Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces gens ne soutiennent pas un braqueur. Ils soutiennent quelqu'un de LEUR communauté, point barre. (qui se trouve etre un braqueur).
Ca n'est pas la premiere fois que ceci se produit, ce n'est pas la derniere non plus.
Attendons juste le moment ou les Francais de souche se rassembleront et tireront a balles reelles de la meme facon quand l'un des leurs aura été agressé.
ils soutiennent une personnes de leur quartier surtout et le fait est que ce quartier est habité souvent par la majorite d'une communaute simplement
tu peux soutenir ou porter un hommage sans pour autant tout cassé, tout brulé et cela meme à des personnes de leur communauté
il faut aussi etre réaliste
lol je legitimise pas ce qu'ils ont fait juste que la personne que j'ai cité relie cela a une communaute alors que c'est plutot une categorie sociale.
tu crois ?
je suis pas sure
Tu crois a quoi alors?
je pense plutot qu elle parle de sa communauté![]()
En attendant des flics il en faut, un pays sans force de l'ordre, ce serait l'anarchie, et un crime-land, a l'inverse un pays sans truand, ne ferait de mal a personne, bien au contraire.
Pas d'ordre sans force, sans violence, n'est-ce pas ? Tant qu'on en reste à cette vision du monde, ça ne pourra qu'empirer. Et bien, puisque c'est comme ça, pourquoi l'Etat aurait-il le monopole de la violence ? Pourquoi l'Etat aurait-il seul le droit d'imposer ce fameux ordre ? Qui n'est qu'un désordre de plus en plus désordonné.
donc pour toi c'est parce que le gars est musulman qu'ils ont tout cassé?? si le gars etait un blanc de cité ils auraient rien fait?
Ces gens ne soutiennent pas un braqueur. Ils soutiennent quelqu'un de LEUR communauté, point barre. (qui se trouve etre un braqueur).
Ca n'est pas la premiere fois que ceci se produit, ce n'est pas la derniere non plus.
Attendons juste le moment ou les Francais de souche se rassembleront et tireront a balles reelles de la meme facon quand l'un des leurs aura été agressé.
Tu plaisantes, bien sur que celui qui sort manifester pour ce genre de situation soutiennent pleinement les actes de ce braqueurs (a quelques exceptions)
Et pour moi ce malheureux ne faisait partis de la communauté, il sest lui-même placé hors de cette communauté a cause de ces actes contraire aux préceptes religieux.
Et quoiquon pense de la police française, ces voyous navait pas tirés sur la police avec des balles réelles, ce sont malgré tout des représentants de la loi.
Imaginez un peu ce qui se serait passé si ces actes entaient arrivés au MAROC
Y a des rigolos qui se croient dans le Chicago d'Al Capone...?La police a découvert une importante cache d'armes lors d'une perquisition menée dans un bar du quartier de l'Arlequin ce matin, rapporte RTL.
L'arsenal comprenait "plusieurs fusils mitrailleurs, des carabines, des cartouches et quelques produits stupéfiants", selon le site de la station de radio.
Ces armes vont être expertisées, afin de savoir si oui ou non elles ont servi dans les émeutes de la semaine dernière qui ont secoué le quartier de La Villeneuve, suite au décès d'un braqueur, précise le site.
source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...4-une-cache-d-armes-decouverte-a-grenoble.php
Depuis vendredi, un SMS circule sur les téléphones portables de tous les policiers de France : " Les effectifs BAC-Grenoble ont été mis en repos de force par le préfet et obligés de quitter la région avec femmes et enfants. La BAC étant impliquée dans la mort du braqueur, les bruits courent que ses amis ne vengeront sa mort que par la mort d'un BACman au lance-roquettes si nécessaire."
Depuis l'embrasement la semaine dernière de la cité de La Villeneuve à Grenoble, après la mort d'un jeune braqueur tué dans une course-poursuite avec la BAC, les esprits s'échauffent dans la police.
En effet, selon des écoutes téléphoniques et des tuyaux recueillis auprès d'informateurs, plusieurs policiers de la BAC locale feraient l'objet d'un contrat. Une menace suffisamment sérieuse pour que le ministère de l'Intérieur ait mis sous protection ces policiers et leurs familles. Sur les 45 hommes de la BAC de Grenoble, la plupart ont obtenu d'être mis "au repos". Pour les remplacer, on a fait appel à d'autres BAC, notamment celles de Lyon et de Marseille. Ont été également déployés sur place, le RAID (Recherche Assistance Intervention Dissuasion), le GIPN (Groupe d'intervention de la police nationale) et la BRI (Brigade de recherche et d'intervention).
Un lance-roquette en circulation ?
La hantise de la Place Beauvau est d'avoir un policier au tapis, ce qui pourrait déclencher une grève générale alors que les troupes sont à cran. Ainsi le SMS conclut : "Comme l'État n'est pas capable d'assurer la protection de ses fonctionnaires, il organise leur fuite. Ne prenez plus de risques pour un État qui ne peut garantir la sécurité des premiers de ses défenseurs. Faites passer."
D'après nos informations, un lance-roquettes circulerait actuellement dans la cité de La Villeneuve. Craignant qu'il ne soit utilisé contre l'hôtel de police, la sécurité a été renforcée autour cet immeuble.
http://www.lepoint.fr/societe/greno...policiers-de-la-bac-26-07-2010-1218906_23.php
La police a découvert une importante cache d'armes lors d'une perquisition menée dans un bar du quartier de l'Arlequin ce matin, rapporte RTL.
L'arsenal comprenait "plusieurs fusils mitrailleurs, des carabines, des cartouches et quelques produits stupéfiants", selon le site de la station de radio.
