Mais t'es vraiment un *******
Je suis choquée là j'espère que tu déconne![]()
oui oui je suis allé voir ailleurs
elle s'appelle madame 5 et a une jumelle aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais t'es vraiment un *******
Je suis choquée là j'espère que tu déconne![]()
pq tu es choquée? c'est ce qui arrive dans plus de 80% des cas lors de la grossesse![]()
Bon là c'est autre chose ( enfin bien que madame aussi a une madame 5oui oui je suis allé voir ailleurs
elle s'appelle madame 5 et a une jumelle aussi![]()
Mais :moi s'il me fait ça je lui coupe les roubignoles
Enfin non , je lui coupe 1 roubignole comme ça il meurt pas et n'oubliera jamais![]()
Mais comment elles peuvent accepter ça ?c'est une triste réalité! ces primates (les hommes) n'ont pas la force mental de supporter avec patience la grossesse de leur épouse! (les épouses qui ne sont pas wouaaaaa durant cette période)
le pire c'est qu'il y a certaines femmes qui acceptent ça![]()
Mais comment elles peuvent accepter ça ?
Et comment eux ils peuvent faire ça![]()
Que certains soient des animaux soit , c'est pas nouveau mais qu'elles acceptent pour moi c'est la 4ème dimensionje n'en ai aucune idée![]()
Que certains soient des animaux soit , c'est pas nouveau mais qu'elles acceptent pour moi c'est la 4ème dimension
Bon revenons en a la libido de madame pendant la grossesse![]()
Peut être et peut être même qu'elles se disent que de toute manière elle ne vont pas quitter leurs hommes maintenant qu'elles ont un petit dans le bidonelles se disent peut être que vu que c'est la nature de l'homme elle n'a aucun pouvoir la dessus
il y a autant de folie sur terre que d'être humain![]()
Peut être et peut être même qu'elles se disent que de toute manière elle ne vont pas quitter leurs hommes maintenant qu'elles ont un petit dans le bidon
Tfouuuuuuuuuuuuuuu![]()
Ahhhhhhh voilà une connaisseuseToi tu rentres dans ton deuxième trimestre non ?
C'est the top le 2ème trimestreOn dirait une enragée !!! loooooool
Le "matin midi soir" ne suffisait pas !
Et oui ... faut que Monsieur suive, mais en général, ils s'en plaignent pas
Profites en, le 3ème trimestre, on se sent tellement lourde, sans compter les crampes de ***** là qui te bouffent la vie, que tu as presque envie de rien ... je dis bien "presque"![]()
Ah ouais mais non c'est pas comme ça partout hamdoullahles joies du couple! ça laisse rêveur tout ça![]()
Ahhhhhhh voilà une connaisseuse
Oui c'est du 24/24 7/7 , une vraie affamée ( il se plaint pas au contrairemais a besoin de récuperer , moi non
)
le dernier trimestre ça ralentit ?
Ah ouais mais non c'est pas comme ça partout hamdoullah![]()
Merci de penser à moi mais il ne vaut mieux pas que je reste ici si je ne veux pas finir en depression...Allezzzzzzzzz @amina2007 , @Titesouris @Ludymilla @Drianke @marouaneka @KINGjulian @MarocMonPays @Romantika @soucha
J'attends des réponses et témoignages![]()
ben qu'est ce qui t'arrives ???Merci de penser à moi mais il ne vaut mieux pas que je reste ici si je ne veux pas finir en depression...![]()
voila c'est çaMais c'est vrai que ce deuxième trimestre, pour celles qui ont la chance de bien le vivre ... c'est juste une sensation que tu aimerais avoir TOUS LES JOURS ... même quand on est une grande joueuse au lit ou quoi .. je sais pas, c'est pas la même que ce deuxième trimestre ... Y'a un coté folie +++ qui se déclenche ... que tu ne retrouves plus après ^^
Bref , il est space ce 2ème trimestre![]()
ben qu'est ce qui t'arrives ???
voila c'est ça
Je suis joueuse , trèèès joueuse d'habitude mais là je me choque moi même![]()
On peut mourir d'épuisement ?Et bé profites en à foooooooooooooooond ! Chanceuse !
