Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le cas surprenant dun homme de la quarantaine admis aux soins intensifs suite à une perte de conscience. Fait relaté dans le fabuleux magazine médical The Lancet...lire la suite dans l'article.
Le cas surprenant dun homme de la quarantaine admis aux soins intensifs suite à une perte de conscience. Fait relaté dans le fabuleux magazine médical The Lancet...lire la suite dans l'article.
Tu cherches une traduction c ça allez avoue
Ca existe aussi en bleuC'est joli le pipi vert: )
Tu cherches une traduction c ça allez avoue
Ca existe aussi en bleu
Zut je suis grillé :langue:
j'aimerai bien qu'il la cherche! je pige que dalle en anglais lol![]()
Zut je suis grillé :langue:
Vasy fais voir![]()
On est deux ça me rassure
Malheureusement tu peux pas compter sur moi. J'attends les réponses pour me faire une idée de l'article et après seulement je ferai celle qui avait compris.
C'est pas moi qui le dit, c'est l'article a lalla
Promis si j'ai le temps je vais vous faire la traduction , maintenant je dois me déconnecter désolé
@+
C'est pas moi qui le dit, c'est l'article a lalla
Promis si j'ai le temps je vais vous faire la traduction , maintenant je dois me déconnecter désolé
@+