Grèce : Un député néonazi agresse une femme sur un plateau de télé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
J'en sais rien du tous, je sais juste qu'Hitler étais un malade mental qui avait une profonde haine des juifs.

Oui et les americains faisaient des affaires juteuses avec un grand malade???

partie 1
Pactes avec le diable 1 - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

blachiùent de l'argent des juifs aux USA

tu crois etre degouté par la version qu'on t'a apprise?

et bien je crois pouvoir dire que la réalité est encore plus degueulasse parce que ca se resume pas a ta vision manicheenne

Si tu veux mais l'histoire etant écrite par le plus fort il est normal que tu els vois comme les grands mechants de l'affaire de la seconde guerre mondiale

alors que la réalité est bien plus intriquée : aux USA ils savaient ce que faisaient les nazis et ils ont laissé faire se faisant du fric jusqu'au dernier moment avec l'industrie allemande

mais eux sont les gentils

l'emergence des nazis est conjoncturelle... et quand on parle d'histoire on est pas dans un film US avec les gentils et les mechants

c'est dommage que cela bien plus compliqué que la veriosn qu'on nous a enfoncé dans le crane

t'as qua lire "Wall Street and the rise of Hitler" de anthnoy Sutton

Hitler a commis des crimes et des massacres, rien ne justifie ça.

Oui et les americains faisaient des affaires juteuses avec un grand malade???

partie 1
Pactes avec le diable 1 - Vidéo Dailymotion

blachiùent de l'argent des juifs aux USA

tu crois etre degouté par la version qu'on t'a apprise?

et bien je crois pouvoir dire que la réalité est encore plus degueulasse parce que ca se resume pas a ta vision manicheenne

C'est simple, que l'Amérique ou le Pérou est participé à l'élévation du nazisme c'est pas le sujet !
Le nazisme est un parti politique "dangereux" et "génocidaire", sa justifie le fait de ne pas le faire existé.

Je vois pas se que sa change que l'Amérique c'est fait du fric sur le dos des juifs massacré.

Versailles a jouer un rôle dans l'influence sur Hitler et sa haine ?

Sur sa haine à lui personnelle je ne sais pas, mais pour bouger les foules oui...Le traité de Versaille a mis à genoux l'allemagne, a engendré des frustations, ... déjà qu'elle était vaincue, le traité l'a humiliée un peu plus... Enfin, des tas de "bonnes" raisons pour qu'un nationalisme exacerbé voit le jour :(

Ha ok il a fait de l'opportunisme en cachant ces réel convictions.

Peut etre que oui, peut etre que non. Car comment peut on connaitre les veritables convictions d'une personne? Meme son "Mein Kampf" ne reflete pas necessairement ses veritables convictions... ou peut etre que si.

Ce que je veux dire: il a su manipuler l'opinion publique en instrumentalisant des sentiments qui y existaient deja. Une sorte de paratonnerre qui a collecte tous ces sentiments et les a canalise dans une foudre inouie de haine. :(

Toi t'es fort quand même ! quand les nazis prendrons le pouvoir (j'espère pas) ils se torcherons les fesses avec les règles de l'union européenne ! ils s'en désolidariseront et appliquerons leurs propre politique.

Il y a plus de probabilités que le Père Noël existe que de voir ces gugusses arriver au pouvoir en Grèce.

Pour ce qui concerne les lois, elles nécessitent le soutien (le vote) d'une majorité (la moitié plus un) des députés.

Tu peux dormir sur tes deux oreilles. ;)

Mais tu peux continuer à te faire peur.

Peut etre que oui, peut etre que non. Car comment peut on connaitre les veritables convictions d'une personne? Meme son "Mein Kampf" ne reflete pas necessairement ses veritables convictions... ou peut etre que si.

Ce que je veux dire: il a su manipuler l'opinion publique en instrumentalisant des sentiments qui y existaient deja. Une sorte de paratonnerre qui a collecte tous ces sentiments et les a canalise dans une foudre inouie de haine. :(

Oui voila, comme disait Lakmee il as instrumentalisé le nationalisme en se servant du traité de Versailles humiliant envers l'Allemagne comme faire valoir.

Un genre de "sauveur" qui va racheter l'honneur...finalement je comprends mieux pourquoi une crise peut engendré le nazisme.

Il y a plus de probabilités que le Père Noël existe que de voir ces gugusses arriver au pouvoir en Grèce.

Pour ce qui concerne les lois, elles nécessitent le soutien (le vote) d'une majorité (la moitié plus un) des députés.

