Grèce : Un député néonazi agresse une femme sur un plateau de télé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
euh.... (pousse dans lma bouche) non vas y explique un peu pour voir.... :D

L'histoire comme je la vois moi... ma famille a souffert de la seconde guerre mondiale... je connais des gens (que Dieu ait leur âme qui ont été déportés)...
Nous sommes encore aujourd'hui affectés par certains évements... même si en ce temps là je n'étais pas encore au monde....ma grand mère, mon grand père... ma mère.... mon père... mes oncles... ont souffert de cette atrocité...
Oui je connais cette période de l'histoire.....

ah bon alors explique moi l'emergence du nazisme?

Quand ils sont venus
chercher les sans-papier
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas sans-papier

Quand ils sont venus
chercher les étrangers
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas étranger

Quand ils sont venus
chercher les musulmans
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas musulman

Quand ils sont venus
chercher les bi-nationaux
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas bi-national

Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait plus personne
pour dire quelque chose.

C'est une version revisitée de l'originale...mais pas mal! ;)

Je te laisse l'honneur de nous donner ta verson.. professeur...

la meme chose que ce qu'il se apsse sous tes yeux

on met un peuple a genoux , on l'humilie et on espere qu'il se tiendra bien gentillement tranquille pendant qu'on lui suce le sang

Hitler avait designé a juste titre Wall Street et sa finance juive a l'epoque

les grecs ne sont aps dupes de plus leur nouveau chef de gouvernement vient de chez GOLDMAN SACHS

faut aps abuser non plus tu crois paS?

La Grèce a connu des régimes dictatoriaux. Cette époque est révolue.

L' Albanie a connu un régime communiste où les religions étaient interdites. La majorité des albanais sont musulmans (cfr empire ottoman).

Depuis des années la Grèce a des problèmes avec la Turquie, et réciproquement. Voir situation de Chypre.

La Grèce fait partie de l'E.U. et doit, forcément, respecter les règles communes en Europe.....

Il n'est donc pas question, même pas en rêve, d'appliquer des lois discriminatoires pour des individus ou pour des groupes d'individus.

L' Albanie a connu un régime communiste où les religions étaient interdites. La majorité des albanais sont musulmans (cfr empire ottoman).

Depuis des années la Grèce a des problèmes avec la Turquie, et réciproquement. Voir situation de Chypre.

La Grèce fait partie de l'E.U. et doit, forcément, respecter les règles communes en Europe.....

Il n'est donc pas question, même pas en rêve, d'appliquer des lois discriminatoires pour des individus ou pour des groupes d'individus.

Ce genre de parti ne souhaite pas rester dans l'UE... :rolleyes:

Ils sont déjà au pouvoir non ? ils sont une minorité au parlement une vingtaine de député..... les petits larves peuvent donner de grosses mouches.... J'ai bien peur que si la Gréce reste dans une situation cahotique comme elle l'est aujourd'hui.. le phénomène nazi.. risque de s'amplifier...:fou:

Ben on serai mal barré ! une 3éme guerre mondial ?

Toi t'es fort quand même ! quand les nazis prendrons le pouvoir (j'espère pas) ils se torcherons les fesses avec les règles de l'union européenne ! ils s'en désolidariseront et appliquerons leurs propre politique.

Quand ils sont venus
chercher les sans-papier
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas sans-papier

Quand ils sont venus
chercher les étrangers
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas étranger

Quand ils sont venus
chercher les musulmans
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas musulman

Quand ils sont venus
chercher les bi-nationaux
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas bi-national

Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait plus personne
pour dire quelque chose.

Voila ! c'est pour ça qu'il faut pas les laisser prendre le pouvoir ni même le fait d'existé.

MDR... Tu connais pas beaucoup de grecs alors... Parce que des blonds aux yeux bleus en Grece, on n'en compte pas des tonnes, quoi... :D

C'est une façon de parler de leur idéologie, les néonazis c'est tous ce qui n'est pas blanc, le noir l'arabe le juif ils t'en ferais de l'achiparmentier si ils le pouvait.

N'oublions pas que le concept de la race supérieur c'est de chez eux...

parce que pour toi tous les nazis ont comis des crimes?

le philosophe Heiddeger a adheré au parti nazi par exemple
il n'a commis aucun crime en soi

et ils sont nombreux dans ce cas

Sincèrement mec revois l'histoire, il n'as commis aucun crimes mais sa le dérangeais pas que ces confrères en commettez des crimes au nom du nazisme.

Je comprends même pas comment on peut laisse un néonazie avoir le droit d'existé...

On dit que la civilisation n'est qu'une coquille d'oeuf. Elle est tres mince, et il suffit de peu pour qu'elle craque et que la sauvagerie en dessous reapparaisse. La Grece est en crise economique grave, c'est plus que suffisant pour que ces instincts reapparaissent a la surface... chez certains (merci de ne pas generaliser ca a tous les grecs).

Et le probleme n'est pas que des partis neonazis soient ou non interdit, c'est qu'il se trouve assez de gens pour leur donner des votes dans les elections.

On dit que la civilisation n'est qu'une coquille d'oeuf. Elle est tres mince, et il suffit de peu pour qu'elle craque et que la sauvagerie en dessous reapparaisse. La Grece est en crise economique grave, c'est plus que suffisant pour que ces instincts reapparaissent a la surface... chez certains (merci de ne pas generaliser ca a tous les grecs).

Et le probleme n'est pas que des partis neonazis soient ou non interdit, c'est qu'il se trouve assez de gens pour leur donner des votes dans les elections.

