Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam aleikoum alors voila je voudrais vous poser une question je suis enceinte de quelques semaine et je doit me marier la semaine prochaine est ce que je peux me marier ou je dois attendre la fin de ma grossesse?
svp pas de jugement!
barak'allah ou fik
ce qui est triste c'est que ton enfant a été concu hors mariage donc son pere n'a pas d obligation envers lui fais attention
Marie toi religieusement le plutot possible
oui c'est prévu pour la semaine prochaine inchallah
enfaite jvoulais savoir si le mariage serait valide sachant que je suis enceinte
non enfaite je me marie religieusement et civilement ce week end
dmg que vous avez pas entendu !
mtnt c fait ten pis mariez vous et demandez pardon a Dieu
tu veux en parler a ta famille c ca?
salam aleikoum alors voila je voudrais vous poser une question je suis enceinte de quelques semaine et je doit me marier la semaine prochaine est ce que je peux me marier ou je dois attendre la fin de ma grossesse?
svp pas de jugement!
barak'allah ou fik
non pas encore
jvoudrais juste savoir si mon mariage serait valide devant Dieu
parce que j'ai entendu que celle qui ce marié en étant enceinte sont mariage et son enfant n'étaient pas valide
ce qui est triste c'est que ton enfant a été concu hors mariage donc son pere n'a pas d obligation envers lui fais attention
Marie toi religieusement le plutot possible
normalement non car il fallait te marié avant pr avoir des relations sexuelles ...
demande le pardon toi et ton futur epoux ce n'est pas trop tard !
ça on en sait rien! Imagine que c'est l'enfant de son premier divorce. Rien ne dit dans son message qu'elle ait conçu un enfant en dehors du mariage.![]()
non enfaite je me marie religieusement et civilement ce week end
pourquoi poses tu la question ? le hallal ou haram t'importe peu apparemment ! je ne comprend pas ....![]()
Je ne pense pas.Vis a vis de l islam ça reste un enfant issu de la fornication, mais apres j ai aucune idée de ce qui fait la difference entre un enfants issu de la fornication ou un enfant issu d un mariage islamique, cela ne veut pas dire qu il sera rejetté par Dieu ou qu il ne deviendras pas un bon fidele, ni meme qu il n atteindra pas le paradis, a mon avis ce sujet reste tres flou.
Je pense juste que vous allez le payer cher, sans vouloir te faire peur
ça on en sait rien! Imagine que c'est l'enfant de son premier divorce. Rien ne dit dans son message qu'elle ait conçu un enfant en dehors du mariage.![]()
Bah il arrive parfois que certaines personne reflechissent apres cout, ou bien qu elle tienne plus compte du qu en dirat on, plutot que de l essentiel cad la religion, mais cela ne noussssss regarde Pas![]()
Je ne pense pas.
Un petit repentir sincère, et la miséricorde divine passera l'éponge.
Herales, qu'est-ce que c'est ces façon d'enfermer les anciens pécheurs dans leur ancien péché? Et sans vouloir lui faire peur, tu veux quand même lui faire peur, non...?![]()
même chose pour toi!![]()
est ce que elle a dit qu'elle etait divorcé???
invente pas les choses![]()
Elle n'a rien précisé à ce niveau cf son premier message.
De plus je n'ai pas été affirmatif comme toi et les autres.....
lol les arabes ont tendance a inventé y parait
oui c une hypothèse lol
Le message, je l'avais compris comme toi , mais c'était pour moi une occasion de contredire les "donneurs de leçon". :langue:
Pour répondre à la question de la demoiselle:
Maintenant que l'on connait le père qui a provoqué cette grossesse, rien ne lui empêche de se marier.