il a justement rien demandé...On est tous d'acords sur le fait que c'est hram, immoral, tout comme les relations intimes sont HRAM hors mariage...mais une fois qu'une personne a commis un peché on fait quoi??? on la laisse dans la ***** on se disant inchallah dieu vieillera sur elle et son bébé ou alors on est pragmatique et on donne les conseilles qui nous sembles les plus adaptés a son cas???
je ne peux pas me mettre a sa place, je ne ferais jamais rien hors mariage...mais voila demain s'il m'arrive un malheur que dieu m'en preserve et que je me retrouve enceinte je sais que j'ai des amis, des freres et des soeurs, et surtt des parents sur qui comptait...mais encore une fois faut arreter de se voiler la face tout le monde n'apas la chance d'avoir une famille aimante ou comprhensive!!! alors dans ce cas on lui conseille quoi???
d'avoir se bébé et d'aller pleurer dans un foyer pour jeune maman??? galere pour trouver un boulot, vivre de l'aide de l'etat ??? je suis desolé mais je sais pas si vous vous rendez compte que c'est dur pour une personne seule de vivre sans travail, que c'est dur pour un couple a faible revenu de vivre avec un enfant...alors la une maman seule, jeune, sans qualification, sans boulot, sans toit audessu de la tete...vous n'imaginez meme pas quelle galere ca peut etre...si je dis ca c'est que j'ai une copine non musulmane qui a ete rejetée par ses parents, elle est avec son bébé seule dans un foyer..une chambre minuscule, et c'est terriblement dur...alors reflechir ENCORE ENCORE a TOUTE les possibilités qui s'offre a elle!