ElviraBrando
Fake news detector 💀 From the river to the sea 🍉
Il y a toujours eu des juifs palestiniens et les palestiniens ont tjr acceuillis les juifs sans discrimination d’origine.Depuis le temps, j'ai compris que c'était absurde de chasser et de massacrer des Palestiniens qui vivaient sur leur terre depuis des siècles sans emmerder les Juifs. La création de l'État d'Israël était une erreur.![]()
C’est pas une erreur c’est un projet colobialiste génocidaire à l’image du Canada et de toutes les nations génocidés et remplacé par le virus européens.
Laisse les se faire vacciner.tu parles des complotistes qui pensent que les américains ne sont pas allés sur la lune en 1969 alors qu'aujourd'hui avec une technologie infiniment plus puissante on ne peut même plus l'entrevoir, sérieusement Marbe, vous êtes bêtes à manger du foin
, .. ça m'étonne pas les doses Pfizer, ***** mais ils ont raison nos dirigeants satanistes, c'est la sélection naturelle, moi des mecs comme vous je vous en aurais mis 3 par an, juqu'a ce que mort s'en suive, c'est le meilleur moyen de réduire l'empreinte carbone, le problème des retraites, la surpopulation, problème de l'eau, la natalité trop élevé, bien joué de leur part ... on va vacciner les gueux.