Groupe Facebook pour la suspension de Zemmour

lord fricadelle

de retour de vacance
cet homme n a plus rien à faire dans le service public,il est clairement démontré à quel

camp il appartient,de plus il a été condamné pour de graves propos.
 
salam

il sert le pouvoir en place alors il est pas pret de partir
il pietinerais la declaration des droits de l'homme qu'on lui donnerait sa propre emision si sarko le decidait
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Zemmour c'est l'intérêt principal de l'émission de Ruquier. Si tu l'enlèves, autant supprimer cette émission. :)

Il dit beaucoup de vérités mais, dans le même temps parfois, il ment par omission.
Il n'attaque jamais Israël ou les grands délinquants juifs (Madoff et consors), ils tirent toujours sur les mêmes, mais ses analyses sont souvent pertinentes.

Je suis contre un boycott de zemmour, comme je suis contre un boycott de Dieudonné.
 
Vous avez un vrai problème avec les juifs sur ce forum. Dès que quelqu'un est d'origine juive vous vous en servez pour le discréditer.
Certains juifs sont, et à raison, contre la politique colonialiste d'Israël. Tout n'est pas tout blanc ni tout noir.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Vous avez un vrai problème avec les juifs sur ce forum. Dès que quelqu'un est d'origine juive vous vous en servez pour le discréditer.
Certains juifs sont, et à raison, contre la politique colonialiste d'Israël. Tout n'est pas tout blanc ni tout noir.

N'importe quoi ...

Je n'ai rien contre les juifs, ni contre Zemmour, je fais même partie de ceux qui le défendent sur ce forum. Juste y a qqs jours j'ai ouvert un topic qui le mettait en scène plutôt avantageusement, idem pour DSK.

Concernant la politique colonialiste d'Israel, je n'ai jamais entendu Zemmour la critiquer, il y a bien des juifs qui l'ont fait mais pas Zemmour.

Alors remballe :)
 

lord fricadelle

de retour de vacance
c'est une blague ?

c'est là qu'il y dénonce la politique Israelienne ? pour information, j'avais deja vu cette émission .

Je suis totalement d'accord avec ce qu'il dit dans cet extrait.

Tu veux que je te trouve un extrait en 5 secondes ?


gegon vote FN donc normal qu il defende zemmour,

d ailleurs gegon ca me rapelle "gégéne" un outil de travail de lepen pendant la guerre d algérie
 
Effectivement j'ai cherché Benaulit, je n'ai pas trouvé de vidéo où il critique directement Israël. Cependant, il n'y a pas non plus de vidéo où il se prononce en faveur de la politique Israëlienne.
Comme tu peux le constater il critique ouvertement certaines dérives juives qui sont tout simplement inacceptables.

Et puis bon on s'en fou d'Israël et des juifs, je suis d'accord avec Raynox quand il dit que Zemmour a souvent des analyses souvent pertinentes sur notre société.
 
Effectivement j'ai cherché Benaulit, je n'ai pas trouvé de vidéo où il critique directement Israël. Cependant, il n'y a pas non plus de vidéo où il se prononce en faveur de la politique Israëlienne.
Comme tu peux le constater il critique ouvertement certaines dérives juives qui sont tout simplement inacceptables.

Et puis bon on s'en fou d'Israël et des juifs, je suis d'accord avec Raynox quand il dit que Zemmour a souvent des analyses souvent pertinentes sur notre société.

comment peut il critiquer israél puisque ce monsieur a la double nationalité ( franco - israélien )

Ce Monsieur, parle toujours de l’identité Française, il a la nationalité israélienne, il a fait son service militaire à Israël et il est en plus un réserviste de l’armée de TSAHEL israélienne. ;)
 
Effectivement j'ai cherché Benaulit, je n'ai pas trouvé de vidéo où il critique directement Israël. Cependant, il n'y a pas non plus de vidéo où il se prononce en faveur de la politique Israëlienne.
Comme tu peux le constater il critique ouvertement certaines dérives juives qui sont tout simplement inacceptables.

