Gros problème de boot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lebarrus
  • Date de début Date de début
slt a tous, voila j'ai un gros souçi de boot, au depart je n'avais pas acces a mon bios et ni au demarrage de windows, j'ai du resoudre le probleme en retirant la pile du bios, j'ai pu enfain y accedé mais ça n'a pas réglé mon probleme pour autant, apres la sequence de boot mon ecran reste resolument noir, rien le neant, j'ai pensé que je devais réparé windows, hop un dvd d'installation apres m'avoir invité a appuié sur une touche pour commencé, rebelotte toujour le meme souci de l'ecran noir ou mon lecteur dvd semble tourné a l'infini, autre petit detail: avant que mon chargeur me lache j'ai du en remplacé par un autre en effet l'encien etais de 19 volts 7 ampreres et celui que je viens d'utilisé etais un 24 volts de 2.5 amperes j'ai pensé que je risquais rien, compte tenu que j'ai "que" 60 watts de puissance comparé au 133 watts prevu pour le portable, et pourtant tout avais l'air de bien fonctionné au moment que je recharge ma batterie, voila j'espere que vous m'eclairé ma lanterne merçi a tous

probleme resolu: c'etais l'adaptateur qui allais pas, pas assez puissant pour alimenté la CG ou le hdd probablement du coup une resistance cms qui avais sauté et remplacé qui empechais le bootage, merçi de vos solutions, ça pourra toujour servire.

Retour