Grande ouverture d'ésprit dans les parages....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gharibaa
  • Date de début Date de début
C'est dommage, le sujet de gharibaa était pourtant assez intéressant. Elle

Et après?

Sous prétexte que le meurtre existe depuis toujours et partout dans le monde (même quand il n'y avait qu'une poignée d'hommes sur Terre, cf Abel et Caïn), je devrais cesser de le combattre et de châtier les meurtriers?

Le genre de slogan débile qui n'apporte rien sinon relativiser et légitimer la condition lamentable de la communauté.

Ca me rappelle les crétins qui font de la prostitution le "plus vieux métier du monde" et qui te regarde bizarrement quand tu as encore le culot d'être choqué devant l'étalage d'un troupeau de *****.

Je suis choqué parceque je suis Musulman.

Un péché reste un péché. Même s'il est vieux comme le monde et qu'il s'est généralisé.

un meurtre cause du tort à autrui (c'est le moins qu'on puisse dire), un homo ne fait du tort à personne, ça fait une sacrée différence.

C'est dommage, le sujet de gharibaa était pourtant assez intéressant. Elle

A moins que tu es Nicolas Cage.

J'ai cru que je discutais avec un fille jusqu a ce que tu dises musulman.

C est encore plus orgasmique.

Ça ne me dira jamais quand est ce on va se marier. Ou se voir.

Je t aime et je te hais

Et après?

Sous prétexte que le meurtre existe depuis toujours et partout dans le monde (même quand il n'y avait qu'une poignée d'hommes sur Terre, cf Abel et Caïn), je devrais cesser de le combattre et de châtier les meurtriers?

Le genre de slogan débile qui n'apporte rien sinon relativiser et légitimer la condition lamentable de la communauté.

Ca me rappelle les crétins qui font de la prostitution le "plus vieux métier du monde" et qui te regarde bizarrement quand tu as encore le culot d'être choqué devant l'étalage d'un troupeau de *****.

Je suis choqué parceque je suis Musulman.

Un péché reste un péché. Même s'il est vieux comme le monde et qu'il s'est généralisé.

Il faut souvent lire entre les lignes.

Conclusion

Il faut de tout pour faire un monde et il faut choisir don camp.

Me faire dire des choses.

C'était quoi le sujet?

Ah oui.

Je dit que ça ne nous regarde pas.

Pense à éduquer tes enfants et que Dieu les gardes loin de tout ça.

Et l école qui enseigne les neonoyaux familiaux.

On vois on écoute et ne parle pas.

Ton programme là, c'est précisément ce que veulent les promoteurs zélés de l'homoséxualité, de la théorie du genre, du féminisme et toutes ces conneries. Qu'on continue à faire comme si de rien n'était en se disant que ça ne nous regarde pas.

Et tu continues à glisser dans l'irrationnel en préconisant l'éducation des gosses et la protection d'Allah contre tout ça, alors que quelques messages plus haut, tu disais qu'Allah et son prophète (sws) étaient les protecteurs des minorités sexuelles. Comment donc demander à Dieu de protéger ses gosses d'une chose qu'Il protégerait lui-même? On invoque généralement Sa protection contre des choses qu'Il blâme et interdit (comme l'homoséxualité) et Il nous donné un mot d'ordre: "Interdisez le blâmable et ordonnez le Bien". Cette injonction tranche radicalement avec ton laisser-aller.

Toi, c'est plutôt "Peace and Love".

Ton programme là, c'est précisément ce que veulent les promoteurs zélés de l'homoséxualité, de la théorie du genre, du féminisme et toutes ces conneries. Qu'on continue à faire comme si de rien n'était en se disant que ça ne nous regarde pas.

Et tu continues à glisser dans l'irrationnel en préconisant l'éducation des gosses et la protection d'Allah contre tout ça, alors que quelques messages plus haut, tu disais qu'Allah et son prophète (sws) étaient les protecteurs des minorités sexuelles. Comment donc demander à Dieu de protéger ses gosses d'une chose qu'Il protégerait lui-même? On invoque généralement Sa protection contre des choses qu'Il blâme et interdit (comme l'homoséxualité) et Il nous donné un mot d'ordre: "Interdisez le blâmable et ordonnez le Bien". Cette injonction tranche radicalement avec ton laisser-aller.

Toi, c'est plutôt "Peace and Love".

Exacte je suis pour la paix.

J essayé. Ok blâme moi défoule toi.

Exacte je suis pour la paix.

J essayé. Ok blâme moi défoule toi.

La gay pride généralisée, la décadence et la débauche c'est pas la paix. C'est l'anarchie. Et ceux qui trouvent ça normal n'ont rien de pacifistes. C'est juste des crétins incroyablement lâches, qui se croient à l'abri et qui se prendront le boomerang dans la gueule en guise de rétribution.

La gay pride généralisée, la décadence et la débauche c'est pas la paix. C'est l'anarchie. Et ceux qui trouvent ça normal n'ont rien de pacifistes. C'est juste des crétins incroyablement lâches, qui se croient à l'abri et qui se prendront le boomerang dans la gueule en guise de rétribution.

Ok mais.je n'y vais pas.
J'ai dit si un jour je suis coincée ....je ferais la fête. ... ok?

Lionel Messi, Zorro... Je commence à cerner ton monde et je me félicite de ne pas en faire partie.

Oui au faite je suis humaine de la planète Terre.

Ici Messi est dieu du stade non pas le mien.
Zorro a bercé mon enfance.
Quoi que Antoine Banderras MagueNéfique. ...As Tu vu sa femme dans le masque de Zorro....Vasy ça va te calmer ....mon COCO

Dernière édition:
Ok mais.je n'y vais pas.
J'ai dit si un jour je suis coincée ....je ferais la fête. ... ok?

Tu ferais donc la fête au milieu "d'hommes" qui sortent et exhibent l'attirail devant tout le monde, d'autres qui se sont tagués "Je suce" sur le front, d'autres encore rebuts d'opérations chirurgicales qui leur ont fait pousser une poitrine, de "femmes" habillées comme des camionneuses, qui se galochent sans pudeur devant tout le monde...

Félicitation.

Oui au faite je suis humaine de la planète Terre.

Ici Messi est Dieu du stade.
Zorro a bercé mon enfance.
Quoi que Antoine Banderras MagueNéfique. ...As Tu vu sa femme dans le masque de Zorro....Vasy ça va te calmer ....mon COCO

Tes références sont celles des décérébrées étrangères à l'Islam. J'ai commis une erreur en entamant cet échange avec toi. Je te croyais musulmane.

Tu ferais donc la fête au milieu "d'hommes" qui sortent et exhibent l'attirail devant tout le monde, d'autres qui se sont tagués "Je suce" sur le front, d'autres encore rebuts d'opérations chirurgicales qui leur ont fait pousser une poitrine, de "femmes" habillées comme des camionneuses, qui se galochent sans pudeur devant tout le monde...

Félicitation.
LOL

Félicitation.

Its funny baby ....No?

Alors non, comme certains te l'on dit, bladi n'est pas à l'image des musulmans de France, mais au contraire, visiblement c'est un forum avec une majorité d'athées (maghrébins malgré tout pour la plupart) et de "rénovateurs" de l'islam aussi apparemment :D Lol. Donc oui hamdolilah comme tu dis lol.
.
Salam,

J'aime beaucoup les Musulmans qui utilisent ce mot de rénovation- mais parfois aussi de réforme, réformateur- pour dénigrer certaines personnes. Et je ne te vise pas loin de là. J'en profite pour souligner certains détails. Car il est assez étrange que Muhammad soit lui et ce de manière positive un réformateur de la religion -l'islam d'Abraham s'étant perverti à La Mecque- et un rénovateur, accusation des polythéistes mecquois. Alors que ceux qui veulent rénover la maison 'Islam' sont systématiquement attaqués et traités d'innovateurs, accusation très grave en Islam. Mais question que veux dire rénover ou rénovation dans la langue de Molière ? Sur la page wikipédia, même si cela reste une source discutable, on peut lire:

La rénovation désigne les opérations par lesquelles un bâtiment ou l'un de ses éléments voit sa condition améliorée, par l'utilisation de matériaux neufs, modernes en remplacement des parties endommagées ou obsolètes.

Rénovation n'est pas destruction. Mais dès lors d'où vient cette haine des Musulmans envers la réforme, la rénovation, le tajdid en quelque sorte ou l'islah ? C'est que pour la majorité des Musulmans, la religion Islam est un monolithe stable dans le temps, non susceptible de destruction ou d'altération due aux ravages du temps et donc ne nécessitant aucune rénovation.

