grossesse et balayage (couleur et decoloration)

Ah, non. J'ai eu un super accouchement. Avec péridurale bien sûr. Après que le travail ait duré 10h, j'ai accouché en 9 minutes, sans déchirure.

C'était top.

Non, je suis juste pas très grande famille. J'aime pas bcp les enfants (à part la mienne bien sûr)!!!!

Non, elle n'a pas été en couveuse. Je l'ai gardé contre moi, on a fait du peau à peau, pour maintenir sa chaleur; çà c'est extra comme technique.

ah ok

ben c'est super si elle a pas eté en couveuse
pas d épisiotomie rien c'est l'accouchement révé !
 
je pensais qu'on disais tirer son lait (tire-lait )

çà, c'est parce que c'est une machine. D'ailleurs, qui m'a bien servit. J'en ai acheté une pour 99 €, çà valait la peine. J'ai pu stocker pas mal de lait que j'ai pu donner en biberon quand j'étais trop malade. Ainsi, elle a reçu mais anti-corps contre la grippe.

PS: encore un sujet sur lequel les médecins ne sont aps tous d'accord: continuer ou pas d'allaiter lorsque l'on est malade!!!!
 
çà, c'est parce que c'est une machine. D'ailleurs, qui m'a bien servit. J'en ai acheté une pour 99 €, çà valait la peine. J'ai pu stocker pas mal de lait que j'ai pu donner en biberon quand j'étais trop malade. Ainsi, elle a reçu mais anti-corps contre la grippe.

PS: encore un sujet sur lequel les médecins ne sont aps tous d'accord: continuer ou pas d'allaiter lorsque l'on est malade!!!!

ah t'as allaité avec la grippe je pensais qu'il ne fallait pas ?
 
oui je me repose, mais j'ai fais une carence ferripide (hémoglobine à 6.8)
donc grosse fatigue

Ta sage-femme ne t'as pas prescrit du tardyferron ou du inofer??? c'est très important. Si ce n'est pas le cas, demandes-le lui.

Je suis anémique de naissance (thalassémie), et je suis toujours sus traitement pour mon fer.
 
Ta sage-femme ne t'as pas prescrit du tardyferron ou du inofer??? c'est très important. Si ce n'est pas le cas, demandes-le lui.

Je suis anémique de naissance (thalassémie), et je suis toujours sus traitement pour mon fer.

non elle est passé de suite aux perfusions venofer et ensuite tardyferon et un autre medoc que je n'ai jamais supporté
la c'est un sirop ca passe mieux ferrostane
 
Haut