Gravement malade, loubna abidar adresse un message poignant à ses fans

C'est sur les réseaux sociaux que Loubna Abidar a avoué être atteinte d'une grave maladie de la gorge. La jeune femme a éprouvé le besoin de partager ses moments difficiles avec ses fans.
L'actrice explique à ses fans que son absence est due aux séances de traitement de sa maladie, le suivi médical se faisant à l'étranger où elle réside actuellement.
Pour rappel, elle avait été vivement critiquée par un grand nombre de ses détracteurs après son rôle de prostituée dans le film Much Loved, objet d'une forte (...)

- Société / Loubna Abidar, Santé

Lire la suite ...

Allah i chafiha, surtout qu'elle a un enfant je crois non?

kher incha Allah

Allah ichafiaa. ces détracteurs et islamistes vont dire que elle a ete payées et punie par Dieu pour ses mauvais actes. Ils oublient que n'importe quelle être pourrait être atteint d'une maladie incurable ou d'être victime d'un accident mortel. On a vu des bébés mourir des maladies méchantes alors qu'ils viennent a peine au monde.

Allah ichafiaa. ces détracteurs et islamistes vont dire que elle a ete payées et punie par Dieu pour ses mauvais actes. Ils oublient que n'importe quelle être pourrait être atteint d'une maladie incurable ou d'être victime d'un accident mortel. On a vu des bébés mourir des maladies méchantes alors qu'ils viennent a peine au monde.
Qu'on l'apprécie ou pas n'a rien à voir avec sa santé
Elle reste un être humain comme tout un chacun

Ceux qui souhaitent le mal n'ont pas compris, il me semble, l'essence même de la foi

Au cas où elle succomberait à sa maladie, l’actrice a demandé à ce qu’elle soit inhumée à Marrakech dans un drap amazigh et à ce que des pétales de roses soient éparpillés en son honneur dans les quartiers de la ville.

ahahah et pourquoi pas un feu d'artifice ?

Cancer de la gorge? Bon retablissement. Esperons non seulement qu'elle gagnera la lutte contre cette maladie, mais aussi que ca ne lui laissera pas des sequelles. Ne plus pouvoir parler normalement est la fin d'une carriere d'actrice. :(

Si Loubna visite bladi je veux Lui dire we love you , bon courage et Allah ishafik.
n'ecoutes Jamais aux abrutis qui palrent Mal de toi car tu peux jamais convaincre qq1 qui a la mentalite du moyen age.
Bonne chance dans ta carriere and keep your head up.

je n'apprécie pas le personnage et je lui pardonne pas la maniere dont elle a dépeint les hommes maghrebins dans ses intervention télé et les mensonges qu'elle a raconté.

Néanmoins je lui souhaite prompt rétablissement.

J'espere qu'une fois guérie, elle comprendra que l'occident n'est pas le paradis idylique qu'elle imagine... Je pense que cette maladie a du se réveiller à cause de la pression qu'elle a subi et de son divorce. C'est triste pour elle et sa fille. Je lui souhaite de ressortir plus forte de cette épreuve et surtout plus apaisée et sage.

C'est sur les réseaux sociaux que Loubna Abidar a avoué être atteinte d'une grave maladie de la gorge. La jeune femme a éprouvé le besoin de partager ses moments difficiles avec ses fans.
L'actrice explique à ses fans que son absence est due aux séances de traitement de sa maladie, le suivi médical se faisant à l'étranger où elle réside actuellement.
Pour rappel, elle avait été vivement critiquée par un grand nombre de ses détracteurs après son rôle de prostituée dans le film Much Loved, objet d'une forte (...)

- Société / Loubna Abidar, Santé

Lire la suite ...
Allah ychafiha. Rabi Ysahel a3liha et lui donne la guérison o jami3

Allah ichafiha

Qu'elle aille à Al hoceima il paraît qu'ils ont un super centre d'oncologie a la pointe depuis 10 ans.

Faudra juste un peu chercher...

Loubna Abidar: « la vérité sur ma maladie »

Les fans de l’actrice peuvent pousser un grand ouf de soulagement. Point de cancer, comme certains médias l’ont annoncé et sont vite allés en besogne, sans prendre la peine de vérifier leur info. Et c’est la concernée, elle-même, qui a tenu à démentir ces allégations concernant sa maladie. Oui, l’interprète controversée du non moins polémique film de Nabil Ayouch, Much Loved (Zine li fik) est bel et bien malade, mais ne souffre que d’une tuméfaction à la gorge, a-t-elle précisé à Le Site info.

« Je me soigne depuis trois mois. Je prends un médicament pour guérir. Mais dans le cas contraire, je subirai une opération chirurgicale d’ici deux semaines, selon les praticiens qui s’occupent de moi », nous rassure-t-elle. Et bien entendu, Loubna Abidar ne manque pas de lancer quelques piques par-ci et par-là. Du genre quelle n’a déboursé aucun euro pour les soins qui lui sont prodigués, que ce sont l’Etat français et la société où elle travaille qui la prennent en charge et, enfin, qu’ elle remercie Dieu de résider dans un pays où l’Etat de droit prime…

Et d’enfoncer le clou en évoquant ceux qui croient que sa maladie n’est qu’un prétexte pour faire le buzz. « Je leur dis que la roue de la vie tourne et qu’il y a trois choses qui ne méritent ni ironie, ni dérision: la prison, la maladie et la mort ». Et elle conclut par révéler que sa fille n’est pas au courant de son état de santé et que ce n’est pas la peine de l’inquiéter avec » si peu de choses » (sic).

