merciiiiiiiii on est au courant, mdrrrrBonsoir les filles !!! : D
Les hommes n'ont pas de coeur, et c'est prouvé scientifiquement, je tenais à le dire : D
mais pour que ca aie plus d'impacte va le crier ds le groupe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiii on est au courant, mdrrrrBonsoir les filles !!! : D
Les hommes n'ont pas de coeur, et c'est prouvé scientifiquement, je tenais à le dire : D
Bonsoir les filles !!!
Les hommes n'ont pas de coeur, et c'est prouvé scientifiquement, je tenais à le dire![]()
Bonsoir les filles !!! : D
Les hommes n'ont pas de coeur, et c'est prouvé scientifiquement, je tenais à le dire![]()
les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible :-D)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames
![]()
merciiiiiiiii on est au courant, mdrrrr
mais pour que ca aie plus d'impacte va le crier ds le groupe
a défaut d'avoir le cur, si au moins ils avaient le cerveau :
Je crois que je vais faire partie de l'autre groupe moi. Toute les merdes que j'ai de toute ma vie était à cause des femmes ...![]()
Je crois que je vais faire partie de l'autre groupe moi. Toute les merdes que j'ai de toute ma vie était à cause des femmes ...![]()
MDRRRRRRRRRRRR j'ai failli m'étouffer merci pr ce fou rire![]()
mdrrrrrrrr bonne remarquea défaut d'avoir le cur, si au moins ils avaient le cerveau :rolleyes :
traitresseJe crois que je vais faire partie de l'autre groupe moi. Toute les merdes que j'ai de toute ma vie était à cause des femmes ... :rolleyes :
reste loin de mon topic toiviens parmi nous tu es la bienvenue : D
alors viens avec nous.t'as rien a faire avec ces femmes là![]()
RIFIA casse lui la tetemdr il veux embarquer tous le monde dans son groupe
t'a pas peur toi??? : D
mdr il veux embarquer tous le monde dans son groupe
t'a pas peur toi???![]()
Vas y reconnais le stp : D
reste loin de mon topic toi :fo u:
RIFIA casse lui la tete :fo u: : D
lui et Ain croivent que c'est le bordel, ils entrent et ils sortent a leur guise :ee k:
je vais ou bon me semble et ...
et ... on va convaincre des filles de nous rejoindre car elles connaissent vos vices![]()
c'est mon territoire ici
les femmes ne comptent pas ds votre groupe, il me faut des mecs anti femmes moi : D
RIFIA casse lui la tete
lui et Ain croivent que c'est le bordel, ils entrent et ils sortent a leur guise![]()
mais non.
mais les femmes sont capable de prendre la bonne décision.c'est la femme qui fait le malheur des autres femmes.
c'est mon territoire ici
les femmes ne comptent pas ds votre groupe, il me faut des mecs anti femmes moi![]()
nan mais ils vont mourrir tous les deux
mouais.....![]()
MDRRRRRRRRRRRR j'ai failli m'étouffer merci pr ce fou rire![]()
traître :e-ek: .
viens parmi nous tu es la bienvenue :-D
wallah t'es pas le seul, une des avantages de la femme, quand elle parle science , l'homme meurt de rire...
je ne suis mechante qu'avc vous les hommes, vous meritez pas qu'on sois gentilleMDR comme c'est mignon, spece de clown va ! : D
j'suis sur que dans notre groupe bcp de femmes viendront juste a cause de comportements comme le tien ! classique d'une femme, violence méchanceté ... : D
ouiiiii et il nous faut l'aide de gladisnan mais ils vont mourrir tous les deux :fou :
tu ne devrais pas les faire monter aussi en debitant de mensongesta salam 3alik.
les femmes ont le droit de choisir: D
ne parle pas de moinon ta copine cocote: D
je me demande si vous etes des vrais anti mecs![]()
il se croit intelligentEh tu fais le malin toi :eek :
: D
je me demande si vous etes des vrais anti mecs :rolleyes :
C'est par ou que je m'inscris? Vous assurerez ma protection?![]()
oulaaaaa dalale va te casser la tete en deux toiviens me rejoindre dalale.![]()
il se croit intelligent
mais si, pourquoi ti di ca toi?
ils te manipules alhbilaC'est par ou que je m'inscris? Vous assurerez ma protection?![]()
il se croit intelligent
mais si, pourquoi ti di ca toi?