Guajira special cuba

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Afrocuba toujours et les rythmes pachanga/guarija/salsa/ngéros lool ....que de bons souvenirs...

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qu'est ce que tu entends par rueda càd en groupe? en général on danse en couple comme pour le tango avec certaines figures ou passes parfois les partenaires se lâchent et font face à face pour certaines figures par exemple comme tourner le dos au partenaire etc...

J'aaaaaadddddoooooore !!!! :wazaa:
Merci @Drianke pour le partage ! Tu as ensoleillé ma journée :mignon:
Au fait ce que vous dansez en famille, c'est une sorte de Rueda ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non on fait pas ça, la salsa traditionnelle quoi...

Par contre y'a un madison africain si je trouve une vidéo je te montrerais sinon le ndombolo, kwassa toussa les jeunes dansent en groupe en général et y'a des battles dans le cercle idem pour les danses traditionnelles africaines...

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Surnommée la Miriam Makeba des Caraïbes, Linda McCartha Monica Sandy-Lewis, aka Calypso Rose, incarne depuis 1955 à Trinidad & Tobago la légende du calypso, dont cette énergique mamie de 76 printemps amadoue les rythmes chaloupés, nés entre Afrique, Venezuela et Caraïbes, pour stigmatiser injustice sociale et violences conjugales, et instiller la joie au cœur, à l'instar d'un dernier album (Far From Home, 03/06) signé avec Manu Chao, et promis à être beaucoup, beaucoup dansé cet été.

 
Haut