personnalité, et physiquement fort.... En tout cas, perso je trouve que c'est un milieu dur. C'est la loi du plus fort
 
Haut