grossesse accidentelle

salam. voila je sui depuis 6 ans avec un homme qui me promettait mariage ect.. je suis divorcée et j'ai 2 enfants. lui s'est marié et me la caché. aujourd'hui je suis enceinte de lui. il fuit. je suis perdu mais je lui ai demandé de faire le hlel pour que cet enfant le soit vis a vis de dieu. car je sais que notre religion qui est l'islam ne nous le permet pas. il a refusé car il et marié et a peur d'annoncer a ses parents. il se defile il a un fils de son mariage. aidez moi. je ne sais plus quoi faire l'avortement est hrlam ds l'islam je le sais mais ma situation ne me permet pasde le garder sans papa que vais je dire a mes enfants ma famille??.. est ce autorisé? dans ce cas? balakhaloufik.. j'attend vos reponse
 
salam. voila je sui depuis 6 ans avec un homme qui me promettait mariage ect.. je suis divorcée et j'ai 2 enfants. lui s'est marié et me la caché. aujourd'hui je suis enceinte de lui. il fuit. je suis perdu mais je lui ai demandé de faire le hlel pour que cet enfant le soit vis a vis de dieu. car je sais que notre religion qui est l'islam ne nous le permet pas. il a refusé car il et marié et a peur d'annoncer a ses parents. il se defile il a un fils de son mariage. aidez moi. je ne sais plus quoi faire l'avortement est hrlam ds l'islam je le sais mais ma situation ne me permet pasde le garder sans papa que vais je dire a mes enfants ma famille??.. est ce autorisé? dans ce cas? balakhaloufik.. j'attend vos reponse

Bon aparament tu es musulmane, et donc ignorante du faite que tu as commis un crime gravissime d etre avec un homme sans que celui ci soit ton epoux,donc la chose la plus urgente a faire est la "tawba", pour luii aussi, et commencer tres vite a te former aux connaissances islamiques, pour sauver ta vie.
Pour le "hlel" (j ai horreur de la façon dont ce mot est utiliser par certains) tu as tout faux! C est pas on epousant ce type que tu vas donner de la dignite a ton enfant, il a deja car il n est pas responsable de ses parents.
Pour l'avortement cest un crime, un meurtre, qui en plus n'arrangera absolument rien dans ta vie,alors si tu en veux pas de cette enfant, laisse le vivre et ne soit pas responsable de son assassinat.
Ce qui te sauvera c'est le retour à l'islam est demande a ton Createur de l aide, tu t ensortiras cela est garantie.
 
Bon aparament tu es musulmane, et donc ignorante du faite que tu as commis un crime gravissime d etre avec un homme sans que celui ci soit ton epoux,donc la chose la plus urgente a faire est la "tawba", pour luii aussi, et commencer tres vite a te former aux connaissances islamiques, pour sauver ta vie.
Pour le "hlel" (j ai horreur de la façon dont ce mot est utiliser par certains) tu as tout faux! C est pas on epousant ce type que tu vas donner de la dignite a ton enfant, il a deja car il n est pas responsable de ses parents.
Pour l'avortement cest un crime, un meurtre, qui en plus n'arrangera absolument rien dans ta vie,alors si tu en veux pas de cette enfant, laisse le vivre et ne soit pas responsable de son assassinat.
Ce qui te sauvera c'est le retour à l'islam est demande a ton Createur de l aide, tu t ensortiras cela est garantie.

Logiquement selon les hadith une femme comme ça sa mérite la lapidation a mort non ? bon ben Lyon ! Abdnasser ! préparé la caillasse ! j'arrive...

Au nom de Dieu et de sont prophète ! si vous en êtes si sur...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Bon aparament tu es musulmane, et donc ignorante du faite que tu as commis un crime gravissime d etre avec un homme sans que celui ci soit ton epoux,donc la chose la plus urgente a faire est la "tawba", pour luii aussi, et commencer tres vite a te former aux connaissances islamiques, pour sauver ta vie.
Pour le "hlel" (j ai horreur de la façon dont ce mot est utiliser par certains) tu as tout faux! C est pas on epousant ce type que tu vas donner de la dignite a ton enfant, il a deja car il n est pas responsable de ses parents.
Pour l'avortement cest un crime, un meurtre, qui en plus n'arrangera absolument rien dans ta vie,alors si tu en veux pas de cette enfant, laisse le vivre et ne soit pas responsable de son assassinat.
Ce qui te sauvera c'est le retour à l'islam est demande a ton Createur de l aide, tu t ensortiras cela est garantie.

