Groupe Addoha

moi je viens du domaine de l'immobilier,ta question reste vague,quand tu parle d'addoha ou al omran,est ce que tu parle du logement social ou autre,si tu parle du social,ce qu'est sûr à partir d'un montant de 20 000 euros,tu dois pas parler de finition,même ici en France au social d'après ce que j'ai vu,il y'a pas de finition...bon c'est un autre sujet
l'essentiel mon frère si tu achète que le social,tu aura le peu des choses,et je trouve que c'est normal,au moins ta les mûrs et après,c'est à toi de faire la finition que tu souhaite,d'après ma petit expérience si tu dépense 4000 euros pour changés les portes,zalij, fenêtre.... et bien sûr refaire la peinture,tu aura quelque chose de bien!
si tu veut vraiment la finition,il faut compter au moins 80000 euros dans l'achat,et ça reste avoir!
j'ai acheter pour des amis chez addoha,avec 20000 euros,et exactement dans le projet de tamessna,je peut te dire qu'ils ont fait de beau travail.
ce que je peut te conseiller si tu achète dans le social il faut regarder surtout les plans,la lumière,le nombre des voisins dans l'étage,et bien sûr l'emplacement,les mûrs t'inquiète pas mais comme je te dis si tu le genre de personne qui aime la finition tu sera obliger à refaire beaucoup de choses
 
Haut