non je rigolais, rien d'important, on passait par là c'est tout ^^C’est beaucoup de chemin pour du curry
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je rigolais, rien d'important, on passait par là c'est tout ^^C’est beaucoup de chemin pour du curry
Oui, mais là on retombe sur le dilemne de la poule et de l'oeuf : ça peut aussi être parce qu'elle était déjà pauvre que la population a voté communiste pour la mairie. En revanche, il est clair que la gestion de ces villes n'a pas été suffisante pour les sortir de l'ornière vu les résultats actuels. Mais, en même temps, on parle rarement des cas positifs.C est vrais comme quoi etre une une ville jeune dynamique est loin d etre suffisant
Je remarque une chose des qu une ville est pauvre avec un taux de chomage elevé elle est communiste je finis par me poser la question le communiste est il un facteur défavorisant dans une ville populaire
Oui les villes pauvres votent communistes , resultat elles sont toujours pauvre meme 20 ans apresOui, mais là on retombe sur le dilemne de la poule et de l'oeuf : ça peut aussi être parce qu'elle était déjà pauvre que la population a voté communiste pour la mairie. En revanche, il est clair que la gestion de ces villes n'a pas été suffisante pour les sortir de l'ornière vu les résultats actuels. Mais, en même temps, on parle rarement des cas positifs.
T'aimes quoi?Cest bien Grigny ?
Y à quoi à faire et à voir ?
Merci qui? Merci la démocratie!C’est trop de cynisme. Certains en ont dit autant d’autres problèmes, comme la destruction de l’économie par l’importation chinoise et le crédit, les risques environnementaux avec les déchets nucléaires, paf, tout sur le dos de ceux qui devront le porter après.
Non ça c'est le capitalisme!... et l’epuisement des ressources naturelles
C’est trop de cynisme. Certains en ont dit autant d’autres problèmes, comme la destruction de l’économie par l’importation chinoise et le crédit, les risques environnementaux avec les déchets nucléaires, paf, tout sur le dos de ceux qui devront le porter après.
Que tu ais dit quelque chose qui s’y apparente, c’est donc que tu es victime de la démocratie ?Merci qui? Merci la démocratie!
La démocratie permet le système financier actuel, qui met tout le monde en esclavage de la dette.Que tu ais dit quelque chose qui s’y apparente, c’est donc que tu es victime de la démocratie ?
Il y a eu des rois pour endetter la france, sans avoir besoin de démocratie pour ça.La démocratie permet le système financier actuel, qui met tout le monde en esclavage de la dette.
La dette du royaume n'a rien à voir avec celle d'aujourd'hui!Il y a eu des rois pour endetter la france, sans avoir besoin de démocratie pour ça.
En effet. Peut-être as-tu entendu parler de la révolution française, qui a commencé parce que les parisiens crevaient la dalle ?La dette du royaume n'a rien à voir avec celle d'aujourd'hui!
Vu tes raisonnements BFM t'as du avoir ça au collège! Moi j'ai lu Bainville!En effet. Peut-être as-tu entendu parler de la révolution française,
T'aimes quoi?
Oui, Grigny il y a beaucoup de noirs et Barbès c'est plutôt les arabes.Grigny c 'est pas le 91? bon si ça ressemble à Barbesse non merci je suis bien dans mon 93 blanc mesnil![]()
Oui, Grigny il y a beaucoup de noirs et Barbès c'est plutôt les arabes.
A Blanc Mesnil il y a beaucoup d'arabe aussi
J’avais lu « je suis bien dans mon 93 blanc »Grigny c 'est pas le 91? bon si ça ressemble à Barbesse non merci je suis bien dans mon 93 blanc mesnil![]()
vas y éclaire moi sur la bêtises que j'ai écrit et qui te fait réagirJ’avais lu « je suis bien dans mon 93 blanc »![]()
Non, c’est moi qui avais lu trop vitevas y éclaire moi sur la bêtises que j'ai écrit et qui te fait réagir![]()
Non, c’est moi qui avais lu trop vite![]()
J’avais lu « 93 blanc » tout‑court au lieu de « 93 blanc‑mesnil »ah ok! tu avais compris quoi ?
de tout à blanc mesnil c'est cosmopolite![]()
Un bon guide te montrera les différentes habitations dans lesquels ont a parqué le nouveau prolétariat.Culture, nature..................
