Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais toi aider grâce à la chirurgie esthétique !!
cc j aimerais savoir sil existe de grossir de la poitrine avec une creme mai sans chirurgie et comment elle s'apel et ou peux on la trouvé merci d avance
Jt'en donne si tu veux fissabililah
prétentieuse!
c'est pas bientôt fini de narguer de pauvres planches à pain!: D
nan moi d'abord moi d'abordJt'en donne si tu veux fissabililah :ruge:
si on peux plus se faire plaisir hann
nan moi d'abord moi d'abord :e ek:
yallah envoi je me prépare : D
je suis profondément malheureuse de ne pas en avoir assez...mais je serai vraiment désespérée d'en avoir trop...parce que pr en avoir vu, ca peut être vraiment moche :e ek: (oui, on se console comme on peut hein?: D)
mskina zinah
oui jte comprend, humm ^^ , nan cki est genant enfin pour moi, c'est que meme qd tu perd du poid tu parrais tjrs grosse avec ta poitrine ..
Je TE hais..: D
voilà c'est dit...![]()
pourtant moi jt'aime bien...
fais un bébé![]()
débarasse-toi de ta GROSSE poitrine et
je t'adorerais...: D
nn mais je veux un truk vraimen eficasse
nn mais je veux un truk vraimen eficasse
Developpé couché. .
cc j aimerais savoir sil existe de grossir de la poitrine avec une creme mai sans chirurgie et comment elle s'apel et ou peux on la trouvé merci d avance
Le développé couché pour quoi ???
Pour "grossir de la poitrine" ?
Pour develloper les pectoraux.
ps: je déconne bien sûr, sa ne sert pas du tout a avoir une poitrine plus opulente![]()
C'est même le contraire !!
Le développer coucher... comme les abdos d'ailleurs... font "fondre" la poitrine...
Les femmes : c'est quoi hadak sped qu'on met dans les soutien-gorges pour za3ma grossir la poitrine
Sped ???
Lool désolé c'est un argot de la rue : le « truc » si vous voulez![]()
lloool pas vraiment c'est pour la miss.
Mais je suis sûr que vous savez : on m'a parlé de femme avec des soutien-gorges qui donnent l'impression d'avoir de gros seins.
lloool pas vraiment c'est pour la miss.
Mais je suis sûr que vous savez : on m'a parlé de femme avec des soutien-gorges qui donnent l'impression d'avoir de gros seins.
renbouré ;:lan gue:
toi depuis quelques temps tu dois surement consommer de l'ilicite :ee k:
; )
Ouai voilà merci. Ouaaa looool j'avais sur le bout de la langue : les bourrelets :e ek:
^^