Tu peux dormir sur tes deux oreilles. ;)

Mais tu peux continuer à te faire peur.

Le père noël à pas empêcher à Hitler d'existé et de commettre ces crimes et massacre ! sa flingue directe tes histoire de député et leurs vote majoritaire...

C'est simple, que l'Amérique ou le Pérou est participé à l'élévation du nazisme c'est pas le sujet !
Le nazisme est un parti politique "dangereux" et "génocidaire", sa justifie le fait de ne pas le faire existé.

Je vois pas se que sa change que l'Amérique c'est fait du fric sur le dos des juifs massacré.

ce que tu pîges pas c'est que tout ca est du theatre c'est limite scenarisé

"oh les grands mechants nazis vont faire peur aux grecs qui vont revenir a la raison et payer leur dette rubis sur ongle"

et tu fais parti de ce grand theatre qu'on appel le monde

moi j'observe...

Staline a commis 4 fois pire pourtant il n'est pas traité comme un paillasson humain par rapport a Hitler

Staline y a eu droit aussi ! il à commis des actes anti-religieux au non d'un athéisme communiste radicale, Mao Tsé Tung kif kif, Franco, Mussolini etc...tous ont eu droit à être traîné dans la boue comme il le fallait.

Le père noël à pas empêcher à Hitler d'existé et de commettre ces crimes et massacre ! sa flingue directe tes histoire de député et leurs vote majoritaire...

Rien ne t'interdit de construire un bunker ou de traverser l'Atlantique (ou la Méditerranée si tu préfères) pour guérir tes inquiétudes.

Je trouve que c'est normal , un facho c'est deux neurones dans la cervelle en plus ils sont grillés , donc agresser ses interlocuteurs et fuir comme un lâche est l'issue normal d'un débat avec eux. Mais ça n’empêcheras pas des millions de voter pour eux.

Ha ok il a fait de l'opportunisme en cachant ces réel convictions.

non des 1921 dans Mein Kampf il a annoncé la couleur

l'organisation mondiale du sionisme boycottait tous els produits allemands en 1933 car Hitler ne voulait aps les rembourser sur cette dette injuste

il y avait une reelle guerre souterraine entre le 3eme Reich et le sionisme mondial

ce que tu pîges pas c'est que tout ca est du theatre c'est limite scenarisé

"oh les grands mechants nazis vont faire peur aux grecs qui vont revenir a la raison et payer leur dette rubis sur ongle"

et tu fais parti de ce grand theatre qu'on appel le monde

moi j'observe...

Ben observe, quand les nazis viendront chez toi te demander de les suivre pour te retiré la vie tu seras content.

"Meme son "Mein Kampf" ne reflete pas necessairement ses veritables convictions... ou peut etre que si."

tu plaisantes?

tu as deja lu Mein Kampf?

la seconde partie est une invective antisemite violente

mais moins violente que le Juif international de FORD

non des 1921 dans Mein Kampf il a annoncé la couleur

l'organisation mondiale du sionisme boycottait tous els produits allemands en 1933 car Hitler ne voulait aps les rembourser sur cette dette injuste

il y avait une reelle guerre souterraine entre le 3eme Reich et le sionisme mondial

Et sa justifie de flinguer des peuples ?

Ben observe, quand les nazis viendront chez toi te demander de les suivre pour te retiré la vie tu seras content.

parce que tu crois que les nazis en avaient specifiquement contre les noirs les arabes lol

je crois que tu connais tres tres mal la doctrine nazi

Jesse Owens 4 fois medaillé d'or black en 1936 a retabli la verité concernant Hitler va te renseigner : toute mon enfance j'avais cru que Hitler avait été furieux de voir un "negre" battre ses meilleurs athletes aryens

et ben ce qu'on m'avait enseigné n'etait ni plus ni moins que du revisionisme

je t'invite a te renseigner mais plus tu chercehras plus tu auras une vision globale de l'horreur humaine qui est largement au dessus des nazis

"Meme son "Mein Kampf" ne reflete pas necessairement ses veritables convictions... ou peut etre que si."

tu plaisantes?

tu as deja lu Mein Kampf?

la seconde partie est une invective antisemite violente

mais moins violente que le Juif international de FORD

Bien sur que j'ai lu cette detestable diatribe... et comme tu dis, Ford n'etait pas mieux.

