Grèce : Un député néonazi agresse une femme sur un plateau de télé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
J'ai dit "sa justifie de flinguer des peuples ?" les Allemand c'est un peuple...

Ce que je comprends pas c'est que tu as l'aire de trouver justifier de flinguer des peuples pour des raisons de politique international et économique.

Le peuple a rien demandé.

non non

je dis que quand on joue avec le feu on se brule

ensuite je dis que l'histoire est compltement fausse

et que les complices d'Hitler se la coulent douce depuis cette grande arnaque historique

ben preuve que oui

il aimait les autres peuples chez eux en effet

il avait une vue raciale du monde : arabes purs, camerounais purs etc, et les aryens etaient une composante censée etre pure dans ce monde

donc il redoutait la progression des slaves et de leur culture en autriche hongrie

et le cosmopolisme des juifs qui savent vivre partout

je vais te mettre une citation qui te montrera qu'il etait moins raciste qu'un Claude gueant avec son cocnept de superiorité des civilisations

Hitler lui reconnaissait l'echec de l'apport civilisationnel dans les colonies car il disait que les cultures locales etaient superieures a ce que leur on apporté les colons

alors quand t'entends Gueant...ca fait reflechir

Guéant on lui à fait fermé sa gueule...
Hitler étais quand même raciste, t'es gentil chez toi mais si tu viens chez moi je te bute !

Enjoy !

non non

je dis que quand on joue avec le feu on se brule

ensuite je dis que l'histoire est compltement fausse

et que les complices d'Hitler se la coulent douce depuis cette grande arnaque historique

Sauf que ça tous le monde le sait, le jour de ma JAPD les militaires qui nous formé eux même reconnaissais que les USA étais complices avec Hitler.

Pétain aussi en a prit plein la gueule.

Bref, je vois pas où est le révisionnisme.

ben preuve que oui

il aimait les autres peuples chez eux en effet

il avait une vue raciale du monde : arabes purs, camerounais purs etc, et les aryens etaient une composante censée etre pure dans ce monde

donc il redoutait la progression des slaves et de leur culture en autriche hongrie

et le cosmopolisme des juifs qui savent vivre partout

je vais te mettre une citation qui te montrera qu'il etait moins raciste qu'un Claude gueant avec son cocnept de superiorité des civilisations

Hitler lui reconnaissait l'echec de l'apport civilisationnel dans les colonies car il disait que les cultures locales etaient superieures a ce que leur on apporté les colons

alors quand t'entends Gueant...ca fait reflechir

Oyez oyez: Adolf Hitler est moins raciste que Claude Guéant. On se réjouit de lire cette thèse. ça paraît quand?

Il y a plus de probabilités que le Père Noël existe que de voir ces gugusses arriver au pouvoir en Grèce.

Pour ce qui concerne les lois, elles nécessitent le soutien (le vote) d'une majorité (la moitié plus un) des députés.

Tu peux dormir sur tes deux oreilles. ;)

Mais tu peux continuer à te faire peur.

jamais je ne dormirais sur mes deux oreille et encore moins avec des néonazi a l'assemblée

NSDAP faisait un peu plus de 30 % des voix ce qui n'a pas empêcher hitler d’être chancelier a cause des divergences des autres partis
c'est la que les gros coup on commencé, incendie du Reichstag limitation des libertés, interdiction de certains partis

malgré cela, pour obtenir les plein pouvoir il a eut besoin des vote des député du zentrum (parti catholique alié du parti nazi) les député de gauche (spd)qui ont put ou osé venir on voté contre

tout cela en une année :1933

ça a commencé petit avec moins de 3% des voix au départ mon cher Meuse

Tout le monde est d'accord.

Mais faut pas paniquer.

Si le gars s'est énervé c'est justement du fait que deux dames l'ont contredit....au point qu'il s'est encouru.

C'est arrivé à Jean Marie le Pen aussi de s’énervé contre des journalistes et les baffé, aujourd'hui sont partie à récolté 20%...

vraiment idiote comme remarque

et surtout pas provocateur du tout (de dire ça sur un forum fréquenté par un grand nombre de musulmans)

C'est effectivment hors sujet. Mais n'empeche: l'islamisme et le nazisme ont plus de points en commun qu'ils ne l'admettent. Les musulmans dans leur grande majorite font bien de se tenir a l'ecard des islamistes et de leur ideologie tout autant supremaciste. ;)

Ils se sont disputés au sujet de la féta salakis au bon lait de brebisssssss...

Le mec d'extrême-droite voulait des brebis grecques et pas des brebis albanaises. L'autre l'a traité de raciste et c'est parti en ********...

Enfin c'est ce que j'ai compris, mais ils parlent vachement vite ces grecs!!

Pis j'ai fait qu'un an de grec il y a 25 ans

Et beh.. :D

Quelle histoire ! Du grec moderne je suppose ? C'est pas mal un an.. j'ai plutôt opté pour le latin (sans doute la faute à Homère). et un peu de tout niveau langues.. mais là n'est pas le sujet.. à vrai dire, en parlant des Grecs, j'ai tjs été assez intrigué par le Mont Athos.

J'aimerais bien y aller :intello:

Tu penses qu'ils réagiraient comme ce sauvageon si on m'y prenait ?

j'ai tjs été assez intrigué par le Mont Athos.

J'aimerais bien y aller

Tu penses qu'ils réagiraient comme ce sauvageon si on m'y prenait ?

