Grenoble: opération coup de poing de femmes en burkini dans une piscine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
autrefois le burkini n'existait pas. c'est une invention récente.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne pense pas qu'il y'ait de compromis possible quand tu portes le burkini.

Compromis dans le sens que celles qui veulent nager avec cet habit peuvent le faire sans avoir ni à rechercher des horaires aménagés ni être en infraction.

Après, la cohérence de cette revendication avec leur conception de la religion, ça les regarde...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
autrefois le burkini n'existait pas. c'est une invention récente.
Compromis dans le sens que celles qui veulent nager avec cet habit peuvent le faire sans avoir ni à rechercher des horaires aménagés ni être en infraction.

Après, la cohérence de cette revendication avec leur conception de la religion, ça les regarde...


Avant les femmes voilées n'allaient pas à la piscine.
Puis au Maghreb elles se baignaient habillées, avec leur voile.
Puis il y'a eu le burkini.

Quand je dis "il n'y a pas de compromis", c'est que j'imagine difficile pour une femme voilée de dévêtir ces genoux & ces bras pour se baigner.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant les femmes voilées n'allaient pas à la piscine.
Puis au Maghreb elles se baignaient habillées, avec leur voile.
Puis il y'a eu le burkini.

Quand je dis "il n'y a pas de compromis", c'est que j'imagine difficile pour une femme voilée de dévêtir ces genoux & ces bras pour se baigner.

Ah ok. Mais si le burkini est autorisé, le compromis est à chercher ailleurs je pense...(dans la "mixité" si je puis dire)
 
A

AncienMembre

Non connecté
;)meme l'invention de celles qui le portent est recente..on avait la pollution de l'espace et bien maintenant s'y ajoute celle de l'esprit

Pour préserver tes hormones et ton esprit, je te suggère de t'enfermer chez toi à double tour et de ne plus jamais en sortir.
(Uber eats sera ton ami)
 
Pour préserver tes hormones et ton esprit, je te suggère de t'enfermer chez toi à double tour et de ne plus jamais en sortir.
(Uber eats sera ton ami)
:cool:..merci de te soucier pour ma sante ,justement j'ai piscine de 12 a 13..vers chez moi pas de souci les gens n'ayant pas de carte d'abonnement..doivent justifier leur lieu de residence...sans tenue reglementaire personne n'y met les pieds..controle entre les vestiaires et le bassin
 
Dernière édition:
Quel rapport avec votre histoire de carte d'abonnement et de lieu résidence maintenant ?
o_O
:desole: j'avais pas compris...c'est simple on prend la carte d'abonnement quand on y a vas souvent.justificatif d'identites pour l'age justificatifs de domicile pour le lieu de residense dans la commune afin de beneficier du tarif... moins cher que les personnes n'habitant pas la commune..(exemple 1 place resident=5 euros..non resident=7 euros) ces prix sont a diviser par 2 avec les cartes d'abonnement..quand on y va 3x/sme ça commence a chiffrer...
 
Les musulmans peuvent ouvrir des piscines privées s'ils le souhaitent...
Ils y feraient comme tu as dit, des créneaux pour chaque genre.

Là, les femmes veulent accéder aux piscines publiques, de force.
Je ne comprends pas trop le but..
Elles veulent que ce soit accessible pour les femmes en burkini tout le temps ? Ou elles veulent des créneaux spécifiques pour elles ?


Est-ce autorisé pour les femmes en burkini de se mélanger avec les gens en maillot dans la piscine ?
Autorisé ou non elles font ce qu'elles veulent, là elle demandent à se baigner dans la piscine habillées d'un maillot couvrant

Je cautionne pas du tout non plus mais elles sont libres de se baigner au milieu de gens nus si elles le souhaitent je m'amuse pas à faire la police religieuse personne ne pratique la religion de manière parfaite, en + y'a tellement d'avis d'écoles différents qu'on s'en sortira pas..
 
A

AncienMembre

Non connecté
:desole: j'avais pas compris...c'est simple on prend la carte d'abonnement quand on y a vas souvent.justificatif d'identites pour l'age justificatifs de domicile pour le lieu de residense dans la commune afin de beneficier du tarif... moins cher que les personnes n'habitant pas la commune..(exemple 1 place resident=5 euros..non resident=7 euros) ces prix sont a diviser par 2 avec les cartes d'abonnement..quand on y va 3x/sme ça commence a chiffrer...

Aucun lien avec le sujet mais bon.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@ElviraPacino

toujours aussi décalée hein?

Ce n'est pas une question d’islamophobie, mais une question d'hygiène, bordel !
On vient demander aux hommes de ne pas porter de shorts de bains( tu l'as dis toi même) pour l'hygiène !
mais un burkini ne doit pas poser problème ?.................(.lah in3el lim i7chem)
Il y'a des gens qui ne comprennent pas que les questions vestimentaires sont un symbole non pas pour soit disant protéger les libertés mais surtout qui cache un vrai projet politique vers le communautarisme religieux !
Mais dis-moi il y a une question qui me taraude, une musulmane a le droit de se refaire la tronche et de faire de la charcuterie esthétique ?
Parce que pour une musulmane que tu représentes tu me semble faite en carton, chérie.:indigne:

C’est un faux prétexte, l’hygiène si tu fais marcher tes 2 neuronnes de sionard hystérique
Tu sauras quelque soit la tenue avec laquelle tu te baigne tu peux quand même pisser, cracher et ***** dans la piscine
Et qu’il y a des gens en slip qui sont bien plus sales que des gens habillés

À tel aviv comme à teheran il y a des piscines pour homme et des piscines pour femmes, les haredims ont lé deoit de nager avec leur perruques comme à Sarcelles bon alors !