Sacrée Loubna! Toujours aussi imprévisible! Chassez le naturel…! En tout cas, nos voeux sincères de prompt rétablissement l’accompagnent dans cette épreuve. A propos des roses qu’elle voulait que l’on distribue dans les quartiers de Marrakech à ses funérailles, selon son post sur sa page Facebook officielle (et qui a fait le buzz!), nous avons une meilleure suggestion plus optimiste: « Loubna, s’il vous plaît, guérissez vite et venez vous-même offrir de belles roses, en signe de réconciliation, d’amitié et d’amour, partout dans la ville ocre! »

lesiteinfo.ma

Les fans de l’actrice peuvent pousser un grand ouf de soulagement. Point de cancer, comme certains médias l’ont annoncé et sont vite allés en besogne, sans prendre la peine de vérifier leur info. Et c’est la concernée, elle-même, qui a tenu à démentir ces allégations concernant sa maladie. Oui, l’interprète controversée du non moins polémique film de Nabil Ayouch, Much Loved (Zine li fik) est bel et bien malade, mais ne souffre que d’une tuméfaction à la gorge, a-t-elle précisé à Le Site info.

« Je me soigne depuis trois mois. Je prends un médicament pour guérir. Mais dans le cas contraire, je subirai une opération chirurgicale d’ici deux semaines, selon les praticiens qui s’occupent de moi », nous rassure-t-elle. Et bien entendu, Loubna Abidar ne manque pas de lancer quelques piques par-ci et par-là. Du genre quelle n’a déboursé aucun euro pour les soins qui lui sont prodigués, que ce sont l’Etat français et la société où elle travaille qui la prennent en charge et, enfin, qu’ elle remercie Dieu de résider dans un pays où l’Etat de droit prime…

Et d’enfoncer le clou en évoquant ceux qui croient que sa maladie n’est qu’un prétexte pour faire le buzz. « Je leur dis que la roue de la vie tourne et qu’il y a trois choses qui ne méritent ni ironie, ni dérision: la prison, la maladie et la mort ». Et elle conclut par révéler que sa fille n’est pas au courant de son état de santé et que ce n’est pas la peine de l’inquiéter avec » si peu de choses » (sic).

Sacrée Loubna! Toujours aussi imprévisible! Chassez le naturel…! En tout cas, nos voeux sincères de prompt rétablissement l’accompagnent dans cette épreuve. A propos des roses qu’elle voulait que l’on distribue dans les quartiers de Marrakech à ses funérailles, selon son post sur sa page Facebook officielle (et qui a fait le buzz!), nous avons une meilleure suggestion plus optimiste: « Loubna, s’il vous plaît, guérissez vite et venez vous-même offrir de belles roses, en signe de réconciliation, d’amitié et d’amour, partout dans la ville ocre! »

lesiteinfo.ma
elle est loin d'être *****,elle dit des choses qui dérangerait certains marocains bien lotis, certainement présent sur Bladi...

lesiteinfo.ma

Al Hamdulillah, les gros monstres qui se sont réjouis de la nouvelle du cancer vont être bien déçus eux qui parlaient d'un châtiment divin, pauvres types au coeur pourri.

Pfffff
Trop de bruit pour rien, perso je ne lui souhaite pas le mal, juste de vivre les épreuves qui lui sont destinées avec un minimum de dignité.
Il y a deux types de personnes, celles qui font des critiques constructives et celles qui crachent dans la soupe qui les as fait grandir, en bref chacun pour soi et dieu poir tous:stop:

qq1 doit jouer le role d'un pede et qq une doit jouer le role d'une prostitue.
Si non, le spectacle est mort Avant sa naissance.
Comment faire un film ou une piece de theatre qui parle du prostitution sans des acteurs et actrices ?
Loubna n'a fait que jouer le role.

Dernière édition:
qq1 doit jouer le role d'un pede et qq une doit jouer le role d'une prostitue.
Si non, le spectacle est mort Avant sa naissance.
Comment faire un film ou une piece de theatre qui parle du prostitution sans des acteurs et actrices ?
Loubna n'a fait que jouer le role.

Le concepte meme d'acteur / d'actrice echappe a certains. Ils pensent probablement que les "bad guys" / "bad girls" sont comme ca en realite. :claque:

Le concepte meme d'acteur / d'actrice echappe a certains. Ils pensent probablement que les "bad guys" / "bad girls" sont comme ca en realite. :claque:
Robert De Niro is one of the best stars in the history of Hollywood.
Tous ses films sont Mafia cosa nostra.
En realite sa femme is African American.
So are his kids.
You have to be very stupid to blame artists for expressing themselves.

Le mal retourne toujours au mal....dommage pour les médias et forums communautaires qui ont participé à la propagation de cette fausse nouvelle, le clik info parfois ça vaut pas le coup....bref...
Al Hamdulillah, les gros monstres qui se sont réjouis de la nouvelle du cancer vont être bien déçus eux qui parlaient d'un châtiment divin, pauvres types au coeur pourri.

Robert de Niro est un homme et si en tant qu'acteur il se fait faire une vraie fel******* je pense que ça femme lui casserait une casserole sur la tête.....:D

Robert De Niro is one of the best stars in the history of Hollywood.
Tous ses films sont Mafia cosa nostra.
En realite sa femme is African American.
So are his kids.
You have to be very stupid to blame artists for expressing themselves.

Retour