Je suis d'accord avec toi
La posteuse:c un sujet delicat et personne sur ce forum ne peux decider a ta place ..
 

suzaan

Lamiaa
salam. voila je sui depuis 6 ans avec un homme qui me promettait mariage ect.. je suis divorcée et j'ai 2 enfants. lui s'est marié et me la caché. aujourd'hui je suis enceinte de lui. il fuit. je suis perdu mais je lui ai demandé de faire le hlel pour que cet enfant le soit vis a vis de dieu. car je sais que notre religion qui est l'islam ne nous le permet pas. il a refusé car il et marié et a peur d'annoncer a ses parents. il se defile il a un fils de son mariage. aidez moi. je ne sais plus quoi faire l'avortement est hrlam ds l'islam je le sais mais ma situation ne me permet pasde le garder sans papa que vais je dire a mes enfants ma famille??.. est ce autorisé? dans ce cas? balakhaloufik.. j'attend vos reponse

c'est quoi cet homme :fou:
cherche un autre alors
les gens bien existent tjr hamdullah
 
salam. voila je sui depuis 6 ans avec un homme qui me promettait mariage ect.. je suis divorcée et j'ai 2 enfants. lui s'est marié et me la caché. aujourd'hui je suis enceinte de lui. il fuit. je suis perdu mais je lui ai demandé de faire le hlel pour que cet enfant le soit vis a vis de dieu. car je sais que notre religion qui est l'islam ne nous le permet pas. il a refusé car il et marié et a peur d'annoncer a ses parents. il se defile il a un fils de son mariage. aidez moi. je ne sais plus quoi faire l'avortement est hrlam ds l'islam je le sais mais ma situation ne me permet pasde le garder sans papa que vais je dire a mes enfants ma famille??.. est ce autorisé? dans ce cas? balakhaloufik.. j'attend vos reponse

tu as été six ans avec un homme? et là tu es enceinte de lui alors que lui a déjà un fils d'une femme avec qui il est marié?
comment a t'il pu te cacher qu'il était marié et qu'il avait un fils surtout que tu étais avec lui depuis si longtemps 6 ans?
j'ai quelques doutes quand à tout cela....
sinon pour le fait de vouloir avorter tout a déjà été dit, si cette histoire est vraie situation délicate mais tu n'es plus une adolescente.....
 
Je suis d'accord avec toi
..

Cela me fais piteir tt ses gens qui en adopter d autres morales, d autres ideologies et le payent cher quand la realite devient dur car ton qu ils sont dans le reve et dans le kiffe ils ne se rendent compte de rien, c est apres coup qu on voit l imprtance des choses, du genre non a la mixiter,pas de relations avant le mariage ect...
 

suzaan

Lamiaa
Cela me fais piteir tt ses gens qui en adopter d autres morales, d autres ideologies et le payent cher quand la realite devient dur car ton qu ils sont dans le reve et dans le kiffe ils ne se rendent compte de rien, c est apres coup qu on voit l imprtance des choses, du genre non a la mixiter,pas de relations avant le mariage ect...

Oui tt à fait, c'est ALlah qui es le tt savant
mais l'essentiel c'est se rendre compte avant que ça soi trop tard
 
salam. je suis venu ici pour avoir de l'aide et de la compation.
je suis jugé; aucune tolerence.. en ce qui concerne l'islam vous etes de loin un bon exemple; misericorde tolerence amour font partie de notre belle religion. vous n'avez rien de tous ça. on ne sait pas ce ke le destin ns reserve.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
salam. je suis venu ici pour avoir de l'aide et de la compation.
je suis jugé; aucune tolerence.. en ce qui concerne l'islam vous etes de loin un bon exemple; misericorde tolerence amour font partie de notre belle religion. vous n'avez rien de tous ça. on ne sait pas ce ke le destin ns reserve.

Salam
ce que tu as fait est irréparable
et tu ne connais pas l'islam car si tu aurais obei à Allah tu n'en serais pas là mais ce qui est fait est fait
soit la coépouse
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
salam. je suis venu ici pour avoir de l'aide et de la compation.
je suis jugé; aucune tolerence.. en ce qui concerne l'islam vous etes de loin un bon exemple; misericorde tolerence amour font partie de notre belle religion. vous n'avez rien de tous ça. on ne sait pas ce ke le destin ns reserve.

dans ta situation tu es coincé tu assumes tous simplement tu demande un repentir à Allah mais il n'y a aucune solution a ton probleme
quel exemple va tu laisser à tes enfants ?
 
Wa 3leykoum salam, tu ne vis pas pour ta famille, peut importe ce qu'on va dire, repend toi, et rentre enfin dans ta religion! Car apparament tu n'y étais pas, car celui qui fait zina, perd la foi à chaque foi qu'il la commet d'après un hadith du prophète saws, mais allah pardonne à qui il veut! Donc range toi dans la religion, la crainte d'allah, et allah te facilitera toute chose!il n'abandonne jamais une personne qui veut préserver sa chasteté...seulement en ces temps de crises vous doutez trop de la puissance d'allah et de sa promesse, quand il vous dit que si vous faites le bien jms il ne vous delaissera...c'est fou vou doutez trop! Donc ta famille ne pourra rien pour toi le jour du jugement, ils te laisseront tomber même, donc a toi de te repentir sincèrement, et d'assumer çæ, quitte à dire à ta famille que tu ne savais plus ou tu en étais et qu'aujourd'hui al hamdulillah tu es revenu à dieu, mais arrêtez d'être hypocrite!car il y en a bcp trop subhan'allah! Faites vos prières à l'heure, ne vous mélangez pas aux hommes, soyez chastes, portez vraiment al hijab qui est au minimum le jilbab et pas le voile façon occidentale avec le jean et les talons! La hawla wa la quwwata illa billah.
 
salam. je suis venu ici pour avoir de l'aide et de la compation.
je suis jugé; aucune tolerence.. en ce qui concerne l'islam vous etes de loin un bon exemple; misericorde tolerence amour font partie de notre belle religion. vous n'avez rien de tous ça. on ne sait pas ce ke le destin ns reserve.

Selon la Shari'ah, toi et l'homme doivent être lapidés SAUF si vous vous repentez!Car Allah aime le pardon et aime le repentir sincère! on ne juge, ma soeur, que par ce qui est apparant d'un personne, et cela est permis...après si certains t'insultent ils sont idiots, mais il est vrai que par l'histoire que tu nous a raconté, on ne peut se dire que tu fais ta prière avec sincérité, que tu crains Allah, ou que tu apprends ta religion, car ce sont vraiment les bases...la fornication interdite c'est vraiment un sujet de base de l'Islam...Mais le problème de nos jours c'est que vous n'apprenez mm plus votre religion, beaucoup se disent musulmans, mais ils ne le sont que par la bouche car leur comportement les expulsent de notre communauté!Subhan'Allah revenez à Allah, car il est MISÉRICORDIEUX ET DOUX envers les CROYANTS! Mais il est dûr en châtiment envers le pécheur, l'injuste, le pervers, l'hypocrite, le mécréant!wa' Allahû Akbar!
 
A mon avis ce n'est pas ici que tu vas trouver de la tolérance!
Combien de mois a votre bébé?
Il faudra voir avec le père si il peut vous prendre comme 2eme épouse. Il faut le mettre devant sa responsabilité.
 
salem alekoum

Ce que tu as fait est une grand peche la 1ere chose a faire est de te repentir et lui pareil maintenant il y a pas beaucoup de solution vue qu'il ne veux pas se marier avec toi.
Tu dit que l'avortement est haram mais l'acte que tu as fait est encore plus haram.
Tu demande dans qu'elle cas ont peu avorter je te les cites: si ils y a danger pour la mere c'est tout.
maintenant tu dit aussi que tu voudrai qu'il fasse le hallal c'est une solution mais a tu pensé a son fils qu'il a legitiment et surtout dans le hallal???
Et meme si il accepte que va tu dire a tes parents je me mari avec un homme deja marier avou que ta situation est vraiment trop delicate.
Qu'Allah t'aide car nous ont peu rien pour toi
 
Haut