Ces armes vont être expertisées, afin de savoir si oui ou non elles ont servi dans les émeutes de la semaine dernière qui ont secoué le quartier de La Villeneuve, suite au décès d'un braqueur, précise le site.
source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...4-une-cache-d-armes-decouverte-a-grenoble.php
Depuis vendredi, un SMS circule sur les téléphones portables de tous les policiers de France : " Les effectifs BAC-Grenoble ont été mis en repos de force par le préfet et obligés de quitter la région avec femmes et enfants. La BAC étant impliquée dans la mort du braqueur, les bruits courent que ses amis ne vengeront sa mort que par la mort d'un BACman au lance-roquettes si nécessaire."
Depuis l'embrasement la semaine dernière de la cité de La Villeneuve à Grenoble, après la mort d'un jeune braqueur tué dans une course-poursuite avec la BAC, les esprits s'échauffent dans la police.
En effet, selon des écoutes téléphoniques et des tuyaux recueillis auprès d'informateurs, plusieurs policiers de la BAC locale feraient l'objet d'un contrat. Une menace suffisamment sérieuse pour que le ministère de l'Intérieur ait mis sous protection ces policiers et leurs familles. Sur les 45 hommes de la BAC de Grenoble, la plupart ont obtenu d'être mis "au repos". Pour les remplacer, on a fait appel à d'autres BAC, notamment celles de Lyon et de Marseille. Ont été également déployés sur place, le RAID (Recherche Assistance Intervention Dissuasion), le GIPN (Groupe d'intervention de la police nationale) et la BRI (Brigade de recherche et d'intervention).
Un lance-roquette en circulation ?
La hantise de la Place Beauvau est d'avoir un policier au tapis, ce qui pourrait déclencher une grève générale alors que les troupes sont à cran. Ainsi le SMS conclut : "Comme l'État n'est pas capable d'assurer la protection de ses fonctionnaires, il organise leur fuite. Ne prenez plus de risques pour un État qui ne peut garantir la sécurité des premiers de ses défenseurs. Faites passer."
D'après nos informations, un lance-roquettes circulerait actuellement dans la cité de La Villeneuve. Craignant qu'il ne soit utilisé contre l'hôtel de police, la sécurité a été renforcée autour cet immeuble.
http://www.lepoint.fr/societe/greno...policiers-de-la-bac-26-07-2010-1218906_23.php
concernant tes preceptes religieux, garde le pour toi... le type a propablement commis une faute mais est ce une raison pour que tu l exclu de la communauté? tu dois sûrement être un gros babu qui a fait les 400 coups dans le passé et maintenant avant de te marier tu exiges une fille vierge.... triste mentalité!
Ces idiots sont-ils conscients des retombées que l'assassinat d'un officier de police aura sur eux?
au Maroc, la police tire aussi, comme dans tous les pays du monde...si un policier se sent en danger il tire. En Belgique, les policiers tirent systematiquement lorsque une personne ne s arrête pas à un barrage policier ou lorsque un policier lui demande...
concernant tes preceptes religieux, garde le pour toi... le type a propablement commis une faute mais est ce une raison pour que tu l exclu de la communauté? tu dois sûrement être un gros babu qui a fait les 400 coups dans le passé et maintenant avant de te marier tu exiges une fille vierge.... triste mentalité!
Je ne comprend pas pourquoi vous ramenez tout à la religion.
Le gars était un repris de justice avec un casier assez étoffé.
Il a joué, il a perdu.
c'est tout.
c'est dingue ça :
à croire qu'on a tué un innocent.
je ne me sens aucunement solidaire avec un type comme lui. et ce n'est pas parce qu'on a des origines communes qu'il faut se ranger de son côté.
qu'a t il fait de l'argent de ses braquages? les a t il distribuer aux nécessiteux?
j'ai lu quelque part que lors d'un de ses braquages, il avait violenté une caissière qui a fait de la dépression. cette caissière était marocaine ...
ce braqueur avait il pensé à elle et à la religion avait de la rendre malade????
Faire croire que ce gars est un "bon musulman" est de la provocation.
Ce n'est que mon avis et je le partage.
Faire croire que ce gars est un "bon musulman" est de la provocation.
Ce n'est que mon avis et je le partage.
"Nos collègues de Grenoble ont leur nom et prénom tagués sur les murs du quartier de la Villeneuve. Et la seule réponse du ministère, c'est de les mettre au repos ou de les muter. Je suis dans la BAC depuis 10 ans. Aujourd'hui, je suis écoeuré. Une fois encore, on se couche devant les caïds. On nous a donné l'ordre de ne plus patrouiller en civil, de remettre nos uniformes pour ne pas être identifiés comme un flic de la BAC. C'est désastreux pour l'image. Les petits caïds se disent dans leur tête que les flics ont peur, qu'ils reculent. Parmi les policiers exfiltrés, il y a un major à deux mois de la retraite avec 15 ans de BAC derrière lui. C'est la honte."
http://www.lepoint.fr/societe/denis...est-un-sous-citoyen-28-07-2010-1219604_23.php
Il y a trop de truands issus du monde maghrébin.
c'est un fait.
le probleme n'est celui des quaid ou des policier ou de la loix , le probleme est un probleme d'egalité est de justice , le jour ou la france se rendera compte que les magrebins sont des humains tous rentera dans l'ordre
le probleme n'est celui des quaid ou des policier ou de la loix , le probleme est un probleme d'egalité est de justice , le jour ou la france se rendera compte que les magrebins sont des humains tous rentera dans l'ordre