Greta Thunberg juge scandaleuse la participation d'Israel à l'Eurovison lors de manif devant le bâtiment

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi , j’aimerai bien l’avoir l’avis de ceux qui critiquaient Greta Thumberg sur d’autres sujets …. Elle s’est bien insulter sur le forum …
à commencer par moi! petite précision de taille: je ne l'ai jamais insulté par contre j'ai tjs dit elle a été grave instrumentalisée et je reste sur mes positions aujourd'hui, concernant le passé mais aussi le présent.
Je parle tjs d'opposition contrôlée.

A aucun moment dans les médias FR on a parlé d'elle en disant qu'elle était antisémite et qu'elle était pro Hamas, ce dont on accuse tous les étudiants qui sont pro palestiniens par exemple
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Moi , j’aimerai bien l’avoir l’avis de ceux qui critiquaient Greta Thumberg sur d’autres sujets …. Elle s’est bien insulter sur le forum …
Je ne l'ai jamais aimé, mais je ne crois pas l'avoir jamais insulté...

Que dire si ce n'est qu'une fois n' est pas coutume, on peut partager son opinion mais je m'en méfie comme de la peste.
 
à commencer par moi! petite précision de taille: je ne l'ai jamais insulté par contre j'ai tjs dit elle a été grave instrumentalisée et je reste sur mes positions aujourd'hui, concernant le passé mais aussi le présent.
Je parle tjs d'opposition contrôlée.

Elle n'est pas plus instrumentalisée quand elle parle de la Palestine que lorsqu'elle parle des questions environnementales et du climat.

C'est simplement une jeune femme très brillante, soucieuse d'un péril que personne ne veut voir, et qui en à fait sa cause.

Elle a été caricaturée, accusée d'hystérie, menacée de mort... tout ça pour avoir dénoncé des vérités qui dérangent

A aucun moment dans les médias FR on a parlé d'elle en disant qu'elle était antisémite et qu'elle était pro Hamas, ce dont on accuse tous les étudiants qui sont pro palestiniens par exemple

Greta Thunberg n'est pas pro-Hamas, ni judéophobe. C'est pourtant ce dont on l'a accusée.



Elle est simplement révoltée (on peut la comprendre) par le massacre qui se déroule actuellement dans la Bande de Gaza.
Une grande majorité des étudiants partage son indignation.

C'est simplement une infime minorité d'activistes qui bloque les campus, justifie les crimes du Hamas, scande des slogans judéophobes, et intimide les étudiants juifs.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
à commencer par moi! petite précision de taille: je ne l'ai jamais insulté par contre j'ai tjs dit elle a été grave instrumentalisée et je reste sur mes positions aujourd'hui, concernant le passé mais aussi le présent.
Je parle tjs d'opposition contrôlée.

A aucun moment dans les médias FR on a parlé d'elle en disant qu'elle était antisémite et qu'elle était pro Hamas, ce dont on accuse tous les étudiants qui sont pro palestiniens par exemple

J'aime bien Greta T., et elle a raison de militer pour l'environnement.

Je trouve qu'on l'a beaucoup trop critiquée personnellement alors qu'il fallait plutôt discuter de ses idées.

Le problème est que je crois pas qu'elle ait obtenu beaucoup de résultats concrets. Elle est pleine de bonne volonté et d'idéalisme, mais elle fait pas de poids face à un système politico-économique mondial si encrassé et inerte. La vérité est de son côté, mais la force de la vérité est limitée et en déclin.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
à commencer par moi! petite précision de taille: je ne l'ai jamais insulté par contre j'ai tjs dit elle a été grave instrumentalisée et je reste sur mes positions aujourd'hui, concernant le passé mais aussi le présent.
Je parle tjs d'opposition contrôlée.

A aucun moment dans les médias FR on a parlé d'elle en disant qu'elle était antisémite et qu'elle était pro Hamas, ce dont on accuse tous les étudiants qui sont pro palestiniens par exemple
Déjà, elle n'est pas Musulmane donc l' attaquer serait contre productif pour les médias...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Déjà, elle n'est pas Musulmane donc l' attaquer serait contre productif pour les médias...
Tu oublies qu’on attaque les juifs pro palestiniens d’antisemites 🤣
Déjà accabler quelqu’un d’anti semite car il soutient la cause palestinienne et non le Hamas est une preuve de faiblesse psychologique voire même d’un néant psychologique .
On interdit même les manifestations pro palestiniennes dans ce sens donc bon
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu vois bien que sand les médias en France si tu as le malheur de soutenir la Palestine c’est finit pour toi

Et comme greta est un porte parole mondialement connu bah en France pas un mot

Donc pour moi ça veut dire bcp de choses
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Maintenant qu'elle dénonce le nettoyage ethnique en cours, elle risque de se faire traitée par les médias de porte parole du hamas. Du coup, les médias vont s'en donner à coeur joie...
Bah biensur que non jamais ils ne vont parler de son soutien à la Palestine c’est tout
 
Elle n'est pas plus instrumentalisée quand elle parle de la Palestine que lorsqu'elle parle des questions environnementales et du climat.

