Grec vs restaurant pour un premier rendez vous

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
je sollicite la gente feminine

comment réagiriez vous si un homme vous emmene à un grec au premier rdv ?

ps: les grecs se sont diversifié en terme de plats proposés, et les vendeurs disent bonsoir maintenant

Bof....
ça dépend dans quel contexte...
si c'est en se balandant, qu on passe devant un grec et qu on se dit pourquoi pas....alors why not?

en revanche si tu l'appelles pour une "soirée" ou un "déjeuner" en tete a tete...qu'elle se pomponne etc...et se retrouve au grec...:(

pas besoin d'un resto cher pour un 1er rdv...

un petit chinois par exemple peut faire l'affaire ou un paradis du fruit... :)

Les resto Kebab qui ouvrent en ce moment sont plutôt sympa ... Intérieur Design et tout.

Bon vous allez diner avec plein de Rholoto mais bon ...

LOL, j'adore.

Tarrast va venir se justifier.

[Edit] C'est déjà fais.

Tout est dans la definition.

Il y a des restaurant libannais où la nourriture est excellente même si ça ressemble à un "grecs"

Pareil, il y des restaurant turques avec bonne présentation (table avec couvert))

Donc pourquoi pas?

Après la fille faut pas lui faire miroiter n'importe quoi

genre premier rdv restau 3 * pour ensuite manger des menu best of avec elle ...:rolleyes:

je sollicite la gente feminine

comment réagiriez vous si un homme vous emmene à un grec au premier rdv ?

ps: les grecs se sont diversifié en terme de plats proposés, et les vendeurs disent bonsoir maintenant

Waaa laisse tomber le grec, a coté tu as tout plein de gars bizarre, c'est pas du tout un endroit pour y emmener une femme :eek:

J'opterais pour un resto hyper classe, digne d'une femme.

Waaa laisse tomber le grec, a coté tu as tout plein de gars bizarre, c'est pas du tout un endroit pour y emmener une femme :eek:

J'opterais pour un resto hyper classe, digne d'une femme.

oh la la la la
bah dis donc youssouf_ toi tu sais aimer et apprecier les femmes....
chapeau....
:)

Retour