Je ne généralise pas sur tous les Grecs, j'utilise le terme nazi pas Grec !

Le problème justement c'est que ce type de parti existe ! car si il existe ils trouverons justement des abrutis qui vote pour eux.

JLe problème justement c'est que ce type de parti existe ! car si il existe ils trouverons justement des abrutis qui vote pour eux.

Exactement. Mais inversement, ce parti existe parce qu'il se trouve des abrutis qui votent pour lui. Le probleme est donc: que faire pour l'isoler politiquement, et le rendre hors d'etat de nuire? Pour l'instant, je vois comme seule solution la stabilisation de la situation economique sur place. Et ca, s'ils n'arrivent pas a etablir rapidement un systeme fiscal qui fonctionne et qui fait des recettes d'impots, ca sera uniquement possible s'ils sortent de l'Euro, reintroduisent leur monnaie locale, et la devaluent fortement (les experts pensent a une devaluation de 80% par rapport a l'Euro).

Exactement. Mais inversement, ce parti existe parce qu'il se trouve des abrutis qui votent pour lui. Le probleme est donc: que faire pour l'isoler politiquement, et le rendre hors d'etat de nuire? Pour l'instant, je vois comme seule solution la stabilisation de la situation economique sur place. Et ca, s'ils n'arrivent pas a etablir rapidement un systeme fiscal qui fonctionne et qui fait des recettes d'impots, ca sera uniquement possible s'ils sortent de l'Euro, reintroduisent leur monnaie locale, et la devaluent fortement (les experts pensent a une devaluation de 80% par rapport a l'Euro).

Personnellement je sais pas, je suis pas fan de la politique et de l'économie, pour tous te dire j'y connais rien, mais je vois pas en quoi une crise peut pousser à voté un parti nazi.

non non ca vient du judaisme le concept de race superieur

la nazisme n'est que le reflet du judaisme

C'est pas faux, mais le nazisme à voulu flinguer les juifs, car il avait leur conception de la race supérieur.

Les juifs eux se considère comme un peuple élu à cause du Talmud qui d'ailleurs leurs demande flinguer tous ce qui n'est pas juif.

Personnellement je sais pas, je suis pas fan de la politique et de l'économie, pour tous te dire j'y connais rien, mais je vois pas en quoi une crise peut pousser à voté un parti nazi.

il faut savoir lire les textes d'histoire qui ne sont aps mis en avant

observer qui etaient les participants au traité de Versailes en 1919?

qui a financé Hitler pour matraquer le peuple allemand? pour le ponctionner? lui interdire les greves etc...

sauf qu'Hitler n'etait pas controlable

la meme chose que ce qu'il se apsse sous tes yeux

on met un peuple a genoux , on l'humilie et on espere qu'il se tiendra bien gentillement tranquille pendant qu'on lui suce le sang

Hitler avait designé a juste titre Wall Street et sa finance juive a l'epoque

les grecs ne sont aps dupes de plus leur nouveau chef de gouvernement vient de chez GOLDMAN SACHS

faut aps abuser non plus tu crois paS?

Je me disais bien, en moi même, que les nazis étaient des braves types, bien pépére et tout, et tout. Tout ce qu'ils voulaient, c'était faire de jolis défilés en chantant "Lili Marlene", à la fête de la bière à Munich.

il faut savoir lire les textes d'histoire qui ne sont aps mis en avant

observer qui etaient les participants au traité de Versailes en 1919?

qui a financé Hitler pour matraquer le peuple allemand? pour le ponctionner? lui interdire les greves etc...

sauf qu'Hitler n'etait pas controlable

J'en sais rien du tous, je sais juste qu'Hitler étais un malade mental qui avait une profonde haine des juifs.

Je me disais bien, en moi même, que les nazis étaient des braves types, bien pépére et tout, et tout. Tout ce qu'ils voulaient, c'était faire de jolis défilés en chantant "Lili Marlene", à la fête de la bière à Munich.

Si tu veux mais l'histoire etant écrite par le plus fort il est normal que tu els vois comme les grands mechants de l'affaire de la seconde guerre mondiale

alors que la réalité est bien plus intriquée : aux USA ils savaient ce que faisaient les nazis et ils ont laissé faire se faisant du fric jusqu'au dernier moment avec l'industrie allemande

mais eux sont les gentils

l'emergence des nazis est conjoncturelle... et quand on parle d'histoire on est pas dans un film US avec les gentils et les mechants

c'est dommage que cela bien plus compliqué que la veriosn qu'on nous a enfoncé dans le crane

t'as qua lire "Wall Street and the rise of Hitler" de anthnoy Sutton

J'en sais rien du tous, je sais juste qu'Hitler étais un malade mental qui avait une profonde haine des juifs.

Ce n'est meme pas sur... mais il a su utiliser l'antisemitisme latent puis ouvert dans la population pour consolider sa position politique. Car lui tout seul n'aurait jamais pu arriver la ou il etait, si le terrain fertile de la haine n'etait pas deja prepare (notamment par Versailles, mais pas seulement Versailles -- il y avait aussi a l'epoque une crise bancaire comparable a la crise actuelle).

Ce n'est meme pas sur... mais il a su utiliser l'antisemitisme latent puis ouvert dans la population pour consolider sa position politique. Car lui tout seul n'aurait jamais pu arriver la ou il etait, si le terrain fertile de la haine n'etait pas deja prepare (notamment par Versailles, mais pas seulement Versailles -- il y avait aussi a l'epoque une crise bancaire comparable a la crise actuelle).

Versailles a jouer un rôle dans l'influence sur Hitler et sa haine ?

Retour