Grosse livraison de vaccin pour le Maroc

azzizi92240

Nomade
Trois avions de la RAM ont décollé pour des livraisons de vaccin aujourd'hui
certains parlent de 2 millions de doses sinopharm, mais à mon avis ça doit être bien plus vu le nombre d'avions

 

Pièces jointes

  • ram.PNG
    ram.PNG
    271.3 KB · Affichages: 10
Bien sur que ce n'est pas 2 millions de doses, mais bien + !
Un avion de la RAM est capable de transporter entre 2 et 3 millions de doses, c'est pour cette raison qu'il en a fallu 2 pour transporter les 4,5 millions de l'astrazeneca !
Si c'est 2 avions, comptez au minimum 5 millions de doses, si c'est 3 avions, alors entre 7 et 10 millions de doses!

Journalistes, faites bien votre travail svp !
 
Bien sur que ce n'est pas 2 millions de doses, mais bien + !
Un avion de la RAM est capable de transporter entre 2 et 3 millions de doses, c'est pour cette raison qu'il en a fallu 2 pour transporter les 4,5 millions de l'astrazeneca !
Si c'est 2 avions, comptez au minimum 5 millions de doses, si c'est 3 avions, alors entre 7 et 10 millions de doses!

Journalistes, faites bien votre travail svp !
Je suis d'accord avec toi, je table plus sur 8 millions au bas mot vu que le Maroc en a commandé le double d'avance
 

azzizi92240

Nomade
J'avais lu qu'il attendait une dizaine de millions de dose pour ces deux prochains mois peut être c'est ça.
Oui mais pas sur les deux vols d'hier. Toutes les sources disent que le Maroc recevra 2 millions de doses sinopharm et ~700 mille doses Astrazeneca de la Corée du sud de la part du programme Covax.
Néanmoins, tu as raison, selon les informations que j'ai lu et d'une déclaration d'un marocain il est prévu de recevoir presque 20 millions de doses ce mois


Deux vols aujourd'hui se dirigent vers l'Asie, AT3878 et AT3880. Pour l'Inde, la Coreé ou la Chine ou autre ?

 
Il y a donc 4 vols au final :
3874 / 3876 / 3878 / 3880
Deux sont partis hier et reviennent à casa ce matin! Et deux autres ont décollé ce matin direction Pekin.

Ce qui fait 10 millions de doses au total ! 5 millions arrivent ce matin et 5 millions seront là demain lors du retour des deux partis aujourd'hui.
 
Bien sur que ce n'est pas 2 millions de doses, mais bien + !
Un avion de la RAM est capable de transporter entre 2 et 3 millions de doses, c'est pour cette raison qu'il en a fallu 2 pour transporter les 4,5 millions de l'astrazeneca !
Si c'est 2 avions, comptez au minimum 5 millions de doses, si c'est 3 avions, alors entre 7 et 10 millions de doses!

Journalistes, faites bien votre travail svp !
C'est 2 millions de dose de la chine est la raison de 2 avions c'est au cas ou il y a un problème pendant le vol... On ne perdrait pas 100% de la cargaison...
Et le 3ème avion n'est pas aller en Chine.
 
C'est 2 millions de dose de la chine est la raison de 2 avions c'est au cas ou il y a un problème pendant le vol... On ne perdrait pas 100% de la cargaison...
Et le 3ème avion n'est pas aller en Chine.
Non, deux vols sont partis en Chine hier, et deux vols sont partis ce matin !
Et non, on n'emmene pas un avion "au cas où" et je persiste "un avion a une contenance max de 3 millions de doses" !

Deux arrivent aujourd'hui (ceux partis hier) et deux arrivent demain, ceux qui sont partis ce matin , donc 4 avions au total !

On ne va pas mettre 4 avions pour ramener 2 millions de doses !
 
Il y a donc 4 vols au final :
3874 / 3876 / 3878 / 3880
Deux sont partis hier et reviennent à casa ce matin! Et deux autres ont décollé ce matin direction Pekin.

Ce qui fait 10 millions de doses au total ! 5 millions arrivent ce matin et 5 millions seront là demain lors du retour des deux partis aujourd'hui.
3878 ne semble pas aller en Chine il est en direction de la Russie.... Spoutnik??
3880 semble suivre le même trajet
 
Non, deux vols sont partis en Chine hier, et deux vols sont partis ce matin !
Et non, on n'emmene pas un avion "au cas où" et je persiste "un avion a une contenance max de 3 millions de doses" !

Deux arrivent aujourd'hui (ceux partis hier) et deux arrivent demain, ceux qui sont partis ce matin , donc 4 avions au total !

On ne va pas mettre 4 avions pour ramener 2 millions de doses !
Je crois que tu te trompes d'itinéraire, va voir sur Flight Radar, les 2 vols vont en direction de la Russie.
J'aimerai bien que tu aie raison, ça serait top, mais malheureusement je n'y crois pas trop.
 
Haut