Je pense qu'ils te raccompagneraient très vite sur un bateau mais en douceur...;)
Il s'agit de moines et leur règlement interdit la présence de femmes, mais ça reste des gens paisibles. Je crois que j'aurais plus de difficultés à vouloir visiter la Mecque...:oh:

jamais je ne dormirais sur mes deux oreille et encore moins avec des néonazi a l'assemblée

NSDAP faisait un peu plus de 30 % des voix ce qui n'a pas empêcher hitler d’être chancelier a cause des divergences des autres partis
c'est la que les gros coup on commencé, incendie du Reichstag limitation des libertés, interdiction de certains partis

malgré cela, pour obtenir les plein pouvoir il a eut besoin des vote des député du zentrum (parti catholique alié du parti nazi) les député de gauche (spd)qui ont put ou osé venir on voté contre

tout cela en une année :1933

ça a commencé petit avec moins de 3% des voix au départ mon cher Meuse

Le ressentiment de l'Allemagne face au Diktat du traité de Versailles et les conséquences de la crise économique de 1929 ont été un terreau favorable à l'accession au pouvoir du NSDAP et d'Hitler. On peut y voir des similitudes .

Le ressentiment de l'Allemagne face au Diktat du traité de Versailles et les conséquences de la crise économique de 1929 ont été un terreau favorable à l'accession au pouvoir du NSDAP et d'Hitler. On peut y voir des similitudes .
exactement, on a les même ingrédients
la faute a des entités éloignées, l’Europe, la crise, ....
sans pour autant donner des réponses réalistes
les gens semblent oublier que la Gréce a connu le régime des généraux d’extrême droite ... pour moi, c'est encore dans ma mémoire
comment on peut savoir l'avenir ? il y a tellement de choses qui peuvent influancer

(je conseil le film "Z" de Costa Gavras)

qui a entendu parler de l’immense richesse de l’église orthodoxe grecque et de sa puissance ?
elle seule pourrait équilibrer le budget de l'état mais au-lieu de payer des impôt, c'est l’état qui paye son personnel)

Je suis curieux de voir quelles suites la justice grecque donnera à cette affaire.

Il est probable que la carrière politique de ce gugusse se termine rapidement.

exactement, on a les même ingrédients
la faute a des entités éloignées, l’Europe, la crise, ....
sans pour autant donner des réponses réalistes
les gens semblent oublier que la Gréce a connu le régime des généraux d’extrême droite ... pour moi, c'est encore dans ma mémoire
comment on peut savoir l'avenir ? il y a tellement de choses qui peuvent influancer

(je conseil le film "Z" de Costa Gavras)

qui a entendu parler de l’immense richesse de l’église orthodoxe grecque et de sa puissance ?
elle seule pourrait équilibrer le budget de l'état mais au-lieu de payer des impôt, c'est l’état qui paye son personnel)

La Grèce qui a une Histoire Antique riche, considérée comme le berceau de la civilisation occidentale, a intégré la zone euro. Elle a connu une période d'euphorie après sa période noire de la dictature des colonels.

Le boom économique dû au développement du tourisme en a fait un pays en forte croissance; la crise économique de 2008 a eu un effet dévastateur sur l'économie qui cachait des comptes structurellement non équilibrés et qui ont mis à mal une gestion comptable virtuel. Christine Lagarde a mis les pieds dans le plat évoquant le non paiement des impôts et une évasion fiscale importante.

Est ce le rôle de l'Eglise de payer les impôts ? Quelle est sa richesse ?

Les Grecs subissent au quotidien, en veulent à l'Europe et leurs dirigeants. Il semble naturel que certains se dirigent vers des partis nationalistes qui préconisent la sortie de la Grèce de la zone Euro et des mesures drastiques plus nationalistes visant à recouvrer leur identité et le contrôle sur leur nation.

Tu as 98 ans, il est normal que tu te souviennes de cette période.

L'Etat loue son personnel aussi.

faut arrêter de regarder tf1

En fait, je capte pas tf1 ici ou j'habite. Mais je suis 100% serieux la et je persiste. Si tu ne le comprends pas aujourd'hui, tu le comprendras plus tard: j'ai confiance en ton intelligence... et au fait que l'experience augmente quand on devient plus age. ;)

La Grèce qui a une Histoire Antique riche, considérée comme le berceau de la civilisation occidentale, a intégré la zone euro. Elle a connu une période d'euphorie après sa période noire de la dictature des colonels.

L'euphorie etait comprehensible. Le boom economique par contre etait finance par des dettes et n'avait pas de fondement solide. En fait, ce boom n'etait des le debut qu'une illusion, car sans les reformes fiscales qui vont avec, ca allait craquer. C'est particulierement tragique pour les Grecs qui n'ont pas vraiment comprit la situation precaire dans laquelle ils se trouvaient. Le reveil est dur et cruel pour eux.

L'euphorie etait comprehensible. Le boom economique par contre etait finance par des dettes et n'avait pas de fondement solide. En fait, ce boom n'etait des le debut qu'une illusion, car sans les reformes fiscales qui vont avec, ca allait craquer. C'est particulierement tragique pour les Grecs qui n'ont pas vraiment comprit la situation precaire dans laquelle ils se trouvaient. Le reveil est dur et cruel pour eux.

Je suis d'accord avec toi.

Retour