Eh non fréro, Barbes ça vire bobo à une vitesse! Dans 10ans ça va ressembler au 11ieme!Oui, Grigny il y a beaucoup de noirs et Barbès c'est plutôt les arabes.
Escuse moi mais vivre en hlm dans les années 60/70 quand il a tout fallu reconstruire après guerre c'etait classe, il y avait tout le confort moderne que les gens dans les anciens appart connaissaient pas. Tu avais pas que des immigrés mais aussi des familles française qui y vivaient.Un bon guide te montrera les différentes habitations dans lesquels ont a parqué le nouveau prolétariat.
Voyant la disparition de l'ancien prolétariat (mort de la fertilité et augmentation de la formation) la grande bourgeoisie a permis la venu de millions d'africains sous qualifiés ce qui a permis de reconstituer le sous prolétariat et le néo prolétariat. On leurs a construit des cages à lapin dans des centaines de barres, les voir vivre dedans et évoluer dans ce milieu néo esclavagiste est intéressant.
Coté nature, il y a évidement les fameux lacs de Grigny, nous pouvons y observer des oiseaux appartenant à la collectivité locale, canard, oies, poules d'eau. Il n y a pas de poissons meme si on peut y voir quelque pécheurs.
Oui tous les prolos, meme les français, mais dire que c'était classe, ce n'est pas avoir de gout!Escuse moi mais vivre en hlm dans les années 60/70 quand il a tout fallu reconstruire après guerre c'etait classe, il y avait tout le confort moderne que les gens dans les anciens appart connaissaient pas. Tu avais pas que des immigrés mais aussi des familles française qui y vivaient.
De toute évidence tu n'aimes pas plus que ça ton appartement à GrignyOui tous les prolos, meme les français, mais dire que c'était classe, ce n'est pas avoir de gout!
Tiens un reportage à la grande borne de Grigny en 72 c'etait bien vu à l'époque="morjani, post: 15530385, member: 385198"]Oui tous les prolos, meme les français, mais dire que c'était classe, ce n'est pas avoir de gout!
L'appart à Grigny c'est fait pour mes fans les plus obsessionnels.De toute évidence tu n'aimes pas plus que ça ton appartement à Grigny![]()
Tu parles!Tiens un reportage à la grande borne de Grigny en 72 c'etait bien vu à l'époque
Un bon guide te montrera les différentes habitations dans lesquels ont a parqué le nouveau prolétariat.
Voyant la disparition de l'ancien prolétariat (mort de la fertilité et augmentation de la formation) la grande bourgeoisie a permis la venu de millions d'africains sous qualifiés ce qui a permis de reconstituer le sous prolétariat et le néo prolétariat. On leurs a construit des cages à lapin dans des centaines de barres, les voir vivre dedans et évoluer dans ce milieu néo esclavagiste est intéressant.
Coté nature, il y a évidement les fameux lacs de Grigny, nous pouvons y observer des oiseaux appartenant à la collectivité locale, canard, oies, poules d'eau. Il n y a pas de poissons meme si on peut y voir quelque pécheurs.
T'as bien raison d'etre prudente mais pas qu'à Grigny, t'as autant de chance de te faire agresser partout en France.Ca donne envie, mais j'aurais trop peur de me faire agresser.
T'as bien raison d'etre prudente mais pas qu'à Grigny, t'as autant de chance de te faire agresser partout en France.
Cependant, les gens à Grigny vivent dans le meme genre d'habitation d'esclaves que beaucoup de gens à Paris, c'est meme parfois mieux à Grigny ou tu peux avoir des cages de 60m2, mieux encore, les familles de Grigny doivent payer en loyer genre 700 fois moins cher pour 4 fois plus grands!
Si tu veux de la nature, il est clair qu'il faut s'installer à 5000 km de l'IDF.Ca fait pas rêver......
Si tu veux de la nature, il est clair qu'il faut s'installer à 5000 km de l'IDF.