Grosse deception

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algerina18
  • Date de début Date de début
ok je vais vous dire ce qu'il m'a dit vraiment:t'es une grosse **** toi j'etait tranquil avant de te connaitre,tu me soule de tt façon je vais te tromper et tu vas voir ac tes propres yeux ce que je vais faire,rohi n.. ta m.re,chire ta3 z.bi...
je voulais pas en parler au debut tellement sa ma choqué..

ok je vais vous dire ce qu'il m'a dit vraiment:t'es une grosse **** toi j'etait tranquil avant de te connaitre,tu me soule de tt façon je vais te tromper et tu vas voir ac tes propres yeux ce que je vais faire,rohi n.. ta m.re,chire ta3 z.bi...

:O
Je ne sais pas ce que t'as fait pour qu'il te dise ça, mais effectivement il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère!

Tu es orpheline ? tu n'as pas de parents ? il t'ont laissé te marier à cet individu ?

arrête tout sinon tu vas le regretter !

Et pourquoi vouloir revenir s'il t'a vraiment dit ça? :prudent:

je lui ai rien fait de mal encore si je l'ai trompé ou ché pas quoi j'aurais compris mais la il exagere n'est-ce pas?
il a changé il etait si parfait a un tel point vs pourriez jamais imaginé mais la j'arrive pas a croire comment il est devenu,je lui ai dit quelque mots blessants mais pas au point de me dire tt ça.

je lui ai rien fait de mal encore si je l'ai trompé ou ché pas quoi j'aurais compris mais la il exagere n'est-ce pas?
il a changé il etait si parfait a un tel point vs pourriez jamais imaginé mais la j'arrive pas a croire comment il est devenu,je lui ai dit quelque mots blessants mais pas au point de me dire tt ça.

Mais oui ta rien fais bien sur, pauvre fifille ...

Ou alors il est mahboul, il dis des gros mots tout seul :prudent:

Quelle idée de sa merier à 18 ans quand meme :eek:

ici en algerie c rien se marier a 18 ans j'en connais plein qui se sont marié a 16 ans meme.
je vois pas que c trop tot moi,j'ai des cousines qui se marient a 18-22ans c l'age quoi!!

et tu te demande si tout est fini???

la c est les insultes demain c'est les coups!!

tu n as pas la veritable fierte , car une femme fiere ne se poserais meme pas la question de savoir si c est fini !!

a 18 ans on ne te devrais pas se marier tu n as aucun discernement et tu n as pas de maturité la meme chose pour ton mari!!

et tu te demande si tout est fini???

la c est les insultes demain c'est les coups!!

tu n as pas la veritable fierte , car une femme fiere ne se poserais meme pas la question de savoir si c est fini !!

a 18 ans on ne te devrais pas se marier tu n as aucun discernement et tu n as pas de maturité la meme chose pour ton mari!!

ce n'est pas une question de fierté c que maintenant je suis bloqué j'ai plus rien en plus on s'est marié a la mairie c trop tard,je c pas quoi faire je me dit je vais sbar peut etre qu'il va changer mais sa devient de pire en pire.
j'ai pensé a le quitté mais ce sera trop difficile vu que j'ai tt laché pr lui.

Retour