Groupe Facebook pour la suspension de Zemmour

Ca sert a rien un groupe facebook si c'est pas les médias qui refusent de l'inviter sur leurs plateaux.
Je suis contre. Ce mec devrait faire de la politique, comme Dieudonné...

ça rapporte moins .... ;)

les juifs aiment l'argent ...désolée Mr Zemmour....mais les arabes et les noirs sont des dealers...fallait bien que je sorte un truc à votre hauteur ( un bel hommage n'est ce pas ? )
 
c est meme pas un français, et il parle au nom des français ! scandaleux!

Parler au nom des Français alors que l'on est pas (Sarko est un bel exemple), ce n'est pas là le problème.

Le problème est qu'il se permet d'établir une sorte de hiérarchie entre les personnes issues de l'immigration!

Et oui c'est scandaleux qu'une personne d'origine étrangère se permette d'avoir sans cesse pour proie des personnes d'origines étrangères.

Et oui c'est scandaleux qu'il pense avoir plus de légitimité à être en France que nous!
 
Chercher a le censurer est stupide, c'est lui accorder la victoire. Je trouve qu'il fait preuve de beaucoup de pertinence par moment mais il m'arrive également de trouver certains de ses propos virulents et exagéré.

Bref si vous êtes contre ce qu'il dit, argumentez de façon intelligente, ne cédez pas a cette folie de censure et de diabolisation si simple a appliquer quand on veux fuir la réalité.
 
Chercher a le censurer est stupide, c'est lui accorder la victoire. Je trouve qu'il fait preuve de beaucoup de pertinence par moment mais il m'arrive également de trouver certains de ses propos virulents et exagéré.

Bref si vous êtes contre ce qu'il dit, argumentez de façon intelligente, ne cédez pas a cette folie de censure et de diabolisation si simple a appliquer quand on veux fuir la réalité.

mais oui c'est ça !

il y a plus intéressant à écouter ou a regarder un samedi soir NON ...je sais pas moi, du théatre, un bon concert, la vie des babouins...
 

pocoloco

Bladinaute averti
Chercher a le censurer est stupide, c'est lui accorder la victoire. Je trouve qu'il fait preuve de beaucoup de pertinence par moment mais il m'arrive également de trouver certains de ses propos virulents et exagéré.

Bref si vous êtes contre ce qu'il dit, argumentez de façon intelligente, ne cédez pas a cette folie de censure et de diabolisation si simple a appliquer quand on veux fuir la réalité.

Ouais bon, à part insulter ou crier à la censure il savent pas faire grand' chose de constructif.

Zemmour ou pas, il est clair que l'immense majorité des français veulent restaurer l’identité française et en finir avec cette propagande de société multiculturelle à l’américaine qui surprotège et survalorise l’étranger. Les citoyens français d'origine étrangère à qui cela ne convient pas, qui ne veulent pas accepter l'héritage culturel partiront d’eux-mêmes sous d’autres cieux.
À cela j'ajoute que les indigènes ont parfaitement le droit d'être jaloux de la conservation de leur culture et de leur patrimoine et de refuser une invasion des sous produits de la surnatalité de pays qui n'ont rien en commun culturellement avec eux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vu le mépris régulièrement affiché et revendiqué par Zemmour à notre encontre je pense qu'il a (comme Hortefeux en son temps) de bonnes chance d'être décoré par ordre du roi du Ouissam Alaouite :)
 
comment peut il critiquer israél puisque ce monsieur a la double nationalité ( franco - israélien )

Ce Monsieur, parle toujours de l’identité Française, il a la nationalité israélienne, il a fait son service militaire à Israël et il est en plus un réserviste de l’armée de TSAHEL israélienne. ;)
N importe quoi!
Je te croyai un peu plus honnete a defaut d etre reflechie....
Comment il a dit Bladi?
VIDE....
Vu son physique tape:Commando Tsahal peut etre tu tombe sur lui...
Sois benaulit mais tais toi!...
 
N importe quoi!
Je te croyai un peu plus honnete a defaut d etre reflechie....
Comment il a dit Bladi?
VIDE....
Vu son physique tape:Commando Tsahal peut etre tu tombe sur lui...
Sois benaulit mais tais toi!...
tu a raison benaulit écrit n'importe quoi , un classique
cependant le silence de zemmour sur le conflit au moyen orient et ses implications politiques au niveau internationale est frappant
et mieux , il a osé dire qu'il ne connaissait pas la LDJ , ce qui est impossible
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
tu a raison benaulit écrit n'importe quoi , un classique
cependant le silence de zemmour sur le conflit au moyen orient et ses implications politiques au niveau internationale est frappant
et mieux , il a osé dire qu'il ne connaissait pas la LDJ , ce qui est impossible

en tant qu'israélite comme il aime à se présenter. pe qu'il est en service commando , euh commandé ouais D
 
tu a raison benaulit écrit n'importe quoi , un classique
cependant le silence de zemmour sur le conflit au moyen orient et ses implications politiques au niveau internationale est frappant
et mieux , il a osé dire qu'il ne connaissait pas la LDJ , ce qui est impossible
C est vrai que je ne connais pas son avis sur le conflit et il est trop discret la dessus.
Il connais pas la LDJ dans quelle sens? Moi non plus je connais pas j en ai entendu parler c est tout mais je vis pas a Paris et je n ai pas de vie communautaire donc je suis pas un ex.
Mais je sais ce que c est.
Si il est contre la politique d Israel c est bien dommage qu il n ai pas le courage de toutes ses opinions.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je suis aussi contre, s'il commet d'autres dérapages qu'il soit condamné, et il suffit de ne plus le regarder pour le boycotter.
Il passe déjà pour un héros des temps modernes des croisés......
 
