Groupe fessebouc « Complots faciles pour briller en société »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Depuis le temps, j'ai compris que c'était absurde de chasser et de massacrer des Palestiniens qui vivaient sur leur terre depuis des siècles sans emmerder les Juifs. La création de l'État d'Israël était une erreur. 👎
Il y a toujours eu des juifs palestiniens et les palestiniens ont tjr acceuillis les juifs sans discrimination d’origine.

C’est pas une erreur c’est un projet colobialiste génocidaire à l’image du Canada et de toutes les nations génocidés et remplacé par le virus européens.

tu parles des complotistes qui pensent que les américains ne sont pas allés sur la lune en 1969 alors qu'aujourd'hui avec une technologie infiniment plus puissante on ne peut même plus l'entrevoir 😂, sérieusement Marbe, vous êtes bêtes à manger du foin :sournois:, .. ça m'étonne pas les doses Pfizer, ***** mais ils ont raison nos dirigeants satanistes, c'est la sélection naturelle, moi des mecs comme vous je vous en aurais mis 3 par an, juqu'a ce que mort s'en suive, c'est le meilleur moyen de réduire l'empreinte carbone, le problème des retraites, la surpopulation, problème de l'eau, la natalité trop élevé, bien joué de leur part ... on va vacciner les gueux.
Laisse les se faire vacciner. :D

Une autre dans le même genre, centrée sur les platistes

Une autre dans le même genre, centrée sur les platistes

Ça te fais quoi que des gens pensent que la Terre est Plate ? Laisse les gens penser ce qu'ils veulent.

La page se moque précisément de tous les complotistes à 2€ : antivax, climato-dénialistes, platistes, + les adeptes des théories des chemtrails, reptiliens, illuminatis...

J'en suis même venu à me demander si Windex (qui coche toutes les cases...) n'est pas le webmaster de "Complots Faciles" qui se tape un délire ici !
🤣

(dans le même ordre d'idée, j'ai cru au début que morjani était un gars de la DGSI qui cherchait à choper des radicalisés sur le forum :D )

C'est un groupe de ploucs qui aiment comater en somme...

parfois le mec met des messages d'internautes ou des conversations réelles qui disent des énormités, mais sans plus de contexte, on ne sait vraiment pas si la personne était sérieuse ou si elle blaguait. :bizarre:

En verite, personne ne peut comprendre ce qui se passe vraiment dans ce bas monde s'il refuse de croire en l'existence d'une tres tres tres tres petite minorite puissante et diabolique qui nous gouverne en secret, elle meme obeissant aux ordres du Malin (qui lui accorde alors pouvoir et vastes richesses sur terre, en echange).

Petit rappel biblique pour Ebion le pieux:

Le diable s'adressa a Jesus et lui dit:
"Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul"
Luc 4:7

Le diable montre ainsi clairement qu'il controle ce bas monde, et que celui qui lui obeit recevra de vastes recompenses.

Il "oublie" bien sur de preciser que ceux qui obeissent au Malin ici bas perdront leur ame dans l'au dela...

Dernière édition:
Retour