J'oubliais de vous dire qu'il va de soi que je suis pour l'islah et le tajdid et ce en conformité avec l'esprit du Prophète (sws), réformateur par excellence et restaurateur de la religion pure d'Abraham (sws).

Dernière édition:
Quand je lis ça :
Ta question est farfelus et relève de l'émotionnel (tu es une femmes, c'est normal).

Je ne m’étonne plus de ça :
Plutôt que de me demander ce que je ferai à un homo à 4 heur du mat', je préfère me demander comment on en est arrivé là, car contrairement à toi, je ne mets pas cette saloperie sur le compte d'Allah, ou de de je ne sais quelle abstratction stérile (la société, l'évolution des moeurs, le progrès selon certains...). L'homoséxualité est un signe évident de décadence. Les sociétés traditionnelles (y compris occidentales) ont toujours défendu cette position de bon sens. Du moins, avant un certain mois de Mai de l'an de crasse 1968...

Tu as sûrement un portrait de Zemmour et Soral affiché sur la porte des toilettes.

Te fatigue pas à me répondre, je ne lirai même pas. D’ailleurs je ne vais plus me fatiguer à te lire (ça coule comme un fleuve ici, il faut être sélectif).

Dernière édition:
Salam,

J'aime beaucoup les Musulmans qui utilisent ce mot de rénovation- mais parfois aussi de réforme, réformateur- pour dénigrer certaines personnes. Et je ne te vise pas loin de là. J'en profite pour souligner certains détails. Car il est assez étrange que Muhammad soit lui et ce de manière positive un réformateur de la religion -l'islam d'Abraham s'étant perverti à La Mecque- et un rénovateur, accusation des polythéistes mecquois. Alors que ceux qui veulent rénover la maison 'Islam' sont systématiquement attaqués et traités d'innovateurs, accusation très grave en Islam. Mais question que veux dire rénover ou rénovation dans la langue de Molière ? Sur la page wikipédia, même si cela reste une source discutable, on peut lire:

La rénovation désigne les opérations par lesquelles un bâtiment ou l'un de ses éléments voit sa condition améliorée, par l'utilisation de matériaux neufs, modernes en remplacement des parties endommagées ou obsolètes.

Rénovation n'est pas destruction. Mais dès lors d'où vient cette haine des Musulmans envers la réforme, la rénovation, le tajdid en quelque sorte ou l'islah ? C'est que pour la majorité des Musulmans, la religion Islam est un monolithe stable dans le temps, non susceptible de destruction ou d'altération due aux ravages du temps et donc ne nécessitant aucune rénovation.

Salam,

Comme je l'écrivais plus haut enréponse à un bladinaute (dont je n'ai plus le nom), l'apostolat du Prophète Mohammed (sws) relève moins de la rénovation (dans le sens où tu l'emploies) que d'une restauration complète du monothéisme.
Quant à l'emploi du terme "rénovateur" chez Khoulood, il désigne pourtant une tendance (moderniste) à altérer l'Islam sous prétexte d'Ijtihad. Et ça existe malheureusement...

Quand je lis ça :

Je ne m’étonne plus de ça :

Tu as sûrement un portrait de Zemmour et Soral affiche sur la porte des toilettes.

Te fatigue pas à me répondre, je ne lirai même pas. D’ailleurs je ne vais plus me fatiguer à te lire (ça coule dans un fleuve ici, il faut être sélectif).

Si tu refuses de me lire, évite déjà de me répondre ou de me commenter. Sinon, tu devras souffrir d'une réponse de ma part (que tu l'ignores n'y changera rien). J'aurai dû étendre mon constat sur l'émotionnel aux "hommes dénaturés" qui croient faire montre d'humanisme en jouant les défenseurs de ces dames.

Quant à ton conseil, je l'applique sur le champ. Virés les protraits de Soral et Zemmour. La place qu'ils laissent dans mes chiottes, je la réserve volontiers à ton portrait et celui de Lai47.

Si tu refuses de me lire, évite déjà de me lire. Quant à ton conseil, je l'applique sur le champ. Virés les protraits de Soral et Zemmour. La place qu'ils laissent dans mes chiottes, je la réserve volontiers à ton portrait et celui de Lai47.
Les chiottes te disent bonne soirée.

Il faut tjrs que ça finissent ds le caca avec ces gens là.
Après ils se disent musulmans modérés

Que Dieu nous pardonne

Retour