C est vrai que je ne connais pas son avis sur le conflit et il est trop discret la dessus.
Il connais pas la LDJ dans quelle sens? Moi non plus je connais pas j en ai entendu parler c est tout mais je vis pas a Paris et je n ai pas de vie communautaire donc je suis pas un ex.
Mais je sais ce que c est.
Si il est contre la politique d Israel c est bien dommage qu il n ai pas le courage de toutes ses opinions.
entre pas avoir sa carte à la LDJ et ne pas connaitre ce groupuscule qui fait régulierement des coups d'éclats , il y a un monde
une personne de surcroit juive qui prétend n'en avoir jamais entendu parler , assurément ment !

Dailymotion - Eric Zemmour ne connaît pas la LDJ - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
Je t'invite à contredire mes écrits
Encore n importe quoi!...
C est a toi d etayer tes commentaires aussi bidons soient ils...
Tu espere que je telephone a Zemmour pour qu il intervienne dans le forum??!
Tu es pleines de fantasmes sur les juifs je crois....
Et sache qu un francais qui fait son armee en Israel a la place de la faire en France ne fait que 4 mois comme Arno.
4 mois au lieu de 3 ans...Qu est ce que tu veux qu ils en fassent a part en cuisine sans deconner!...C est meme pas la duree des classes pour un soldat moyen c est 6 mois de classe.
De temps en temps reconnaitre ses tords Benaulit permet de garder une certaine credibilitee...
 
Je sais pas si tu t en rend compte mais en province ca n existe quasiment pas ou je suis vraiment a l ouest?....
un peu de sérieux , meme en vivant à paris tu rencontres pas la LDJ tout les matins à la boulangerie
toute personne qui suit l'actualité de la communauté juive en france connait ce groupuscule et éric zemmour en tant que journaliste connait très bien ce groupuscule

YouTube - Clash LDJ, Finkielkraut,Cohn-Bendit,Askolovitch au forum JCALL
 
un peu de sérieux , meme en vivant à paris tu rencontres pas la LDJ tout les matins à la boulangerie
toute personne qui suit l'actualité de la communauté juive en france connait ce groupuscule et éric zemmour en tant que journaliste connait très bien ce groupuscule

YouTube - Clash LDJ, Finkielkraut,Cohn-Bendit,Askolovitch au forum JCALL
Ah oui j avais recu une invitation sur Facebook pour adherer a Jcall...J ai repondu que j attendai qu ils leurs poussent des coucouilles...Avec BHL je prenai pas de risque... :D
Je crois pas avoir eu tord; il devient quoi ce groupe?
C est bon pour se qui on besoin de s acheter un conscience...
 
Encore n importe quoi!...
C est a toi d etayer tes commentaires aussi bidons soient ils...
Tu espere que je telephone a Zemmour pour qu il intervienne dans le forum??!
Tu es pleines de fantasmes sur les juifs je crois....
Et sache qu un francais qui fait son armee en Israel a la place de la faire en France ne fait que 4 mois comme Arno.
4 mois au lieu de 3 ans...Qu est ce que tu veux qu ils en fassent a part en cuisine sans deconner!...C est meme pas la duree des classes pour un soldat moyen c est 6 mois de classe.
De temps en temps reconnaitre ses tords Benaulit permet de garder une certaine credibilitee...

Grand débat que celui des français qui vont faire leur service en Israél : grand fou rire aussi !

je fantasme sur autre chose que les juifs mon cher!!!

je n'ai pas a étayer quoi que ce soit ... à toi d'apporter la preuve que ce que j'avance est faux ( il serait l'exception ce monsieur )
 
Grand débat que celui des français qui vont faire leur service en Israél : grand fou rire aussi !

je fantasme sur autre chose que les juifs mon cher!!!

je n'ai pas a étayer quoi que ce soit ... à toi d'apporter la preuve que ce que j'avance est faux ( il serait l'exception ce monsieur )
Si il t attaquait en difammation...Je te conseil de commencer a chercher des preuves...
Tu es en train de sous entendre que tous les juifs de France font leur armee en Israel?
Evidement je suppose que je dois apporter la preuve du contraire...A ce jeux la j ai aussi le droit de sortir des enormites a toi de les demonter!
A propos il me semble avoir deja rencontre des franco algerien qui dans le cadre d accord ont fait leur service militaire en Algerie...
Alors j en suis pas certain mais toi tu dois savoir il parait que justement ces franco algerien se sont livres a des exactions contre les populations tuerie viols et j en passe..Un veritable genocide digne des dictactures qui tombent actuellement...Sinon aurai tu la preuve du contraire? :D
 
entre pas avoir sa carte à la LDJ et ne pas connaitre ce groupuscule qui fait régulierement des coups d'éclats , il y a un monde
une personne de surcroit juive qui prétend n'en avoir jamais entendu parler , assurément ment !

Il est évident qu'il cherche a ne pas se mouiller dans cette affaire et c'est normal il subit la pression de ce groupe comme beaucoup d'autre juifs. Mieux vaux fermer sa gueule et condamner gentillement tout cela avec une voix basse plutôt que de l'ouvrir et être perçu comme un traitre.

Un acte de lâcheté comme beaucoup d'autre dans ce monde, il n'y a rien d'étonnant a cela.
 
Haut