Grec vs restaurant pour un premier rendez vous

t es sur tarrast????
pour tt l or du monde je n irai pas la bas
sauf si j ai deux bodyguard ...
et encore...
c estc a quand on est une jolie fille tte fraiche mdr
en plus c est ramadan c est pire
et pourtant j ai grandi pas loin de la
:rolleyes:

nn meme en étant mignone t acompagné avc des amies c bn et alors il te regarde tu ne calcule pas c tt moi jy v pour les tissus la ba

je sollicite la gente feminine

comment réagiriez vous si un homme vous emmene à un grec au premier rdv ?

ps: les grecs se sont diversifié en terme de plats proposés, et les vendeurs disent bonsoir maintenant

je pense que pour un premier un rdv, un verre en tete a tete suffit pour faire connaissance.
Il faut eviter de sortir le grand jeu des le debut. ca c'est vraiment pour le troisieme RDV ke tu peux l y inviter pour les debuts romantiques car tout les deux vous plaisez enormement.

Au bout d'un moment le café cest un peu révolu. Cette discussion m'interpelle car lorsque j'étais fauché et que j'avais pas les moyens de payer koique ce soit à une fille, elles me faisaient comprendre que ca n'allait pas etre possible.
Ya pas plus terrible que de se faire rembarrer car on a pas les moyens de payer le resto, je vous assure.

la par contre c cho g jms rembarer pr sa o contraire ta pas jte paye tu régale la prochaine fois.

Et moi je trouve sa tjrs charmant une invitation dans un pti café parisien dans un bon quartier avc un bon chocola viennois.

je frekente tt les quartiers parisiens mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jaime bien aussi odéon et st michel si tu veux tu my emene par contre jaime pas les champs a pr moi c lhorreur.

Logique c'est le rendez vous des mecs recalés de boite les champs.

St michel c'est sympa oui, opéra j'aime bien.

Logique c'est le rendez vous des mecs recalés de boite les champs.

St michel c'est sympa oui, opéra j'aime bien.

oui aussi tt le coté hausmane montmarte je kiffffffffffffff aussi alalalalalala.

Jsuis tres genre jaime deambulé dans les rues a la recherche de pti coins sympas pas tres skoité ou du moins par des gens civilisé loool

Pas comme chatlet

ps: les grecs se sont diversifié en terme de plats proposés, et les vendeurs disent bonsoir maintenant

non pas grec... il existe des choses meilleures ssans forcement se ruiner si c'est le budget qui te pose pb: une pizzeria, une creperie, italien etc

C clairement crevard :D

Autant par la suite après que le couple se connait mieux ok opour le grec de temps en temps autant pour un 1er rdv c resto. sans pour autant payer des sommes astronomiques si par exemple le mec est limité financierement mais le cadre est important je trouve !!!

nn du tt, j y ai jms mis les pieds pr te dire vrai !! je mange pas de viande moi nn plus ... je préfère le exki par exple , c'est plus sain ;)

moi aussi j'y es jamais ete mais j'en ai tellement entendu parler!!!!!!!
tsssss exki mademoiselle fait la bourge qui est pour le commerce equitable,5€ le chocolat chaud l'arnaque moi j'y vais que quand on m'y invite:D

moi aussi j'y es jamais ete mais j'en ai tellement entendu parler!!!!!!!
tsssss exki mademoiselle fait la bourge qui est pour le commerce equitable,5€ le chocolat chaud l'arnaque moi j'y vais que quand on m'y invite: D

c 'est pas pr faire ma bourge , ms j'aime ce genre d'endroit à l'ambiance assez calme et distinguée ... ça fait plaisir de prendre son pt déj à coté d'hommes d'affaires, krrkrkrrkr :D

ms je suis d'accord c'est assez cher ;)

C clair mais limite tu vas dans un pizzeria le cadre est plus joli...dans les grecs ta une majorité de mecs sans meufs qui passent leur temps à mater ta meuf comme ambiance y a mieux : D

exactement tu m'as comprise :D !! c 'est plus pr le cadre, l'ambiance et les gens qui y vont que les grecs ne m'attirent pas , ça va on se comprend :D

c 'est pas pr faire ma bourge , ms j'aime ce genre d'endroit à l'ambiance assez calme et distinguée ... ça fait plaisir de prendre son pt déj à coté d'hommes d'affaires, krrkrkrrkr : D

ms je suis d'accord c'est assez cher ;)

et surtout sans arabe que de jolie tete blonde lol
moi j'ai plutot mes habitudes a la toison d'or surtout en matiné vu que l'aprem c'est direct les snacks

cher et qui n'est pas toujours signe de qualité
leur plat pour moi c'est l'equivalent de l'ikea en meuble
des noms que tu piges pas et des textures qui te donne pas envie;)

ffffffffffffffff tu m'as donné envie d'un grec, c'est malin ca!lol

bon je réponds quand meme a ta question, bah c est pas génial, y a de bons petits restau partout en france donc ou que tu sois tu peux l'emmener dans un restau et non un grec tout de meme

exactement tu m'as comprise :D !! c 'est plus pr le cadre, l'ambiance et les gens qui y vont que les grecs ne m'attirent pas , ça va on se comprend :

Ensuite je ne dis pas qu'un grec qui fait pas trop snack ( de plus en plus amenagent leur snack en truc sympa ) ne va m'attirer de temps en temps mais si on reprend le sujet... pour un 1er rdv c clairement CREVARD :D

et surtout sans arabe que de jolie tete blonde lol
moi j'ai plutot mes habitudes a la toison d'or surtout en matiné vu que l'aprem c'est direct les snacks

cher et qui n'est pas toujours signe de qualité
leur plat pour moi c'est l'equivalent de l'ikea en meuble
des noms que tu piges pas et des textures qui te donne pas envie; )

oé pas d'arabes j'avoue ;)

nn t 'as alors rien compris au concept du exki !! c est justement l'originialité et la nouveauté qui sont mises en avant ! exki c est pr une clientèle ciblée, la cilentèle y vient ac une demande précise et le exki se contente de satisfaire celle-ci !!

oé pas d'arabes j'avoue ;)

nn t 'as alors rien compris au concept du exki !! c est justement l'originialité et la nouveauté qui sont mises en avant ! exki c est pr une clientèle ciblée, la cilentèle y vient ac une demande précise et le exki se contente de satisfaire celle-ci !!

oui la clientele ciblé c'est pas nous les maghrebins:D
bref pour moi c'est trop vegetatif donc j'evite
je sors a tout compatriote

Retour