Ground Zéro, ça vous fait quoi?

Moi je pense aux victimes civiles innocentes qui se sont jetées des fenetres.
Mais aussi je pense:
- aux enfants japonais morts sous la bombes atomiques,
- aux enfants nés anormaux à Hanoi et à Falloudja,
- aux régimes démocratiques renversés en Indonésie et en Iran (années cinquantes),
- aux enfants palestiniens morts sous les bombes us,
- aux...
 
Moi je pense aux victimes civiles innocentes qui se sont jetées des fenetres.
Mais aussi je pense:
- aux enfants japonais morts sous la bombes atomiques,
- aux enfants nés anormaux à Hanoi et à Falloudja,
- aux régimes démocratiques renversés en Indonésie et en Iran (années cinquantes),
- aux enfants palestiniens morts sous les bombes us,
- aux...

-Aux enfants morts au Japon, ca rend triste bien sur mais faut regarder la realite de la chose.

Les States ont voulu que les citoyens de Hiroshima evacuent la ville, mais le gouvernment Japonais les interdisaient et n'a jamais transmis de messages pour leur prevenir etc..

C'est triste pour les citoyens mais c'etait une guerre entre deux pays, les Japonais ont attaque l'Amerique et bon, l'Amerique en tant que pays puissant a fait ce qu'il fallait. N'importe grand pays qui se respecte et qui a les moyens auraient fait la meme chose.

Pour le reste, je trouve tous cela tres triste mais c'est la vie.

Les americains sont puissants mais ne sont pas plus "mechants" (peut etre moin d'ailleurs) que d'autres pays.

Les Russes, les Chinois, les Turques etc. se melent des affaires des autres, veulent coloniser etc. Tous les pays agissent par leur interets propres, et on ne peut pas en vouloir aux U.S.A just parce qu'ils ont plus de succes a le faire que d'autres...
 
Haut