Gros probleme de gaz pendant la priere

Salam arleykoum, je vous explique mon probleme cest que a chaque fois que je finis mes albution j'ai des gaz qu'arrive d'un coup et quand je fais la priere cest pareille j'ai des gaz je sait pas si c'est une maladie ou pas ? Je ne sais pas quoi faire si je dois reccomencer mes albutions ou pas.. j'ai besoin d'aide

Wa Alicum Salam

ce sont là des symptômes de Sihr avalés

il existe un moyen pour ce problème c'est la sana makki + sidr + eau coranisé

tu trouvera plus de précision dans ce lien InshaAllah

http://benhalimaabderraouf.fr/index.php/fr/roqya/traitement

pour préparer la sanna makki + sidr ( ce sont des feuilles ) tu trouvera des tuto sur Youtube

exemple :

ps: fais gaffe a pas verset l'eau coranisé partout et surtout pas dans le lavabo.

Allah y chafik

Dernière édition:
salam

ça c'est cheytane qui fait tout pour que tu abandonne..enfin c'est ce que je pense^^
ça arrive aussi a d'autre personnes..mais bizarrement juste que quand elles ont les ablutions...

renseigne toi auprès d'un imam...

laisses le chaytane tranquille, il ne t'a rien fait. un jour il va porter plainte contre toi et le jour du jugement tu dois lui rendre des comptes avec dommages et intérêt.
tu crois qu'il spécule sur les gaz et il n'a rien d'autres à faire que t'attendre la fin des ablutions pour actionner un sphincter et lâcher du gaz.

Salam arleykoum, je vous explique mon probleme cest que a chaque fois que je finis mes albution j'ai des gaz qu'arrive d'un coup et quand je fais la priere cest pareille j'ai des gaz je sait pas si c'est une maladie ou pas ? Je ne sais pas quoi faire si je dois reccomencer mes albutions ou pas.. j'ai besoin d'aide[/quot
Alikoum salam

Ce que tu as est une incontinence aux gaz. Il existe aussi des cas d’incontinence urinaire (uriner sans controler ou retenir) et incontinence fécale (déféquer sans controler ou retenir). L’avis des savants à ce sujet est partagé mais j’ai trouvé un site où un sheiks egyptien dit que dans ces cas la, on à la droit de rassembler salat dhor et assr et salat maghreb et icha. Du coup il faudra faire tes ablutions une fois pour chaque période de prière (c’est-à-dire : l’intervalle de temps entre deux adhâns consécutifs (e.g. entre dhuhr et `asr.)

Je t’invite et te conseil fortement de lire ce texte. Voici le lien: http://www.islamophile.org/spip/L-incontinence-urinaire-ouvre.html
En espérant que cela te facilitera la vie. Ps : j’ai aussi un problème de légère incontinence urinaire donc je comprends ton désarroi . Inchallah ça ira, courage.

laisses le chaytane tranquille, il ne t'a rien fait. un jour il va porter plainte contre toi et le jour du jugement tu dois lui rendre des comptes avec dommages et intérêt.
tu crois qu'il spécule sur les gaz et il n'a rien d'autres à faire que t'attendre la fin des ablutions pour actionner un sphincter et lâcher du gaz.

Broken, Satan, broken! :D

Je dis Bismillah tout le temps et meme si je me vide de mes gaz sa reviendra meme a la mosqué je sais plus quoi faire jai tro honte den parler
je t'ai donner la solution, c'est pas en en écoutant al baqarah que tu vas guérir si tu as manger un sihr , il te faut impérativement boire de l'eau coranisé avec la sana maki et sur sidr , ça te nettoiera tout ce qu'il y'a dans ton estomac... et t'ira mieux bi idzni Llah

Salam arleykoum, je vous explique mon probleme cest que a chaque fois que je finis mes albution j'ai des gaz qu'arrive d'un coup et quand je fais la priere cest pareille j'ai des gaz je sait pas si c'est une maladie ou pas ? Je ne sais pas quoi faire si je dois reccomencer mes albutions ou pas.. j'ai besoin d'aide
Évite les boissons gazeuse , cafés , change de régime alimentaire

Retour