Greves : les automobilistes parlent aux automobilistes !

Bonjour

comme vous le savez, la france est en guerre, il devient difficile de faire le plein, les routes sont anormalement fluides et les queues dans les pompes à essence sont de plus en plus grandes !!!


sur une radio (France bleue) qui aide les automobilistes à mieux circuler, les gens appelent por se refiler les bons plans et par moment je crois entendre le general nous parler depuis londres.


"la station de marly le roi est fermée, je repete la station de marly est fermé"

"la station de carrefour drancy est approvisionnée, je repete, carrefour drancy est approvisionnée"

"les carottes sont cuite pour Total sur l'A 86, je repete c'est cuit pour total"

grgrgrgrgrgrgrgrgrg
 
y a t il des gens qui ont galeré pour faire le plein et qui ont du annuler des déplacement ou autres à cause des greves?

les gens commencent à s'enerver et 'jai l'impression que l'opinion est en train de basculer contre les grevistes ............exactement le but recherché par Sarko

Juste
 
y a t il des gens qui ont galeré pour faire le plein et qui ont du annuler des déplacement ou autres à cause des greves?

les gens commencent à s'enerver et 'jai l'impression que l'opinion est en train de basculer contre les grevistes ............exactement le but recherché par Sarko

Juste

C'est tout à fait le but de la manip de ce clampin !! ;)
 
y a t il des gens qui ont galeré pour faire le plein et qui ont du annuler des déplacement ou autres à cause des greves?

les gens commencent à s'enerver et 'jai l'impression que l'opinion est en train de basculer contre les grevistes ............exactement le but recherché par Sarko

Juste

D'un autre côté, fermer sa gueule et dire "oui, oui oui mille fois oui" à la réforme c'est aussi ce que recherche Sarkozy... Si manifester gentiment ne suffit pas et qu'il ne change rien, il faut bien monter d'un cran !
 
D'un autre côté, fermer sa gueule et dire "oui, oui oui mille fois oui" à la réforme c'est aussi ce que recherche Sarkozy... Si manifester gentiment ne suffit pas et qu'il ne change rien, il faut bien monter d'un cran !

personne ne dit oui de toute façon !
sarko peut toujours attendre il n aura pas l'adhesion du peuple pour sa reforme !

même si cela me fait ch...parfois dans mon petit quotidien, je trouve une certaine noblesse a se battre pour ses idées quitte à perdre de l'argent !!
j'ai une sympathie pour les grevistes (aucune pour les casseurs)

Juste
 

Coqueline

I Love Marrakech
ah vous êtes bien des français :D

toujours entrain de vous plaindre

en angleterre, ya une loi qui est passée hier et personne n'a eu rien à redire à cela à part une centaine de manifestants




c'est bon je déconne les gars :D
 
y a t il des gens qui ont galeré pour faire le plein et qui ont du annuler des déplacement ou autres à cause des greves?

les gens commencent à s'enerver et 'jai l'impression que l'opinion est en train de basculer contre les grevistes ............exactement le but recherché par Sarko

Juste

c'est pas l'impression que les syndicats ont quand il tracte à l'occasion de leur barrage filtrant, c'est plutôt de la solidarité qui est exprimé de la part des salariés non gréviste...

On répète aux gens à longueur de journaux TV que c'est la crise et qu'il faut faire des sacrifices, au moins les gens ont compris que les sacrifices sont a faire mais il préfèreront perdre 1 semaine de salaire pour garder leur retraite que de se faire plumer par un gouvernement qui vole les pauvres pour distribuer aux riches!

de toute façon faut bien essayer de bloquer l'économie du pays pour faire reculer le valet du MEDEF, quitte a perdre l'opinion au moins les syndicats auront essayer.

la femme de fer les a tellement traumatisé qu'ils ne réalisent plus rien ces anglais lol


Juste

heureusement la France n'est pas l'Angleterre !
 
ah vous êtes bien des français :D

toujours entrain de vous plaindre

en angleterre, ya une loi qui est passée hier et personne n'a eu rien à redire à cela à part une centaine de manifestants




c'est bon je déconne les gars :D

J'ai failli y croire !! lol, c'est vrai que eux ils veulent carrément supprimer d'ici à 2015 490 000 fonctionnaires alors qu'il y a déjà quelques années j'avais entendu à la radio qu'ils voulaient en supprimer 200 000, à ce rythme ils ne vont plus en avoir beaucoup !
 

Coqueline

I Love Marrakech
J'ai failli y croire !! lol, c'est vrai que eux ils veulent carrément supprimer d'ici à 2015 490 000 fonctionnaires alors qu'il y a déjà quelques années j'avais entendu à la radio qu'ils voulaient en supprimer 200 000, à ce rythme ils ne vont plus en avoir beaucoup !

en même temps les fonctionnaires ca va... tranquil le chat, ils croulent pas sous le taf non plus donc ils peuvent bien se permettrent de supprimer des postes.

ils passent leurs temps à la machine à café ou à jouer au sudoku dans la salle de détente lol

parole de fonctionnaire.....
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Bonjour

comme vous le savez, la france est en guerre, il devient difficile de faire le plein, les routes sont anormalement fluides et les queues dans les pompes à essence sont de plus en plus grandes !!!


sur une radio (France bleue) qui aide les automobilistes à mieux circuler, les gens appelent por se refiler les bons plans et par moment je crois entendre le general nous parler depuis londres.


"la station de marly le roi est fermée, je repete la station de marly est fermé"

"la station de carrefour drancy est approvisionnée, je repete, carrefour drancy est approvisionnée"

"les carottes sont cuite pour Total sur l'A 86, je repete c'est cuit pour total"

grgrgrgrgrgrgrgrgrg

Nous heureusement qu'on est frontalier on a accès au carburant en Allemagne c'est certes

plus chère qu'en France mais au moins on en a, quitte à payer le prix fort.
 
ils n'avaient qu'a pas voter pour sarko..........
surtout ca me fait rire ils manifs parce qu'on veut aller jusqu'a 62 ans pour les retrate
c'est l'un des ages les plus bas au monde...
 
y a t il des gens qui ont galeré pour faire le plein et qui ont du annuler des déplacement ou autres à cause des greves?

les gens commencent à s'enerver et 'jai l'impression que l'opinion est en train de basculer contre les grevistes ............exactement le but recherché par Sarko

Juste

tu prends les gens pour des simplets, ce n'est pas à cause de manque de carburant que quelqu'un se forge une opinion de façon soudaine

et de là à parler de guerre hein, ya quand même un monde, faut pas s'affoler ainsi ;-)
ça fait des années que ça dure, les émeutes, les casseurs qui servent à influencer avant une élection ect, et quoi? ya rien, les gens retournent à leur moutons comme si de rien était et vote suffit qu'un gars qui possède un minimum de charisme et une bonne élocution fasse du baratin que les électeurs votent pour lui sans sourciller et sortent dans la rue péter le champagne à la tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
à force, ça fait sourire :)
 
Haut