Grossesse = Drogue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bonjour,

J'ai remarqué que pas mal de femme ont du mal à faire le "deuil" de leur grossesse. En effet, même si elle est difficile, des femmes se sentent bien enceinte et souvent cela entraîne une autre grossesse et encore une autre grossesse....

Faites vous partie de ces femmes ? Faites nous partager vos "dépendances maternelles".
Comment vivez-vous le "After Grossesse" ?

A bientôt,

Vanichoco

Bonjour,

J'ai remarqué que pas mal de femme ont du mal à faire le "deuil" de leur grossesse. En effet, même si elle est difficile, des femmes se sentent bien enceinte et souvent cela entraîne une autre grossesse et encore une autre grossesse....

Faites vous partie de ces femmes ? Faites nous partager vos "dépendances maternelles".

A bientôt,

Vanichoco

Moi ,j'ai souvent entendu parler de besoin maternel ,plutot que de dépendance .

Bonjour,

A bientôt,

Vanichoco

Oui j'en fais partie :(

ma mère en fait partie ....
ça explique le nombre de frères et soeurs que j'ai
ce besoin qui se fait sentir de retomber enceinte à chaque fois !

j'ai peur d'avoir le même "problème" plus tard vu comme je suis partie..... a yemma moi qui me "limite" à 4 bambins ! :eek:

mais je peux pas m'empêcher de trouver ça beau !
la femme s'épanouit dans ses grossesses malgré les difficultés de ces périodes !

Bonjour,

A bientôt,

Vanichoco

une chose est sûre, je ne peux en faire partie si ça existe :D

heurkeusssssss.

y a que les menteuses qui disent etre epanouies enceintes.
je repete. c est l horreur d etre enceinte. et les femmes mentent. elles ne parlent que des maux dont on peut parler ss gene...

les autres comme les rots a repetitions, les pets dus au poid sur les intestins, les fortes odeurs dues aux hormones, etc. on en parle jamais...

mais bon, on peut pas s empecher de recommencer... :rouge:

heurkeusssssss.

je repete. c est l horreur d etre enceinte. et les femmes mentent. elles ne parlent que des maux dont on peut parler ss gene...

les autres comme les rots a repetitions, les pets dus au poid sur les intestins, les fortes odeurs dues aux hormones, etc. on en parle jamais...

enfin une femme honnête :D

heurkeusssssss.

Wellah que j'ai jamais eu ça pendant mes grossesses :D

Voilà el pkoi du pkoi

attention !! j'ai pas écrit que j'étais épanouie !! j'ai mis en gras ses trucs ! par ce que moi j'ai pas eu ça !! ;)

Moi c'était les envies de gerber qui m'ont tuer !! et les odeurs des gens !! j'étais toujours a 2 doigts de béjer dans les métro, bus, dans les magasins !!

et les envies chelou soudaine !! des mssemmens géants pour le grand ! (au point où j'en taper des hallucinations !) je voyais les gens en forme de mssemmens :D

HS : j'ai pensé a toi hier matin ! j'ai fait du melloui chez mama marou ! je lui en é fait pour lftor :rougeur:

Perso si je pouvais passer le relais aux hommes je le ferais ss hésiter.

Quelle horreur d'être enceinte.
Mais t'es enceinte ma grosse? :rolleyes:

attention !! j'ai pas écrit que j'étais épanouie !! j'ai mis en gras ses trucs ! par ce que moi j'ai pas eu ça !! )

Moi c'était les envies de gerber qui m'ont tuer !! et les odeurs des gens !! j'étais toujours a 2 doigts de béjer dans les métro, bus, dans les magasins !!

et les envies chelou soudaine !! des mssemmens géants pour le grand ! (au point où j'en taper des hallucinations !) je voyais les gens en forme de mssemmens

HS : j'ai pensé a toi hier matin ! j'ai fait du melloui chez mama marou ! je lui en é fait pour lftor :rougeur:
Pareil, les nausées et les vomissements, un truc de malade mais j'ai jamais rêvé que mon voisin était un msemmen géant :D
Merci de penser à moi...

Pareil, les nausées et les vomissements, un truc de malade mais j'ai jamais rêvé que mon voisin était un msemmen géant
Merci de penser à moi...

J'en avait déja parlé sur bladi de l'envie de mssemmen !! wellah c'était flippant !! les grand panneaux publicitaires je les voyait !! et a forçe je voyais les gens en forme de mssemmen !! j'ai été traumatisé :(

Bonjour,

A bientôt,

Vanichoco

euh ... c beau une femme enceinte ... y'a des mecs accros aux femmes enceintes ...
donc, si une femme qui adore les grossesses tombent sur un mec qui aiment les femmes enceintes ... ca donne quoi ? un pic démographique ? :D

Cordialement vôtre ...

Bonjour,

A bientôt,

Vanichoco
le meiiiiiiiilleur moment de la gossesse pour moi c'est:
le jour de la naissance !!!!
la grossesse je pourrais m'en passé moi ce que je veux c'est le bébé c'est tout
j'ai accoucher ya 11 jours de mon 3ème enfant et quesque ça fait du bien
de pouvoir dormir !!!
s'étiré dans son lit sans avoir des crampes aux mollets,
pas d'envie de vomir , plus de remonté gastrique ,
pas de brulure d'estomac et j'en passe !

Retour