Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je signale qu'elle m'a fait un vent
son paradi est mnt un desertton paradis s'est transformé en enfer : D
je crois que par elle, il te montrait du doigtc qui elle :eek :
ouai ds sa cervelle de minou a luiet ça devrait changer quelque chose![]()
les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames
![]()
c'est quoi ca encoreje croit je vais crée le mouvement anti ovni !
hchouma 3lik dalale.![]()
inchallaht'inquiéte tu trouveras quelqu'un d'autres![]()
Ai vous avez quoi contre les mecs la ?Si on vous fait la tète vous allez vous en mordre les doigts !!
vous nous faits deja la teteAi vous avez quoi contre les mecs la ?Si on vous fait la tète vous allez vous en mordre les doigts !!
et si on vous fait la tête?![]()
Puis-je faire partie de ton groupe ?les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible :-D)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames
![]()
Ai vous avez quoi contre les mecs la ?Si on vous fait la tète vous allez vous en mordre les doigts !!
vous nous faits deja la tete
vous nous avez bcp fait
va voir les anti femmes, tu nous comprendras![]()
mais bien sure mon frere tu seras le tres bienvenuBonsoir !
Puis-je faire partie de ton groupe ?
Les mecs me déçoivent jour après jour![]()
Bonsoir !
Puis-je faire partie de ton groupe ?
Les mecs me déçoivent jour après jour![]()
pour prouver ta bonne foi rejoins nousa mais moi j'ai rien faitje me désolidarise complètement de cette secte
![]()
"faire la tête" : expression typiquement masculine utilisée également par les enfants![]()
nous sa nous dérange pas, on est pas très bavards![]()
Ouais vous préférez le terme bouder ?vous en avez pas besoin toute façon vu que c'est vous qui boudez tout le temps :langue:
mais non, ne compliquons pas les chosesmra7ba viens on t'attends les bras ouverts
vu que t'es un mec tu auras un test à passer avant ton adhésion complète
tu comprends, vu notre réputation, on ne peux pas faire confiance aux mecs : D
Nan après on va meprendre pour un travesti : D
et si on vous quitte![]()
ça clashe ici ....... ça sent la bataille rangée à venir.
Les Talibans contre les Amazones.
Me quitter moi?c'est difficilement imaginable. Moi jsuis comme un bon ptit chocolat, une fois que tu y a gouté tu ne peut plus t'en passer
![]()
mais bien sure mon frere tu seras le tres bienvenu
ils me decoivent bcp aussi
http://www.bladi.info/groupes/anti-mec/
non dit pas ca de marx je le connais c'est un mec bien :langue:: D
un déserteur: D
c qui elle![]()
j'aime pas le chocolat , tu risque la déception![]()
non dit pas ca de marx je le connais c'est un mec bien :langue:
jalouuuuuuux :langue:
elle c'est toi la belle.
c'est nous qui allons vous mettre des jupes, du rouge a levre et des tresses :langue:dis lui que si on le capture dans la bataille on lui mettra une jupe , des talons aiguille et du rouge à lèvre :langue: