salut tout le monde je veux savoir est ce que c'est une bonne affaire de demarer un projet de garderie en installation pour 60 ou 80 places? je pense que c une bonne idee d affaire c vous avez desconseils svp je vous ecoute merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jene suis pas du domaine, mais une étude de marché est conseillé.salut tout le monde je veux savoir est ce que c'est une bonne affaire de demarer un projet de garderie en installation pour 60 ou 80 places? je pense que c une bonne idee d affaire c vous avez desconseils svp je vous ecoute merci
re casanegraman,bein une etude de marche oui je vais y travailler dessus, mais avant d investir mon temps et energie je veux savoir si ca vaux le coup...moi je vais mettre une part et je compte demander un pret aupres d une banque
Demain tu auras des réactions. Ce soir ils ont fait la fêtehappy new year for all the Moroccans in Canada...inchalah je vais vous mettre au courant au fur et a mesures de l état d avancement de ce projet si la banque me donne le prêt ou non je dois faire mon business plan d'abord. si vous avez des conseils n’hésitez pas de m aider svp avec vos conseils...many thanks in advance.