F Floraison VIB 14 Avr. 2017 #36 Pop586 a dit: Tu es désormais bannie jusqu'à nouvel ordre. Cliquez pour agrandir... J'ai fait que reprendre le titre de la vidéo, je décline toute responsabilité
Pop586 a dit: Tu es désormais bannie jusqu'à nouvel ordre. Cliquez pour agrandir... J'ai fait que reprendre le titre de la vidéo, je décline toute responsabilité
Pop586 Weld che3b ou biiikhérr !! VIB 15 Avr. 2017 #37 patouch a dit: J'ai fait que reprendre le titre de la vidéo, je décline toute responsabilité Cliquez pour agrandir... Tu es "bénie", ma fille.
patouch a dit: J'ai fait que reprendre le titre de la vidéo, je décline toute responsabilité Cliquez pour agrandir... Tu es "bénie", ma fille.
Drianke اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب Contributeur 15 Avr. 2017 #38 En français enfin le vieux français quand on disait d'une femme qu'elle était grosse celà voulait dire qu'elle était enceinte...
En français enfin le vieux français quand on disait d'une femme qu'elle était grosse celà voulait dire qu'elle était enceinte...
nafalei VIB 15 Avr. 2017 #39 @Swinae, je lui gardes le sien de caca et lui fout dans sa g....... non mais a force de vouloir etre original ils en deviennet debiles
@Swinae, je lui gardes le sien de caca et lui fout dans sa g....... non mais a force de vouloir etre original ils en deviennet debiles