Grosse envie

Durant mes deux grossesses mon envie presque maladive sur la nourriture était :

Des cornichons trempés dans du coca cola : D

Hors de question que quelqu'un touchait à mon coca et cornichons.. !! (moi qui suis d'une nature hyper partageuse mon entourage de me reconnaissait plus !)

Et vous ? quelles sont ou quelles étaient vos envies culinaires extravagantes ou pas ?
des tartines et des tartines de mayonnaise, ketchup et moutarde :rouge:

:D

- Tajine b'l'Khorchef (hors période de Khorchef bien évidemment, sinon ce n'est pas drôle, c'est un ami de mon père qui m'en avait ramené d'Italie le pauvre )
- l3adess
- lkebda avec carottes et olives
- et de la khobiza par tonnes !

Bref que des vieux plats que je ne mangeais pas spécialement (hormis l3adess), j'ai jamais compris pouquoi ?!

- Tajine b'l'Khorchef (hors période de Khorchef bien évidemment, sinon ce n'est pas drôle, c'est un ami de mon père qui m'en avait ramené d'Italie le pauvre )
- l3adess
- lkebda avec carottes et olives
- et de la khobiza par tonnes !

Bref que des vieux plats que je ne mangeais pas spécialement (hormis l3adess), j'ai jamais compris pouquoi ?!

hmmm

Moi aussi j'ai des envies mais de poulpe à la tomate fraiche :cool:

Je trouve que dans notre communauté on en fait un peu trop avec ce concept de la femme enceinte à qui il faut satisfaire le moindre de ses caprices.
La chouchouter, je suis d'accord, mais quand j'entends qu'une femme a réveillé son époux en plein milieu de la nuit pour qu'il aille lui chercher de la glace à la framboise à 3h du matin, au bled en plus ... faut pas déconner. 3la dsara ! :D
Tu as plus de chance d'en trouver au bled a 3h u mat qu'a paris crois moi..

Retour