C'est simplement une jeune femme très brillante, soucieuse d'un péril que personne ne veut voir, et qui en à fait sa cause.

Elle a été caricaturée, accusée d'hystérie, menacée de mort... tout ça pour avoir dénoncé des vérités qui dérangent

Elle a surtout dérangé à l'époque les climato-sceptiques qui s'obstinent à penser que le changement climatique est un grand complot...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya a répondu… Ne rien dire est la réponse des médias…. Des médias non musulmans bien sûr….
Bah oui d’habitude ils la mettent en avant
Mais la c’est silence radio
Après les gens ne comprennent pas pkoi les grands Media sont là pour façonner le cerveau des uns baie cils
 

de passage

I'm just passing through
VIB
à commencer par moi! petite précision de taille: je ne l'ai jamais insulté par contre j'ai tjs dit elle a été grave instrumentalisée et je reste sur mes positions aujourd'hui, concernant le passé mais aussi le présent.
Je parle tjs d'opposition contrôlée.

A aucun moment dans les médias FR on a parlé d'elle en disant qu'elle était antisémite et qu'elle était pro Hamas, ce dont on accuse tous les étudiants qui sont pro palestiniens par exemple

tout a fait d'accord avec cette analyse:cool: , il faut rappeler tout de même que tous les dirigeants arabes trouvent la participation d'Israël a l eurovision scandaleuse !
et pourtant aucun medias FR n a traité les dirigeants arabes d'antisémites !
en fait il s'agit d'une pièce théâtrale ou chaque acteur interprète un rôle en s’appuyant sur certaine techniques et stratégies .
on exécute ; on répète ...
l'ordre d’employer ou pas , de faire ou pas
l'ordre qui se renouvelle jusqu à nouvel ordre mondial !
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Bah oui d’habitude ils la mettent en avant
Mais la c’est silence radio
Après les gens ne comprennent pas pkoi les grands Media sont là pour façonner le cerveau des uns baie cils
Oui …Quand on supprimé les médias d’opinions pour regarder le monde, il ne reste pas grand chose :D :D …. On ressent de la solitude :D :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
tout a fait d'accord avec cette analyse:cool: , il faut rappeler tout de même que tous les dirigeants arabes trouvent la participation d'Israël a l eurovision scandaleuse !
et pourtant aucun medias FR n a traité les dirigeants arabes d'antisémites !
en fait il s'agit d'une pièce théâtrale ou chaque acteur interprète un rôle en s’appuyant sur certaine techniques et stratégies .
on exécute ; on répète ...
l'ordre d’employer ou pas , de faire ou pas
l'ordre qui se renouvelle jusqu à nouvel ordre mondial !
Chacun joue son instrument en sachant pertinemment qu’il ne pourra pas agir sur l’effet des autres instruments …
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui …Quand on supprimé les médias d’opinions pour regarder le monde, il ne reste pas grand chose :D :D …. On ressent de la solitude :D :D
Moi je m’en passe largement mais effectivement pour une majorité sans info ils sont perdus ils en savent pas utiliser leur pensée 🤣
 
Tu vois bien que sand les médias en France si tu as le malheur de soutenir la Palestine c’est finit pour toi

Et comme greta est un porte parole mondialement connu bah en France pas un mot

???? :





 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
???? :





Ahe ça a fait la Une des media ? On l’a médiatisé comme on la mediatise habituellement? Arrête tu te ridiculises 😉
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il n'y a aucune raison que l'opinion d'une activiste écolo suédoise sur un conflit (qui ne concerne pas directement la France) fasse la Une des médias français.

Quoi qu'il en soit, il y a eu beaucoup d'articles à ce sujet.
Toujours la géométrie variable . Classique ;)
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Chacun joue son instrument en sachant pertinemment qu’il ne pourra pas agir sur l’effet des autres instruments …
en fait ils se complètent .
quand tu acceptes de jouer dans une orchestre , tu sais que la synchronisation est primordiale et tu dois jouer en harmonie et tout est coordonné par le chef d'orchestre ... en l’occurrence .. le shaitan !
 

Morad

Modérateur
Modérateur
C ça le problème. Et le pire est qu'ils votent sur ce qu'ils entendent d'une certaine ligne éditoriale de ces medias d'opinion ajouté aux non dits des medias mainstream.

.
Il y a aujourd’hui en France et en Europe aussi sûrement une baisse du niveau qui permettrait de comprendre ces histoires de médias d’opinions et médias mainstream….etc C’est comme le hamster qui tourne dans sa roue géante et à qui on arrive pas à expliquer des basiques de l’économie, politique … Tous les Présidents successifs se font insulter car le problème est ailleurs…. Il y a un déclassement général que l’ Europe et la France va se prendre en pleine face …. Gauche ou droite c’est strictement pareil …. Car le problème n’est pas que politique…
 
Haut