Je crois que je vais en faire un deuxième rien que pour ce deuxième trimestre![]()
Je n'ai tout simplement pas la chance que d'autre peuvent avoir....ben qu'est ce qui t'arrives ???![]()
Ah *****Je n'ai tout simplement pas la chance que d'autre peuvent avoir....![]()
L'espoir fait vivre....Ah *****
ça va peut être venir![]()
On peut mourir d'épuisement ?![]()
Roooo mais non dis pas ça t'es nulL'espoir fait vivre....![]()
Arrête miskine il me prends pour une sorcièreNon !
Enfin toi, non .... Doudou, fait lui des potions à base d'amandes, gimgembre and co![]()
Je ne veux pas pourrir l'ambiance. Je vous laisse entre vous.Roooo mais non dis pas ça t'es nul![]()
je vois que j'ai été taguée icidiscussion de chaudasses
oui je viens confirmer vos dires sauf que moi ça dure toute la grossesse (pour la deuxième)
et j'ai la chance d'avoir un mari vaillant à qui le gros ventre et les kilos en trop ne font pas peur, même si c'est plus lourd.
à ma première grossesse c'était pas comme ça, c'était concentré sur le milieu donc oui dans le deuxième trimestre mais ça a pas duré très longtemps malheureusement![]()
Salut tout le monde
( punaiz je suis choquée c'est la première fois que je post dans cette partie du forum)
Bon allons y gaiement , je voulais avoir les avis des mamans ou futures maman , des papas ou futurs papas , des amies intimes des mamans et des papas bref tout ceux qui peuvent me répondre autre qu'en ayant googlé
Comment était votre libido mesdames pendant votre grossesse ? plutôt coincé , plutôt "wouaaaa c'est la fête" et comment monsieur à vécu ça ?
Il a réussi à suivre dans le 2ème cas ou a galéré dans le 1er ?
Bref je sais que c'est assez intime mais ça va c'est la nature![]()
Yeaaaaaaaaaaaaaaah toute la grossesse ? la claaaaaaaaaaaaaasseje vois que j'ai été taguée icidiscussion de chaudasses
oui je viens confirmer vos dires sauf que moi ça dure toute la grossesse (pour la deuxième)
et j'ai la chance d'avoir un mari vaillant à qui le gros ventre et les kilos en trop ne font pas peur, même si c'est plus lourd.
à ma première grossesse c'était pas comme ça, c'était concentré sur le milieu donc oui dans le deuxième trimestre mais ça a pas duré très longtemps malheureusement![]()
Le mien ne me trouve pas moins attirante mais pas plus non plusCa y est j'ai vu ton sujet
Moi j'y suis pas encore, j'en suis même très loin...
Mais j'ai quand même une question à poser:
Est-ce que vos maris continuent de vous désirer malgré votre grossesse? J'ai entendu dire que beaucoup trouvaient repoussant en tant qu'amante le corps d'une femme enceinte (ou alors peur de toucher le bébé ou autres) et ne voulaient pas s'en approcher... Est-ce que certaines ici ont connu ça? (Si certains hommes veulent répondre aussi je dis pas non mais en général ils sont pas très bavards )
![]()
Le mien ne me trouve pas moins attirante mais pas plus non plus
( il s'extasie pas devant mon bidou comme un objet sexuel quoi)
Mais on s'éclate toujours et même beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup plus![]()
HAhahahahaD'accord, merci pour ta réponse
Oui ça j'avais compris....![]()
Ca y est j'ai vu ton sujet
Moi j'y suis pas encore, j'en suis même très loin...
Mais j'ai quand même une question à poser:
Est-ce que vos maris continuent de vous désirer malgré votre grossesse? J'ai entendu dire que beaucoup trouvaient repoussant en tant qu'amante le corps d'une femme enceinte (ou alors peur de toucher le bébé ou autres) et ne voulaient pas s'en approcher... Est-ce que certaines ici ont connu ça? (Si certains hommes veulent répondre aussi je dis pas non mais en général ils sont pas très bavards )
![]()