Grec vs restaurant pour un premier rendez vous

c'est ce qu'elle veule

l'honnêteté ça paie jamais.

quand je sors avec quelqu'un c'est la compagnie de l'autre personne qui m'intéresse pas ce que je trouverai dans mon assiette ...

Malheureusement on est obligé de faire comme ça.

C'est comme un entretien de recrutement, il veut que de l'expérience je lui en donne, il veut que je sois sympa je le suis que je sois méchant je le suis.

Après dès que t'es recruté tu t'en fou.

Tu vas me dire que si tu rencontres une jeune demoiselle, tu veux la seduire tu l emmene au kebab du coin, celui ou t as plein de mecs qui te mattent des que tu rentres???

Non Tarrast, pas toi

pas au kebab du coin

il y a une différence entre le retso turque du 93 et le resto turque de saint lazare ....

moi, je prends même le snack du quartier

d'une manière générale, ça me saoûle les resto
en plus, je mange comme un cochon
donc je préfère ne pas aller au resto pour un premier rdv*

*oui, le snack et manger comme un cochon, c'est incompatible et beaucoup plus risqué
j'explique : dans un snack, c'est beaucoup plus rapide donc être vigilante moins longtemps, sachant que j'ai des problèmes de concentration, ça m'arrange
dans un snack, tu peux plus facilement faire la fille qui n'en peut plus car c'est trop lourd et donc arrêter de manger assez vite

ah ah ah
je ne m'en plaindrais pas du tout d'aller dans un truc vite fait
moi, on veut toujours m'emmener dans des endroits biens
ça saoûle

je sollicite la gente feminine

comment réagiriez vous si un homme vous emmene à un grec au premier rdv ?

ps: les grecs se sont diversifié en terme de plats proposés, et les vendeurs disent bonsoir maintenant
mon 1er "resto" mdr c'été Mc Do, j'en suis pas morte!!!
Apres tout depend de l'age du couple jusqu'a a certains ages on va dire c'est pas grave adolescence, moins de 25...
A partir de 25 ans, il faut commence a viser les vrais restos!!!
Aprs si votre mec vous invite au Mc Do faut pas en faire tout un plat ya pas mort d'homme! arrété de faire les MICHTOS

Apres tout depend de l'age du couple jusqu'a a certains ages on va dire c'est pas grave adolescence, moins de 25...
Aprs si votre mec vous invite au Mc Do faut pas en faire tout un plat ya pas mort d'homme! arrété de faire les MICHTOS

C est pas question de faire la michto ou pas
Mais moi je me vois pas inviter mon cheri et lui proposer un steak frite comme diner...

pareil, moi aussi c'etait dans un mc do et c'est pas la mort!!!

C est pas question de faire la michto ou pas
Mais moi je me vois pas inviter mon cheri et lui proposer un steak frite comme diner...

pareil, moi aussi c'etait dans un mc do et c'est pas la mort!!!

Attadé attadé lol, vous comparez Mcdo et Grec!
Mcdo y'a pratiquement que des Francois pignon la bas ^^

Allez dans un grec de cité, où le cuisiner a sa barbe qui trempe dans la sauce

Retour