Je fréquente plus ces lieux de bouseux mais j’y suis déjà aller et y’a plein de crados

Je suis sure dans ce pays de skizo Un jour ils finiront pas interdire le bonnet de bain car trop connoté musulman :joueur:

En carton, en bois ou en acier je soutiens le Burkini allez profiter de vos vies les bouseux au lieu de commenter celle des autres !
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Voil&à au lieu d'utiliser " protestation" le titre utilise "opération coup de poing", tout est fait par ce torchon qui devrait être interdit, pour stigmatiser une certaine population.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ElviraPacino

toujours aussi décalée hein?

Ce n'est pas une question d’islamophobie, mais une question d'hygiène, bordel !
On vient demander aux hommes de ne pas porter de shorts de bains( tu l'as dis toi même) pour l'hygiène !
mais un burkini ne doit pas poser problème ?.................(.lah in3el lim i7chem)
Il y'a des gens qui ne comprennent pas que les questions vestimentaires sont un symbole non pas pour soit disant protéger les libertés mais surtout qui cache un vrai projet politique vers le communautarisme religieux !
Mais dis-moi il y a une question qui me taraude, une musulmane a le droit de se refaire la tronche et de faire de la charcuterie esthétique ?
Parce que pour une musulmane que tu représentes tu me semble faite en carton, chérie.:indigne:
autrefois le burkini n'existait pas. c'est une invention récente.

le burkini remplace juste les vetements que les femmes laissent pour aller ds l eau
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
je sais pas.
La société française était plus conservatrice voici 3 ou 4 générations mais les mœurs ont changées.
Pas pour tout le monde. Mais de toi à moi, je trouve l'idée du burkini ridicule dans les piscines. Les créneaux horaires décalés, c'est plus judicieux. Mais pour risques de contacts avec les chloramines je deconseilles à tous les piscines javelisées.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
je sais pas.
La société française était plus conservatrice voici 3 ou 4 générations mais les mœurs ont changées.


Suffit qu'il y est une volonté politique, et vous trouverez le chien très gouteux et fin dans un ragout ou en barbecue.

les médias et les politiques modèlent et sculptent à volonté la matière grise.
 
Même dans ta piscine...à moins de la saler.
mais il faut traiter l'eau des piscines, on ne peut pas y échapper.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Même dans ta piscine...à moins de la saler.
mais il faut traiter l'eau des piscines, on ne peut pas y échapper.
Tu devrais te pencher sur ce concept avant d'émettre de tels remarques. Je ne parlais pas de la piscine au sel.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je n'irai plus jamais me baigner dans les piscines javelisées
Pas pour tout le monde. Mais de toi à moi, je trouve l'idée du burkini ridicule dans les piscines. Les créneaux horaires décalés, c'est plus judicieux. Mais pour risques de contacts avec les chloramines je deconseilles à tous les piscines javelisées.
Après le lessivage, je fais presque toujours tremper le linge dans de l’eau javellisée avant de rincer. C’est pas bon non‑plus ou ça va ?
 
C’est un faux prétexte, l’hygiène si tu fais marcher tes 2 neuronnes de sionard hystérique
Tu sauras quelque soit la tenue avec laquelle tu te baigne tu peux quand même pisser, cracher et * dans la piscine
Et qu’il y a des gens en slip qui sont bien plus sales que des gens habillés

À tel aviv comme à teheran il y a des piscines pour homme et des piscines pour femmes, les haredims ont lé deoit de nager avec leur perruques comme à Sarcelles bon alors !


Je fréquente plus ces lieux de bouseux mais j’y suis déjà aller et y’a plein de crados

Je suis sure dans ce pays de skizo Un jour ils finiront pas interdire le bonnet de bain car trop connoté musulman :joueur:

En carton, en bois ou en acier je soutiens le Burkini allez profiter de vos vies les bouseux au lieu de commenter celle des autres !
Dis-moi, toi tu te baignes comment ? Nue, en 2 pièces, string ou en burka ? Sûrement pas nue …………on verra tes cicatrices chérie beueueurk!
 

1maroc1

Bladinaute averti
je ne sais pas quoi en penser .....

les piscines devraient accepeter de faire des crenéaux pour femmes qd il y a une forte demande

la pisicine de ma ville ( qui est privée ) le fait

et ils feraient aussi des creneaux hommes ( égalites homme femmes lol ) , et des creneaux mixtes
Le burkini est interdit dans la plupart des piscines pour des raisons d'hygiène évidente. Ces femmes sont des idiotes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut