Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fallait prendre tes pieds :langue:
Par contre, dans la chaussée d'Alsemberg, direction Uccle, ça roulait bien, mieux que d'habitude je pense !!
Est-ce qu'on aura des chances de voir un tram vers 17h ???
J'appréhende le retour :
Est-ce qu'on aura des chances de voir un tram vers 17h ???
J'appréhende le retour![]()
meme idee au meme monent lol
Je viens de voir le mail de la newsletter![]()
oui moi aussi , bonne journee a toi
zetes rapides lol j'allais aussi placer l'info
Amel2BxL - eric07 - Mehdibxl le team stib info
Et ouais, on devrait avoir une réduction de la stib pour ça![]()
Et nous autres shab la tec en wallonie on a pas droit aux infos![]()
Ils ne sont pas aussi développés que la stib, y'a pas les infos en temps réel
Suite au préavis de grève déposé par les syndicats concernant la journée d'actions nationale pour le pouvoir d'achat, la Société Régionale Wallonne du Transport prévoit des perturbations sur l'ensemble du réseau ce lundi 6 octobre pour une durée de 24h.
Les services prévus à l'aller comme au retour risquent de ne pouvoir être assurés dans le respect des horaires officiels des TEC.
Le Groupe TEC s'excuse auprès de la clientèle pour les désagréments causés par ces perturbations.
Pour plus d'informations, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre TEC.
Pour consulter les coordonnées de votre TEC, cliquez ici.
http://www.infotec.be/index.aspx?PageId=633015279830438078
Non mais j'avoue que t'as raisonn sur ce point
t'es un amouuuur ma chérie merci
De toute façon je ne sors pas de chez moi aujourd'hui :langue:
1h15 de retard et une agression verbale en prime. Ca met en forme pour elelr bosser
Eux, les grèves c'est devenu une habitude pour eux :languue:
De rieeeen !! Et jte comprend, moi, si j'avais pas ce vieux prof qui veut absolument qu'on vienne, jserais pas sortie non plus :rolleyees:
1h15 de retard et une agression verbale en prime. Ca met en forme pour elelr bosser
il craint ton prof la vérité
Meskina
Qui t'as agressé verbalement ? :fu:
il craint ton prof la vérité
qui est ce qui t'a agréssé dis![]()
Un greviste alors que je passais à pied . J'ai garé ma voiture etant donné que tt etait bloqué pour terminé mon chemin à pieds. J'ose même pas dire ce qu'un gros naze m'a dit.![]()
a77777777777
ca fait du bien d'avoir un week-end de 4 jours :coool:
:languue:
C'est clair, y'a une fille, elle vient d'anvers, il lui a dit tu campes devant l'école mais tu viens :rolleeyes:
En fait, il sait que son cours est trop pourri c'est pour ça D
Un greviste alors que je passais à pied . J'ai garé ma voiture etant donné que tt etait bloqué pour terminé mon chemin à pieds. J'ose même pas dire ce qu'un gros naze m'a dit. :foou:
Ca, ça craint
On soutient leur cause parce qu'elle nous concerne tous, mais de là à devenir vulgaire ...
ah wais genre tu soutiens pas leur cause mmddrr...j'éspère que tu l'as remis à sa place cet enfoiré![]()
T'as bien raison ...J'éspère pour toi miss....mais t'étais obligé d'aller travailer
Moi je fais grève