Grossesse extra utérine

je viens ce soir poster afin de vous faire pars que j'ai une grossesse extra utérine, nous étions en essai de bb1.
De grosses douleurs en bas du ventre et saignement noirâtre. après diagnostic des urgences (béta hcg +écho)il s'agit d'une geu,
hier injection du méthotrexate pars une sage femme pour éliminer tous ça.
je suis crevé et douleur bas du ventre.
y'en a t'elle qui ont subit une geu.
on peut en discuter

j'ai le moral au plus bas...
el hamdoulilah
 
Salam,

Hamdoullilah, garde courage, sache qu'Allah est tout puissant, s'il n'a pas accordé la vie à cet enfant c'est qu'il n'était pas fait pour ..le corps humain est très bien fait, il rejette tout élement mal constitué, hamdoullilah que notre Créateur n'a pas laissé en vie un être mal formé.
Je te souhaite de retomber rapidement enceinte d'un beau et bon petit bout chou. Amin
;)
 
Salam alaykoum,
Ma cousine a eu un retard ds ses règles et a fait un test de grossesse... résultat positif
Cependant quelques jours après elle perdait du sang et avait de violentes douleurs au bas du ventre..
Elle refait une prise de sang et la encore positif... Elle va donc faire une échographie et le médecin lui dit qu'elle n'est pas enceinte alors que les analyses disent tout le contraire..
Elle refait une troisieme prise de sang !!! Et la on lui dit qu'elle est enceinte!!!
Bien évidemment les jours se st écoulés entre les rdv...
Un jour, elle avait une douleur insupportable au bas du ventre avec des perte de sang encore...
Elle perd connaissance et est transportée au urgence... 4ème prise de sang ... (c'est vraiment inadmissible !!!) 2ème échographie (Ils ne voient rien au niveau de l'écho!!)
Du coup, ils lui ont passé une camméra ds son vagin, et sont remontés jusqu'aux trompes et ils ont vu "quelques choses". Sa trompe était gonflée comme pas possible et a été endommagée!! le foetus s'y développait... Elle était à sa 8ème semaine...
Du coup, elle a subi une ablation de la trompe droite...
Elle était vraiment anéantie meskina surtt que toute sa famille est au bled..
Donc les filles il faut être très attentive et surtt il ne faut pas hésiter à consulter d'autres médecins...
"Deux avis valent mieux qu'un"
Je te souhaite de tomber tres rapidement enceinte d'un bout de chou en pleine forme..
 

adja01

inconito
Salam alaykoum,
Ma cousine a eu un retard ds ses règles et a fait un test de grossesse... résultat positif
Cependant quelques jours après elle perdait du sang et avait de violentes douleurs au bas du ventre..
Elle refait une prise de sang et la encore positif... Elle va donc faire une échographie et le médecin lui dit qu'elle n'est pas enceinte alors que les analyses disent tout le contraire..
Elle refait une troisieme prise de sang !!! Et la on lui dit qu'elle est enceinte!!!
Bien évidemment les jours se st écoulés entre les rdv...
Un jour, elle avait une douleur insupportable au bas du ventre avec des perte de sang encore...
Elle perd connaissance et est transportée au urgence... 4ème prise de sang ... (c'est vraiment inadmissible !!!) 2ème échographie (Ils ne voient rien au niveau de l'écho!!)
Du coup, ils lui ont passé une camméra ds son vagin, et sont remontés jusqu'aux trompes et ils ont vu "quelques choses". Sa trompe était gonflée comme pas possible et a été endommagée!! le foetus s'y développait... Elle était à sa 8ème semaine...
Du coup, elle a subi une ablation de la trompe droite...
Elle était vraiment anéantie meskina surtt que toute sa famille est au bled..
Donc les filles il faut être très attentive et surtt il ne faut pas hésiter à consulter d'autres médecins...
"Deux avis valent mieux qu'un"
Je te souhaite de tomber tres rapidement enceinte d'un bout de chou en pleine forme..
coucou
c'est vraiment triste pour ta cousine :( faut pas hésiter a allaer aux urgences au moindre signe
a ma premiere grossesse j'ai fais un décollement du placenta vers 6 semaines,
j'ai eu d'un seul coup une perte de sang importante mais pas de douleurs
c'était un soir vers 23h30 , je pensais que c'était une fausse couche
puis régulièrement pendant ma grossesse j'avais des pertes de sang + ou - important
je courrais tout le temps aux urgences
je pense qu'ils me prenais pour une folle, mais ma grossesse était tellement précieuse (comme toutes les grossesses) mais la mienne l'était encore + :)
mais moi je m'en fichais de leur avis j'y allais franchement toute les semaine ou 15 jours
bon courage a ta cousine remonte lui le moral !
 

adja01

inconito
je viens ce soir poster afin de vous faire pars que j'ai une grossesse extra utérine, nous étions en essai de bb1.
De grosses douleurs en bas du ventre et saignement noirâtre. après diagnostic des urgences (béta hcg +écho)il s'agit d'une geu,
hier injection du méthotrexate pars une sage femme pour éliminer tous ça.
je suis crevé et douleur bas du ventre.
y'en a t'elle qui ont subit une geu.
on peut en discuter

j'ai le moral au plus bas...
el hamdoulilah
bonbonrose je te souhaites beaucoup de courage dans cete épreuve
allah isahal
 
Haut