Et puis bon on s'en fou d'Israël et des juifs, je suis d'accord avec Raynox quand il dit que Zemmour a souvent des analyses souvent pertinentes sur notre société.

les dérives qu'ils critiquent sont celles qui risquent de stigmatiser des juifs de france et qui portent atteinte à leur confort et à leur sécurité !

je vous invite à bien écouter ce qu'il dit sur la Shoah et les répercutions possibles sur les autres communautés ( c'est ça qui le fait flipper )
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
comment peut il critiquer israél puisque ce monsieur a la double nationalité ( franco - israélien )

Ce Monsieur, parle toujours de l’identité Française, il a la nationalité israélienne, il a fait son service militaire à Israël et il est en plus un réserviste de l’armée de TSAHEL israélienne. ;)

Tu parles de Zemmour ? tu es sûre de ça ?

les dérives qu'ils critiquent sont celles qui risquent de stigmatiser des juifs de france et qui portent atteinte à leur confort et à leur sécurité !

je vous invite à bien écouter ce qu'il dit sur la Shoah et les répercutions possibles sur les autres communautés ( c'est ça qui le fait flipper )

Dans l'extrait que gegon a mis, c'est clairement le cas, cela se serait retourné contre eux.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Un groupe Facebook demande depuis hier soir la suspension d'Eric Zemmour du service public (notamment de l'émission "On n'est pas couché")

Qu'en pensez-vous ? Est-ce selon vous une chasse aux sorcière, un soutien de la bien-pensance ?

http://www.facebook.com/pages/Pour-La-Suspension-dEric-Zemmour/213456661997765

Let us know ...


zemmour a un problème avec les musulmans en général et les arabes en particulier... le sujet lui fait totalement perdre la tête, au point de pondre des propos incohérents

mais parce que c'est zemmour, et qu'il ne dit pas toujours que des conneries, tout le monde ne voit pas que son raisonnement est au mieux simpliste, au pire malhonnête... et la caution qu'il apporte a des idées nauséabondes fait son petit effet... il est directement responsable du report de 5% (estimation au pifomètre) de l'électorat de la droite vers l'extrême droite

la bonne méthode serait d'aller sur un plateau tv et de lui fermer sa gueule, de le mettre en face de ses contradictions, de lui mettre le nez dans sa *****, de lui poser les bonnes questions...

par exemple, il voudrait d'un coté que les blancs n'embauchent que des blancs, que les noirs aillent travailler chez un patron noir et de l'autre coite il dénonce le communautarisme
 
Oh, j'savais pas concernant sa double nationalité. Ce n'est pas sur Wikipedia pourtant. ;)
En revanche je suis d'accord lorsqu'il dit que cet enchérissement victimaire est néfaste pour la société française. Je ne vois pas en quoi notre génération devrait se repentir d'une connerie d'il y'a 70 ans d'autant plus que la France était occupée.

Pour en revenir au sujet initial, vouloir le faire taire serait selon moi tout aussi condamnable que ce qu'il s'est passé avec Dieudonné, même si ce dernier déconne fortement récemment avec la Libye etc...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ce Monsieur, parle toujours de l’identité Française, il a la nationalité israélienne, il a fait son service militaire à Israël et il est en plus un réserviste de l’armée de TSAHEL israélienne. ;)

la recherche "zemmour fils de ****" sur google donne 32500 résultats o_O
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Pour en revenir au sujet initial, vouloir le faire taire serait selon moi tout aussi condamnable que ce qu'il s'est passé avec Dieudonné, même si ce dernier déconne fortement récemment avec la Libye etc...

dieudo en ce moment il fait comme a fait le pen... il attend, ensuite il se fait sa petite idée à contre courant pour faire parler de lui

tu vas voir, dans 2 semaines il va défendre le nucléaire et dénoncer l'arnaque des produits bio
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Oh, j'savais pas ça concernant sa double nationalité. Ce n'est pas sur Wikipedia pourtant. ;)
En revanche je suis d'accord lorsqu'il dit que cet enchérissement victimaire est néfaste pour la société française. Je ne vois pas en quoi notre génération devrait se repentir d'une connerie d'il y'a 70 ans d'autant plus que la France était occupée.

Pour en revenir au sujet initial, vouloir le faire taire serait selon moi tout aussi condamnable que ce qu'il s'est passé avec Dieudonné, même si ce dernier déconne fortement récemment avec la Libye etc...

La différence avec Dieudonné, c'est que ce dernier est diabolisé (il ne s'aide pas j'avoue) quand Zemmour est adulé avec standing ovation à l'Assemblée Nationale.

