C'est vrai que le tartyferon , traitement pour le fer , crée de bons moments de constipation .![]()
Je prends pas de tardyferon et j'suis pas constipé .;;
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai que le tartyferon , traitement pour le fer , crée de bons moments de constipation .![]()
TabarkAllah c'est bien .
Tu as fait bcp d'efforts pour perdre 32 kgs alors ?
C'est bien tu as raison
L'essentiel est de bien se sentir dans son corps
Donc c'est pour quand le bébé ?
Oui mais j'suis pas sujette à la constipation, je vais au toilette tous les jours...
ahh .. c'est pas le cas pour moit'as de la chance
je trouve une difficulté à boire de l'eau suffisamment en hiver .. les fibres oué pain complet , les fruits , les jus , des légumes .. mais au pire des cas je prends une cuillère de l'huile d'olive le matinTu manges assez de fibres ? Et bois bcp ?
Fais toi des massages abdominales aussi...
Salam
hey arrêtez tout le monde me pose cette question .. et bah moi je galère de prendre ma pilule même heure et même endroitou cas ou je change d'endroit j'aurai des risques ... en + ça fait 5 mois que je suis mariée , donc chui assez nouvelle dans le domaine
il faut que je m'habitue d’abord à faire le ménage travailler ..
je suis pas prête ni psychiquement ni financièrement ..et franchement je veux pas avoir un bébé au Maroc
voilà
Salam
Incha Allah
Quand tu te sentiras prête toi et ton mari biensur , vous vous mettrez en oeuvre avec la bénidiction d'Allah pour avoir votre bébé .
P.S : pourquoi tu dis que tu ne veux pas d'enfants au Maroc ?
Tu vis temporairement au Maroc ?
je trouve une difficulté à boire de l'eau suffisamment en hiver .. les fibres oué pain complet , les fruits , les jus , des légumes .. mais au pire des cas je prends une cuillère de l'huile d'olive le matin![]()