Grande surface rempli de bouffe ! ! !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam , à 17h j'étais à l'hypermarché de ma ville , et quelle surprise, les rayons poissonnerie plein , viande , fromage , charcuterie , bûche , magasin quasiment vide , ils ferment à 18h.
Malgré des -50% , toutes cet marchandises , souvent les dates sont courtes , vont finir à la poubelle... :(
La caissière me disais qu'il pensé recevoir du monde, mais non , un échec commercial total , le responsable du magasin , à sa tête , on aurais dis qu'il avais perdu un être cher...
Société de surconsommation... :eek:

Salam , à 17h j'étais à l'hypermarché de ma ville , et quelle surprise, les rayons poissonnerie plein , viande , fromage , charcuterie , bûche , magasin quasiment vide , ils ferment à 18h.
Malgré des -50% , toutes cet marchandises , souvent les dates sont courtes , vont finir à la poubelle... :(
La caissière me disais qu'il pensé recevoir du monde, mais non , un échec commercial total , le responsable du magasin , à sa tête , on aurais dis qu'il avais perdu un être cher...

Auchan?

je suis alle a Carrefour Evry 2 le matin...les seuls trucs en promo des macarons a - 30%...sinon le reste plein pot..ça me saoule d'y aller l'apres midi trop de monde...

je suis alle a Carrefour Evry 2 le matin...les seuls trucs en promo des macarons a - 30%...sinon le reste plein pot..ça me saoule d'y aller l'apres midi trop de monde...
Chez Carrefour, ils ont une politique douteuse sur les prix avec les indépendants franchisés, qu’ils plument autant qu’ils le peuvent.

Non leclerc c'est une sorte de club privé, tu ne peut pas être à le tête d'un hyper leclerc sans étre admis dans la secte
Il n’y a pas des petits Leclerc comme il y a des petits Carrefour. Les franchises ne sont pas des super ou hypermarchés.

Après, ce que je disais sur les franchises Carrefour, c’est dans certains cas au moins, je ne sais pas si c’est pareil pour tous.

Retour