Gros souci de hors forfait à l'étranger

si j'ai bien compris tu vas payer 220€ de punition, car t'as trop appelé ? :eek:

ça doit être plutôt "il a free et il a rien compris"

je comprends mieux les prix bas qu'affiche free...c'est qu'il sont rentable sur les HF et les conditions chelou du CGV.

l'arnaque ! à ta place je paie rien du tout

je vais négocier avec eux sur les 220€ , on verra bien
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je vais négocier avec eux sur les 220€ , on verra bien

Négocier avec the enterprayze?

LOL ... stp fais nous un retour si tu y arrives !

Jme fais arnaquer de partout moi

Je revois jamais mes cautions

Je paie des hors forfaits sortis de nulle part

Quand je veux faire la maline et que je coupe à la source au niveau de la banque, jreçois plein de lettres de menace!!

Quand je veux me désabonner d'une salle de sport on m'oblige à payer jusqu'aux 12 mois ...

La société de consommation gagnera tjs! A toi de voir si tu préfères de débattre pour rien obtenir ou te laisser geeenntiment ....... avoir
 
mdddddddddrrrrrrrr!!! tu m'étonnes que la facture était chere!
Non mais franchement mise à part la téléphonie, meme la je reviens juste des course je suis halluciné par le prix des courses, j'ai acheté de la boisson, des yaourts, quelques fruits légumes et un peu de charcuterie halal, la caissière m'a dit: 51€ j'étais choquée une fois de + j'avais mes 30€ je pensais que ca allé suffir!

sniffffffffffffffffffffff

marre de la crise, le prix des boissons est exhorbitant mm les sous marques, la lessive n'en parlons pas.

Espérons que cette facture te permettre d'avoir un autre regard sur tes dépenses quotidiennes, je trouve que c'est un point positif qui peut t'amener à éviter les dépenses inutiles (et Dieu sait qu'il y en a beaucoup).

Négocier avec the enterprayze?

LOL ... stp fais nous un retour si tu y arrives !

Jme fais arnaquer de partout moi

Je revois jamais mes cautions

Je paie des hors forfaits sortis de nulle part

Quand je veux faire la maline et que je coupe à la source au niveau de la banque, jreçois plein de lettres de menace!!

Quand je veux me désabonner d'une salle de sport on m'oblige à payer jusqu'aux 12 mois ...

La société de consommation gagnera tjs! A toi de voir si tu préfères de débattre pour rien obtenir ou te laisser geeenntiment ....... avoir

J'y suis déjà arrivé. SFR m'a effacé une facture de 120 euros. Je les ai appelés en leur disant "comment ça madame, une facture de 120 euros? C'est strictement impossible, impossible, je n'appelle qu'un seul numéro et il est gratuit! C'est pas normal ça, comment ça se fait?!". Du coup ils me l'ont supprimé à titre exceptionnel!

Ce n'est qu'après que j'ai vu sur le relevé que c'était vraiment moi le fautif :D. Mais j'étais de bonne foi au moment de l'appel. Tant mieux pour moi!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'y suis déjà arrivé. SFR m'a effacé une facture de 120 euros. Je les ai appelés en leur disant "comment ça madame, une facture de 120 euros? C'est strictement impossible, impossible, je n'appelle qu'un seul numéro et il est gratuit! C'est pas normal ça, comment ça se fait?!". Du coup ils me l'ont supprimé à titre exceptionnel!

Ce n'est qu'après que j'ai vu sur le relevé que c'était vraiment moi le fautif :D. Mais j'étais de bonne foi au moment de l'appel. Tant mieux pour moi!

Waaaa!! Tu redonnes l'espoir à tout le monde là !

Qqun y est arrivé ladies and gentleman!! ça existe :eek:

Moi quand je crois avoir gagné en raccrochant jme rends compte que c'est eux qui m'ont eu! Une vraie victime.

ouai et puis si je leur dit soit vous le faite soit je me désengage , ils s'en balancent royal!!!lol
donc ca sert a rien!
je vais tenter ca on evrra qui ne tente rien n'a rien

Et ils te diront de payer les frais de résiliations qui vont avec

Laisse tomber t'es foutue mdrrrr

(la fille qui donne de l'espoir)
 
Négocier avec the enterprayze?

LOL ... stp fais nous un retour si tu y arrives !

Jme fais arnaquer de partout moi

Je revois jamais mes cautions

Je paie des hors forfaits sortis de nulle part

Quand je veux faire la maline et que je coupe à la source au niveau de la banque, jreçois plein de lettres de menace!!

Quand je veux me désabonner d'une salle de sport on m'oblige à payer jusqu'aux 12 mois ...

La société de consommation gagnera tjs! A toi de voir si tu préfères de débattre pour rien obtenir ou te laisser geeenntiment ....... avoir


Chez Orange a plusieurs reprises lorsqu'il y avait un souci, il me remboursait sans discuter et parfois meme m'indemnisait avec des petits cadeaux de minutes gratuites, reduction sur prochaine facture...
pareil lors d'une resiliation ou il faut regler, je trouve tjrs un moyen .
je suis la reine des courriers de grattage d'habitude lollllll
les impots par exemple, enfin la taxe d'habitation y'a tjr moyen de faire une demande de remise gracieuse, peu de personnes le savent, donc peu de personnes le font et pour ceux qu'il le font en général ca marche.
Lorsque tu recois une amende PV, il est tjrs bon dans le cas ou tu recois une amende majorée de renvoyer une lettre pour demander suite à des problemes financiers de retourner à l'amende minorée.

bref la avec Free je vais essayer on verra ce que ca donne, d'habitude avec orange, sfr.. ce sont des grandes entreprises et surtout qui sont assez anciennes donc ya tjrs une combine mais Free mobile c'est nouveau donc c'est difficile de connaitre leurs points faible
 
Waaaa!! Tu redonnes l'espoir à tout le monde là !

Qqun y est arrivé ladies and gentleman!! ça existe :eek:

Moi quand je crois avoir gagné en raccrochant jme rends compte que c'est eux qui m'ont eu! Une vraie victime.

En fait ce qui m'a aidé c'est que je croyais vraiment ce que je disais, dans ma tête c'était une erreur de leur part. Du coup je ne laissais même pas parler la nana, elle commençait à peine une phrase que je rétorquais "Non non non, je suis le seul à utiliser le téléphone, le seul! Personne d'autre n'y touche, je sais je ce que je fais. Je suis pas encore fou!".

Faut croire que si :D.
 
Espérons que cette facture te permettre d'avoir un autre regard sur tes dépenses quotidiennes, je trouve que c'est un point positif qui peut t'amener à éviter les dépenses inutiles (et Dieu sait qu'il y en a beaucoup).



J'y suis déjà arrivé. SFR m'a effacé une facture de 120 euros. Je les ai appelés en leur disant "comment ça madame, une facture de 120 euros? C'est strictement impossible, impossible, je n'appelle qu'un seul numéro et il est gratuit! C'est pas normal ça, comment ça se fait?!". Du coup ils me l'ont supprimé à titre exceptionnel!

Ce n'est qu'après que j'ai vu sur le relevé que c'était vraiment moi le fautif :D. Mais j'étais de bonne foi au moment de l'appel. Tant mieux pour moi!

ouai mais tu peux faire ca avec orange , SFR.
Free c'est cheap!!lol c'est comme lorsque t'a un souci avec auchan, cora... il te rembourse direct par contre le mm souci chez Aldi, ED... ba il te casse la tete.
Pareil pour les billets d'avion, ta plus de chance de te faire rembourser une partie de ton billet quand tu voles avec AIR FRANCE, qu'avec ryanair, easyjet....
 
Voila , j'ai passé une semaine au maroc , je me suis servi de mon téléphone pour recevoir et passer des appels, ensuite revenu en France, j'appelais toujours mes parents qui étaient au Maroc, au final je recois une facture de 100€ d'hors forfait, je vais sur mon espace client et la je vois qu'en fait c'est uniquement pour mes 3ers jours au bled ensuite, ils me disent que le montant total de la facture est de 500€, j'ai déja réglé mes premiers 100 euros il me reste donc 400€ a payer, je veux bien croire que la communication au bled est cher mais à ce point la ca me choque, qu'est ce que je peux faire pour ne pas payer autant ? L opérateur est FREE

idem.. 320 euros de facture pour 3 jours d'utilisation au maroc.. ils se font plaisir sur le roaming..avais tu desactivé la 3g par contre?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Chez Orange a plusieurs reprises lorsqu'il y avait un souci, il me remboursait sans discuter et parfois meme m'indemnisait avec des petits cadeaux de minutes gratuites, reduction sur prochaine facture...
pareil lors d'une resiliation ou il faut regler, je trouve tjrs un moyen .
je suis la reine des courriers de grattage d'habitude lollllll
les impots par exemple, enfin la taxe d'habitation y'a tjr moyen de faire une demande de remise gracieuse, peu de personnes le savent, donc peu de personnes le font et pour ceux qu'il le font en général ca marche.
Lorsque tu recois une amende PV, il est tjrs bon dans le cas ou tu recois une amende majorée de renvoyer une lettre pour demander suite à des problemes financiers de retourner à l'amende minorée.

bref la avec Free je vais essayer on verra ce que ca donne, d'habitude avec orange, sfr.. ce sont des grandes entreprises et surtout qui sont assez anciennes donc ya tjrs une combine mais Free mobile c'est nouveau donc c'est difficile de connaitre leurs points faible

Mdrrrr ah ok mais il faut le vouloir alors! En fait c'est une question de tempérament

je deteste gratter ! un truc de fou ... limite appeler pour réclamer qqch c'est déjà trop pour moi ... donc si je ne suis pas sure et certaine que je suis dans mon droit et que je subis une injustice, je prends même pas la peine d'appeler.

Une fois ces c***ards d'SFR m'appellent pour reconduire un contrat par téléphone avec remise de 3 euros/mois sur mon forfait (waaaaaaaaw) et à la fin je leur dis "j'aurais tjs droit à mon téléphone à la rentrée?" eux: "oui oui pas de souci"

Je me présente en boutique à mon retour de vacances: euh non mlle on peut vous proposer ce nokia de ***** avec vos points ... bon vous êtes avec nous depuis des années, geste commercial on vous rajoute plein de points ça vous donne le droit à ce portable un peu moins merdique.

Bref je pourrais écrire un livre avec ce genre de chose et j'ai jamais obtenu gain de cause.

Je suis trop une pigeonne.

En fait ce qui m'a aidé c'est que je croyais vraiment ce que je disais, dans ma tête c'était une erreur de leur part. Du coup je ne laissais même pas parler la nana, elle commençait à peine une phrase que je rétorquais "Non non non, je suis le seul à utiliser le téléphone, le seul! Personne d'autre n'y touche, je sais je ce que je fais. Je suis pas encore fou!".

Faut croire que si :-D.

mdrrr non mais voilà quand tu penses être dans ton droit, je comprends

Quoique moi j'aurais laché l'affaire :confused:
 
Oui, il suffit de raccrocher au bout de trois heures puis rappeler. J'avais ce forfait et la vendeuse me l'avait précisé le jour de mon achat.
oui il suffit de raccocher mais encore faut-il le savoir
on me l'avait pas dit et puis parfois t'oublies de raccrocher

chez sfr c'est mieux car ça raccroche automatiquement au bout de 3h
 
Haut