Dit ellePas super le conseil d'utiliser de l'espèce en cette période difficile, c'est un vrai nid à microbes!
Celle qui a en avatar des toilettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dit ellePas super le conseil d'utiliser de l'espèce en cette période difficile, c'est un vrai nid à microbes!
De quelle période tu parles tu es confiné encore ?Pas super le conseil d'utiliser de l'espèce en cette période difficile, c'est un vrai nid à microbes!
Tu serais fin, tu aurais plutôt fait mention de la brosse à dents !Dit elle
Celle qui a en avatar des toilettes
Je découvre grâce à toi que le virus est circonscrit...De quelle période tu parles tu es confiné encore ?
Tu serais fin, tu aurais plutôt fait mention de la brosse à dents !
Heureusement que tu peut payer en sans contact![]()
Personne n'a dit qu'elle invitait toute la tabléeavec 50 euros..le maximum c 2 personnes si 3 (c sans boisson)..
Personne n'a dit qu'elle invitait toute la tablée![]()
Elle a dit "au moment de payer l'addition" donc ça ne veut rien dire... On pose l'addition et chacun paie sa part ou pas, donc moi je présume qu'elle paie pour sa poiretoute la tablee peut etre mais l'addition si..du moins c'est ceux qu'elle semblait dire..alors voilà. Jai ete mangé au restau avec la famille et au moment de payer l'addition..quand on va en famille au resto..tres rares de payer que pour soit..si on te presente l'addition....et avec 50 euros..a part le grec ,ou le mc do du coin tu vas pas loin
possible..mais j'en doute a la posteuse de nous eclairer..si c'etait juste pour sa poire ou tte la smala..perso que j'y vais en famille c moi qui casque.....mais comme on y va..jamais a plus de 2 ..Elle a dit "au moment de payer l'addition" donc ça ne veut rien dire... On pose l'addition et chacun paie sa part ou pas, donc moi je présume qu'elle paie pour sa poire![]()
Toi c'est toi.possible..mais j'en doute a la posteuse de nous eclairer..si c'etait juste pour sa poire ou tte la smala..perso que j'y vais en famille c moi qui casque.....mais comme on y va..jamais a plus de 2 ..![]()
et toi t toiToi c'est toi.
et toi t toi![]()
seule la posteuse a la solution..y a pas de mal moi c moi toi t toiMoi je ne parles pas de moi. ✌
S'enfoncer quand on a tord n'est pas faire preuve d'une grande intelligence.