Mais n'empeche: on ne sais pas si ca reflete ses convictions. Peut etre qu'il etait plus opportuniste qu'on ne le pensait encore il y a 10 ans. Du moins c'est ce que pensent certains historiens qui se penchent aujourd'hui sur sa biographie, et qui ont de nouvelles infos venant des archives de la DDR auxquels ils n'avaient pas acces auparavant.

D'ailleurs, ce qu'on savait depuis 1945: dans son entourage, il y avait encore plus fanatique que lui: je pense notamment a Goebbels, par exemple. Je ne serais pas trop etonne d'apprendre que Goebbels aurait ete la personne qui a manipule Hitler... ou plus exactement: qui l'aurait provoque a encore plus de crimes.

Quoi qu'il en soit, c'est dommage qu'ils n'ont pas pu passer Hitler au Tribunal de Nuernberg. Ca aurait ete tres instructif d'un point de vue historique.

Adresse-toi à la Mairie et fais leur part de tes angoisses.

Surtout ne va pas en vacances en Grèce.

T'es conseils de guignol garde les...va t'acheter un séjour à Hawaï sa nous fera des vacances aussi...

Si je veut de l'exotisme j'ai pas besoin d'aller en Grèce j'ai juste à te lire c'est tellement rigolo ce que tu ponds...

Bien sur que j'ai lu cette detestable diatribe... et comme tu dis, Ford n'etait pas mieux.

Mais n'empeche: on ne sais pas si ca reflete ses convictions. Peut etre qu'il etait plus opportuniste qu'on ne le pensait encore il y a 10 ans. Du moins c'est ce que pensent certains historiens qui se penchent aujourd'hui sur sa biographie, et qui ont de nouvelles infos venant des archives de la DDR auxquels ils n'avaient pas acces auparavant.

D'ailleurs, ce qu'on savait depuis 1945: dans son entourage, il y avait encore plus fanatique que lui: je pense notamment a Goebbels, par exemple. Je ne serais pas trop etonne d'apprendre que Goebbels aurait ete la personne qui a manipule Hitler... ou plus exactement: qui l'aurait provoque a encore plus de crimes.

Quoi qu'il en soit, c'est dommage qu'ils n'ont pas pu passer Hitler au Tribunal de Nuernberg. Ca aurait ete tres instructif d'un point de vue historique.

Eichmann aussi c'est lui le theoricien de la solution finale

je pense que les convictions d'Hitler etaient vraies : il voulait la pureté de l'Allemagne

ce qu'on passe sous silence c'est qu'il detestait encore plus les slaves que les juifs

parce que tu crois que les nazis en avaient specifiquement contre les noirs les arabes lol

je crois que tu connais tres tres mal la doctrine nazi

Jesse Owens 4 fois medaillé d'or black en 1936 a retabli la verité concernant Hitler va te renseigner : toute mon enfance j'avais cru que Hitler avait été furieux de voir un "negre" battre ses meilleurs athletes aryens

et ben ce qu'on m'avait enseigné n'etait ni plus ni moins que du revisionisme

je t'invite a te renseigner mais plus tu chercehras plus tu auras une vision globale de l'horreur humaine qui est largement au dessus des nazis

Bien sur ! Hitler c'étais un brave gars qui n'étais pas raciste ! il aimer les arabes et les noirs autant que les blancs si il étais antisémite sinon tu pouvais aller te cacher...

le peuple allemand 'est fait flingué aussi de 1914 a 1945

par contre ca t'en a rien a foutre

J'ai dit "sa justifie de flinguer des peuples ?" les Allemand c'est un peuple...

Ce que je comprends pas c'est que tu as l'aire de trouver justifier de flinguer des peuples pour des raisons de politique international et économique.

Le peuple a rien demandé.

Bien sur ! Hitler c'étais un brave gars qui n'étais pas raciste ! il aimer les arabes et les noirs autant que les blancs si il étais antisémite sinon tu pouvais aller te cacher...

ben preuve que oui

il aimait les autres peuples chez eux en effet

il avait une vue raciale du monde : arabes purs, camerounais purs etc, et les aryens etaient une composante censée etre pure dans ce monde

donc il redoutait la progression des slaves et de leur culture en autriche hongrie

et le cosmopolisme des juifs qui savent vivre partout

je vais te mettre une citation qui te montrera qu'il etait moins raciste qu'un Claude gueant avec son cocnept de superiorité des civilisations

Hitler lui reconnaissait l'echec de l'apport civilisationnel dans les colonies car il disait que les cultures locales etaient superieures a ce que leur on apporté les colons

alors quand t'entends Gueant...ca fait reflechir

Retour