Zemmour n'analyse pas, il éructe et reprend à son compte ce qu'il entend au bar le matin avant de se rendre à RTL. Il agrémente ensuite avec des foutaises historiques, parle de la laicité sous Napoléon alors qu'elle n'avait pas lieu d'être lol mais comme tout le monde aime sa gouaille, son verbe, que dis je, sa diarrhée verbale, ça passe inaperçu. D'ailleurs, en gal, quand il se rend compte que son interlocuteur a des connaissances historiques qui vont au delà de ses faibles connaissance historiques et de quelques clichés, il se tait et écoute attentivement. Pour l'amadouer, il suffit de lui sortir qq parole laudatives et il cède est aux anges car au fond, il a une piètre idée de lui et doit être bien content d'être sous le feu des projo. Désormais, il tempère ses propos, craignant une seconde condamnation.

C'est un tribain de télé, qui sert pour agrémenter l'émission de Ruquier et servir l'audimat sur RTL et i>Télé. Au delà, aucune profondeur dans ses propos. il dénonce le communautarisme et s'émeut de Halimi dans "Petit frère" tout en criant haut et fort qu'il est israélite et va chez les filles de joie sans complexe.

++
 
merci à Zemmour,

Au nom de la jurisprudence Zemmour, nous pouvons désormais déclarer que “la plupart des escrocs de la finance mondiale sont juifs”, et ce pour 2 000 euros, payables une autre fois. À ce tarif-là on aurait tort de se priver ! ;)
 

Naveen

VIB
merci à Zemmour,

Au nom de la jurisprudence Zemmour, nous pouvons désormais déclarer que “la plupart des escrocs de la finance mondiale sont juifs”, et ce pour 2 000 euros, payables une autre fois. À ce tarif-là on aurait tort de se priver ! ;)

Je crois que l'amende n'a non pas été donné pour les paroles en elles-même, mais plutôt par rapport au fait qu'il rendait légitime le contrôle au faciès (interdit par la loi).
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
merci à Zemmour,

Au nom de la jurisprudence Zemmour, nous pouvons désormais déclarer que “la plupart des escrocs de la finance mondiale sont juifs”, et ce pour 2 000 euros, payables une autre fois. À ce tarif-là on aurait tort de se priver ! ;)


si c'est dieudo qui dit ça c'est 150 000 euros d'amende, 1 euros symbolique à chaque association partie civle, et pour finir ils le coupent en deux et expulsent de sa moitié camerounaise
 
La différence avec Dieudonné, c'est que ce dernier est diabolisé (il ne s'aide pas j'avoue) quand Zemmour est adulé avec standing ovation à l'Assemblée Nationale.

Zemmour n'analyse pas, il éructe et reprend à son compte ce qu'il entend au bar le matin avant de se rendre à RTL. Il agrémente ensuite avec des foutaises historiques, parle de la laicité sous Napoléon alors qu'elle n'avait pas lieu d'être lol mais comme tout le monde aime sa gouaille, son verbe, que dis je, sa diarrhée verbale, ça passe inaperçu. D'ailleurs, en gal, quand il se rend compte que son interlocuteur a des connaissances historiques qui vont au delà de ses faibles connaissance historiques et de quelques clichés, il se tait et écoute attentivement. Pour l'amadouer, il suffit de lui sortir qq parole laudatives et il cède est aux anges car au fond, il a une piètre idée de lui et doit être bien content d'être sous le feu des projo. Désormais, il tempère ses propos, craignant une seconde condamnation.

C'est un tribain de télé, qui sert pour agrémenter l'émission de Ruquier et servir l'audimat sur RTL et i>Télé. Au delà, aucune profondeur dans ses propos. il dénonce le communautarisme et s'émeut de Halimi dans "Petit frère" tout en criant haut et fort qu'il est israélite et va chez les filles de joie sans complexe.

++

Tu pousse le bouchon.

Il faut lui reconnaître des moments de pertinence.

S'il reste dans toutes les émissions où il est, c'est parce qu'il rapporte.

Il est aigri. Il a râté le concours d'entrée à l'ENA 2 fois.
 
il est soutenu par ses potes de l'ump ce raciste islamophobe haineux aigri qui fait de l'islam son fond de commerce et qui a refait l'histoire à son gout !!! *

c est meme pas un français, et il parle au nom des français ! scandaleux!
 
Ca sert a rien un groupe facebook si c'est pas les médias qui refusent de l'inviter sur leurs plateaux.
Je suis contre. Ce mec devrait faire de la politique, comme Dieudonné...
 
Haut