Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va dans une casse ou une décharge, à l'aise trankil personne t'emmerde labas![]()
C quoi ca ?va dans une casse ou une décharge, à l'aise trankil personne t'emmerde labas![]()
C quoi ca ?
Vu l'état de certaines voitures qui roulent là-bas, j'aurais peur de ce qu'il pourrait trouver dans une casse...ben tu sais la ou on stock les voitures que personne ne veut et qui marche plus, avant de les détruire elles sont stockées, tu peux aller là-bas ya jamais personne en générale, au pire tu demande au gardien![]()
Woooow mais pour tirer un camion faut etre attacher par les cordes derriere mon dos faut des pro des cascadeurs ou je sais pas..ben tu sais la ou on stock les voitures que personne ne veut et qui marche plus, avant de les détruire elles sont stockées, tu peux aller là-bas ya jamais personne en générale, au pire tu demande au gardien![]()
Vu l'état de certaines voitures qui roulent là-bas, j'aurais peur de ce qu'il pourrait trouver dans une casse...![]()
W
Woooow mais pour tirer un camion faut etre attacher par les cordes derriere mon dos faut des pro des cascadeurs ou je sais pas..
We je me sens capable mais la je suis au maroc ou je faire les contacts ?oui c'est sure je pensais plutôt pour soulever des voitures etc...pour voir si tu est capable de le faire, si tu vois que oui, ben faut te rapprocher des ateliers de cascadeurs ou contacter ceux qui établissent les records pour voir comment tu peux faire! en tout cas bonne chance!
Si tu y arrive tu seras mon héros en tout cas![]()
We je me sens capable mais la je suis au maroc ou je faire les contacts ?
Je suis a casablancaau maroc c'est plus compliquer, déjà il faut que tu sois proche d'une grande ville ya un mec qui faisait ca attend:
Je suis a casablanca
Faudrai des halterophiles jpenserenseigne toi dans les sale de musculation, ou il y a les culturistes et tout tu pourra peut être avoir des tuyaux
C'est pas mieux de faire de la force athlétique dans ce cas ?Faudra
Faudrai des halterophiles jpense
c'est quoi ?C'est pas mieux de faire de la force athlétique dans ce cas ?
Sinon regarde du coté du crossfit
regarde sur internetc'est quoi ?
C'est un loisir comme un autre.looooooooooooooooooooooooooool il est fou![]()
pourquoi ca ?looooooooooooooooooooooooooool il est fou![]()
oui y'a moins dangereux comme loisir ^^C'est un loisir comme un autre.
Après les strongmen c'est pas ce qu'il y a de mieux je trouve
je vois pas ce que ça t'apportera de faire celapourquoi ca ?
de la force de la rage quelque chose de grand ...oui y'a moins dangereux comme loisir ^^
je vois pas ce que ça t'apportera de faire cela
fais de ma boxe mais tirer un camion une voiture c'est débilede la force de la rage quelque chose de grand ...
je le faisais déja du kickboxing j'ai arreté depuis peu..fais de ma boxe mais tirer un camion une voiture c'est débile
tu as besoin de montrer que tu es un homme fort toi ben fais un sport de combat
pourquoi tu as arrété?je le faisais déja du kickboxing j'ai arreté depuis peu..
c'est un peu loin de moi et c'est toujours le soir puis je fais de la muscu les études c trop...pourquoi tu as arrété?
okc'est un peu loin de moi et c'est toujours le soir puis je fais de la muscu les études c trop...
Passe ton permis depaneuse sur autoroutefranchement j aimerais et je me sens capable de tirer un camion derriere mon dos ou faire basculer une voiture.. j aime faire ces trucs mais je sais pas ou je peu le faire sachant que je suis au Maroc a Casablanca quelqu'un a une idée pour ça ? Merci bcp